Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword

Aller en bas 
+3
KEN
cityhunter
TechnoWolf
7 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 13:02

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 14:20

t'as une vrai vision chaotique mon vieux sur le jeu pale

j'ai déjà eu le jeu pour l'instant il me manque seulement la wiiremote pour jouer.
je me suis fais une toute petite partie en visitant les lieux et j'ai trouvé que les espace et les coloris sont bien gérer on peut reprocher un peu trop de coleurs , j'ai pas eu de problème avec la wiimote elle répond bien a mes secousse Razz
oui l'histoire avance terriblement lent ce qui nous brule le cœur quelque fois , mais le scenario nous donne de quoi attendre le prochain ennemie What a Face
zelda et toujours la même zelda quelle quelle soit depuis link awkening sur GB nous avons eu le droit d'avoir un partenaire soit temporaire soit indispensable qui parfois nous énerve comme la célèbre Navi qui nous balance des hey listen !! toute les 2 minutes ptdr y a même une parodie qui a était créer par des américains sur ce phénomène et va au delà sur toute ocarina of time.

_______________________

j'aimerai bien que tu poste ta propre parodie sur ocarina of time, de quoi mater un bon débat sur zelda study

bon sur ce je te laisse et je reviendrai après ta réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 15:27

Citation :
S'ils voulaient faire un Zelda prologue à la saga en général et pas à un Zelda en particulier, soit, mais ils n'annoncent rien, à part le méchant qui vous dit à la fin "je reviendraaaaai haaaa !"... oui, ok, certes mais ça : Sigma l'a dit, le Dr. Wily l'a dit, Dracula l'a dit, Dark Samus ne l'a pas dit mais l'a probablement pensé, et surtout Ganon non seulement l'a dit mais l'a fait...
Je ne vais pas tout citer mais celle là m'a bien fait rire ptdr

Sinon énorme dossier bravo et merci! 8) Décidément moi qui casse Saint Seiya Omega puis toi sur Zelda Skyword Sword... Les derniers articles sur RGS basculent vers le côté obscur du côté obscur de la force Laughing

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 87010810

Sinon c'était bien marrant comme toujours du début à la fin ^^ Mais bon, j'ai un peu insisté pour que tu pondes cet article aussi Embarassed Twilight Princess m'avait déjà déçu, non pas qu'il soit "mauvais" loin de là, mais le début était trop barbant, quans tu es en loup pareil c'est chiant à souhait... Et personnellement la magie de Zelda n'opérai plus, je me retrouvai face à un OoT en moins bien... Graphiquement il était super beau ça j'dis pas, je l'ai attendu! Même si ça n'égalai déjà pas Wind Waker au niveau de l'ambiance. Mais j'en attendais plus rien sur les prochaines prod' Zelda, bien que l'idée me plaisait bien de mélanger le style graphique de Wind Waker à Twilight 8) Mais vu les screens, le gameplay Wii powah et les 1ers trailers je me doutais bien de la supercherie What a Face Du coup sa sortie m'a fait ni chaud ni froid, surtout après avoir fait Xenoblade XD

Même si j'ai surkiffé Zelda OoT puis MM à leur sortie, ce fut un truc de ouf de passer de Link Snes et de son univers à un Link modélisé tout en 3D dans un univers vraiment sympathoche!! Bref, claque graphique pour commencer à l'époque. Aux 1ers screens de Wind Waker mais surtout au 1er trailer là c'est le drame affraid Je me suis dit "VOILA enfin un jeu qui pour moi retranscrit parfaitement l'ambiance, la magie et l'univers d'un Zelda!". Les anim' de folie même si graphiquement il ne casse pas des briques! Une suite à OoT/MM, des réferences mêmes au Link d'antan! Bref, c'était que du bonheur!

Et pour moi que ce soit le retour d'un Link comme ça,

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword A-link-to-the-past-link

ou comme ça,

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 66780-Legend_of_Zelda,_The_-_The_Wind_Waker_(Europe)_(En,Fr,De,Es,It)-5

J'en serais très heureux à condition que la magie opère à nouveau ^^

Sinon il y a bien eu aussi une suite à Link to the Past également, mais seulement sur satelaview au Japon :

(BS) The Legend of Zelda - The Ancient Stone Tablets

Et des rumeurs courent que Link's Awakening serait une aventure parallèle à ce dernier car l'on ne dirige pas Link, soit disant que ce dernier serait coincé sur l'île des rêves What a Face

merci encore pour cet article 8)
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 17:17

houlà, c'est clair qu'entre l'article de ken sur saint seya et le tiens, ça donne envie RGS en ce moment! L'article est bien écrit (oh! c'est un surprise^^) et me conforte dans mon idée que rien ne presse pour s'essayer à ce jeu. C'est le premier Zelda (sauf ceux sur portables) sur lequel je n'ai pas envie de me jeter dès sa sortie. J'avais même acheté la 64 et la wii spécialement pour Zelda 64 et TP mais là je sais pas ça ne me branche pas du tout. Je le ferai sûrement un jour quand même, mais pour l'instant je suis plus emballé par un pandora's tower sur cette machine...
Pour ce qui est de la wiimote, tout le monde la critique mais je pense que ce sont surtout les jeux qui font défaut à cette console. Perso j'ai trouvé son utilisation agréable sur TP mais c'est vrai qu'à part ça je ne l'ai pas beaucoup utilisée... Comme d'hab chez nintendo c'est les bons jeux qui sont trop peu nombreux, surtout ceux des éditeurs tiers. Et pour l'argument de la HD, même si big N est un peu à la ramasse sur le coup, ils suffit de citer Xenoblade pour se convaincre qu'on peut encore faire de bons jeux sans!

PS: comme Ken c'est le Link de Link's awakening que j'aimerais voir revenir!!! Celui de WM en revanche je lui laisse, même si le jeu était super.
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 17:23

Au temps pour moi.
J'avais oublié ton passage sur les graphismes et donc ma comparaison avec xenoblade n'avait pas lieu d'être... Tu critiques plus le style en fait et je te donne à moitié raison. C'est loin d'être l'univers de Zelda le plus sympa qui ai été fait mais WM ne m'accrochait pas tellement non plus sur ce point donc...
Le petit carton sur les méchants gays des jeux japs m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 18:17

Ah ouais en effet, tu le portes pas dans ton cœur ce jeu !
Article bien cool comme d'hab', perso le jeu m'intéresse pas tant que ça (j'aime bien les Zelda mais je suis pas fan, j'en ai pas joué beaucoup, et fini aucun), mais il m'avait l'air sympa quand même.
D'ailleurs faudrait que je me refasse Twilight Princess, je devais en être à peu près à la moitié quand j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 9:53

cityhunter a écrit:
t'as une vrai vision chaotique mon vieux sur le jeu pale

j'ai déjà eu le jeu pour l'instant il me manque seulement la wiiremote pour jouer.
je me suis fais une toute petite partie en visitant les lieux et j'ai trouvé que les espace et les coloris sont bien gérer on peut reprocher un peu trop de coleurs , j'ai pas eu de problème avec la wiimote elle répond bien a mes secousse Razz

Sur playfire, tout le monde me dit ça aussi, mais assez bizarrement ce sont toujours des britanniques ou des américains, donc je me demande si le problème de détection ne vient pas de la version française du jeu. Parce que ça vient clairement pas de ma wiimote à moi : j'ai testé sur plein d'autres jeux, ça marche niquel. Et une autre critique que j'ai vu sur ce jeu (une critique française) se plaignait des mêmes problèmes que moi niveau détection...


cityhunter a écrit:

j'aimerai bien que tu poste ta propre parodie sur ocarina of time, de quoi mater un bon débat sur zelda study

Seulement sur requête populaire... cette parodie était vraiment très stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 10:52

Moi qui n'est pas le jeu je dois te dire que ton article me fait peur me le conseillerais tu sachant que les seuls jeux incontournable de la Wii que j'ai son DKCR et Mario Kart ? Ton premier spoiler ma fait peur malheureusement j'ai peur d'avoir tout compris et je trouve que ça n'a aucun sens pour ma part ! Sinon bon article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 11:51

je ne sais pas, Loucay. Tu veux mourir jeune à cause de la colère ? parce que si c'est le cas enchaînes toi ce jeu et Final Fantasy XIII (voire XIII-2)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 12:36

TechnoWolf a écrit:
Sur playfire, tout le monde me dit ça aussi, mais assez bizarrement ce sont toujours des britanniques ou des américains, donc je me demande si le problème de détection ne vient pas de la version française du jeu. Parce que ça vient clairement pas de ma wiimote à moi : j'ai testé sur plein d'autres jeux, ça marche niquel. Et une autre critique que j'ai vu sur ce jeu (une critique française) se plaignait des mêmes problèmes que moi niveau détection...

j'aimerai bien que tu poste ta propre parodie sur ocarina of time, de quoi mater un bon débat sur zelda study

Seulement sur requête populaire... cette parodie était vraiment très stupide....[/quote]

effectivement mon jeu était anglais région américain sur le net tous les problème viennent de la version fr je crois qu'elle comporte un bug, bon je vais la tester pour toi et je verrai par mes mains.

l'histoire et vraiment fastoche le jeu et digne d'une zelda qui tiennent la route

en faite tous les site mondiaux du jeux l'ont donnée 17-18/20 face a twilght 19/20 et wind waker 20/20

t'es le seul a avoir une déconnexion au mérite du jeu; moi j'adore ! cheers

t'as parodie a l'air complétement déganté et je veux en gouté rien de voir la créativité des amis me fais sensation d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 14:29

tu sais les sites disaient que Final Fantasy XIII était génial et que Resident Evil 5 était merdique. Moi j'ai vite fait mon choix entre les deux...

Bah écoute, faudra d'une part que je la retrouve et d'autre part que les membres de RGS soient intéressés par la parodie
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 14:55

TechnoWolf a écrit:
et d'autre part que les membres de RGS soient intéressés par la parodie
On s'en fout nous, on prend tout ce qu'il y a a prendre Razz Si un membre demande quelque chose qu'il en soit ainsi Laughing SOyons bons citoyens de la planète RGS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 15:28

je suis du même avis que techno il m'a énormément déçu dès que je commençais à l'apprécier sa maniabilité très approximative et frustrante me rappelais vite à l'ordre Laughing .Et pour les donjons ils ne se sont pas foulé ont reviens toujours dans les mêmes endroits avec un ou deux truc qui change

Pour le premier zelda que j'ai finis je m'attendais à beaucoup mieux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 17:31

en tout cas chacun sont gout y a pas a dire Neutral
je viens de voir un speed run sur zelda ocarina of time jeu terminé en moins de 20 minutes.
eh oui mais je compte battre le record même si je suis pas fans des fun tips quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword   Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - The Legend of Zelda : Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de Zelda Skyward Sword sur Wii
» Article - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda - Ocarina of Time
» En bref : The Legend of Zelda - Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Wii  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: