Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension

Aller en bas 
+3
Rezard
Psyhodelik
TechnoWolf
7 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Mer 14 Mar 2012 - 15:51

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Mer 14 Mar 2012 - 17:38

huhu, joli article. pour ma part, mon préféré restera le 2. D'une pour sont intro magisrtale qui part un peu dans le genre "hoomenomentabassaaaaaa GOOHAAAAN" avec la petit musique qui démarre l'entement puis par avec les nuages en explosion de bit et de sprite. Juste magistralement orchestré.

Etant gamin, que le jeux soit bon ou totalement mauvais, il était forcément bon quoi qu'il arrive. Les après midi entière a passer dessus c'était de la folie. Toutefois Le DBZ que je retiendrais est celui que j'ai connu sur Saturn avec des combat en 3D dans un décor ouvert ou on pouvez se battre a 1 contre 4 ou quelque chose du genre. La gauge de magie et de combo était tres bien penser et respecter le Dessin Animé fidélement je trouve... Du moins pour l'époque.

Ha oui dernière chose... Les gamins qui deteste Dragon Ball Z, C'est comme les gamin qui deteste Michael Jackson... Ca n'existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 21:33

Bien sympa cette rétrospective!

Mon préféré étant le 3, par pure nostalgie bien sûr, pas très objectif certes. Je vais profiter de ce sujet afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

Voici quelques codes sympa histoire de pimenter un peu vos parties.

Mode Turbo
: Avec la 2nd manette presser L,R,X en même temps, à l'allumage de la console, puis relâcher lors du Kaméha d'intro. C'est con q'uil faille un code pour avoir un jeu bien speed, je conseille ce code à tous, ça change la vie!


Furies: Lors des blabla entre les persos juste avant le combat faites au choix:

1: haut L bas Y
2: bas X haut R
3: gauche L R droite
4: L R haut bas Y X gauche droite
5: haut L haut R haut Y haut X
6: gauche R haut X droite y bas L

Un son retentira lors d'une bonne exécution de l'un de ces code, une aura de couleur sera visible autour de son personnage et le rendra plus ou moins fort 1: étant le moins fort et 6: le plus fort.

ces codes sont utiles afin de créer un handicap si un joueur n'a pas le niveau face à un autre.


Perso supplémentaire (Trunk):

Lors du démarrage du jeu, au moment du battement de coeur faire successivement: haut X bas B L Y R A
Un son confirmera le bonne exécution du code.


Petit challenge à la con faites le code du perso supplémentaire + le code turbo lors d'un seul démarrage du jeu... vous allez avoir besoin de vos pieds... si,si je vous assure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
°
°
Thanatos


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Obernai

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Ven 6 Avr 2012 - 22:09

Ces jeux on bercé mon enfance je squatté la snes du grand frère rien que pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheGoreGame
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:17

Il me semble qu'il n'y a pas de mode story dans la version pal du jeu hyper dimension...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:19

ivankaiser a écrit:
Il me semble qu'il n'y a pas de mode story dans la version pal du jeu hyper dimension...

Oui, et honte à moi car je ne l'ai pas précisé.

*part se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:23

Oui est d'ailleurs je me souviens encore maintenant que j'avais une grosse boule dans la gorge tellement j'ai était dégouté d'avoir payer 490Frs a l'époque pour ce jeu qui n'avait pas le mode Story magnifique du DBZ II. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:57

Twisted Evil Je m'en fout du mode story moi je veux cogner....

Par contre c'est abusé ils ont fait ça juste pour faire des économies de traduction...

En tous cas quand je rejoue à mes DBZ, je n'arrive pas à être objectif... Quand tu vois un gundam endless duel ou un battle master ou un power ranger... Ils font un peu pitié les DBZ, et le hyper dimension je trouve les attaques un peu ridicule...

Moi aussi mon favori c'est le DBZ 2...
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 20:10

Je fais remarquer au passage que Kogami a bricoler la rom jap pour lui ajouter un mode histoire pour le DBZ HD.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 16:20

j'ai été relativement injuste avec Super Bûtoden 3 sur un point : il a une résolution légèrement meilleure que le 2, les montagnes sont mieux faites...


Cependant SB 2 reste le maître incontesté ET incontestable

MrL > on la trouve où cette rom ? D:
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 21:25

J'aimais bien le troisième opus moi...

Ha oui, le patch à utiliser avec la rom jap sans header sur le dat de cowering, elle est [!]

P.s : j'ai vraiment mis "a bricoler Suspect bordel je vais devoir faire de la relecture...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2Ven 29 Nov 2013 - 21:52

J'vous l'ai reboot dans vot' dos et vous avez rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension Empty
MessageSujet: Re: Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension   Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Super
» [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku 
» [Quick Test] - Super Mario World - Super Mario All Stars - Yoshi's Island
» [News] Un nouveau film Dragon Ball Z !
» Trolololoticle - Dragon Ball Z Budokai HD Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Super Nintendo  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: