Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Hello de la part de Rago

Aller en bas 
+6
Demon2Shonan
TechnoWolf
Psyhodelik
seedbarrett
Loucay
RagoModo123
10 participants
AuteurMessage
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 20:36

Hey ! salut a toutes et a tous !

Mon pseudo a moi c'est Ragomodo123 (Chercher pas ça n'a aucun sens comme pseudo Very Happy )

J'ai 19 ans depuis que mon anniversaire est passé et je vait sur mes 20 ans.

J'anime une chaine youtube debutante qui parle de jeux en général.
Sur cette chaine vous pouvez egalement retrouvé ma nouvelle emission "Rago se fait une démo" emission dans laquel je fait les démos qui plaise en vidéo Very Happy

Ma passion du jeux vidéos est né quand je devait avoir 4 ans j'avait essayer de brancher une NES tout seul a 4 ans xD je vous raconte pas le désastre.

Alors que dire d'autre ?.. je suis belge.. voila voila..

Mon envie de faire des vidéos m'ai venu d'un certain Hooper et de Naito75.

J'ai connu le site grace a Psyhodelik, (C'est aussi lui qui m'a redonné gout a faire des vidéos grace a ses vidéos)

Voila Very Happy si vous avez d'autre question hesité pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 21:15

OY ! Bienvenue ici ! cheers Dit nous en un peu plus sur tes sortes de jeux préférés et si tu es SEGA ou NINTENDO fait gaffe tu joues ta vie sur celle là ! Razz Non je déconne ! Surtout n'hésite pas a venir faire un tour sur la ChatBox dès qu'il y a quelqu'un de co' pour faire connaissance avec tous ce beau monde ! cheers Voilà voilà ! BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 21:44

Hey merci de ton acceuil =) mes sorte de jeux preferé,

J'ai pas vraiment de genre prédéfini donc je prefere vous citer mes series coup de coeur Very Happy

Les jak&Daxter sur PS2 Les Ratchet&clank sur PS2 Crash bandicoot sur PS1 les Kingdom hearts sur PS2 God of War sur PS2 (oui j'ai beaucoup joué a la PS2 xD) etc..

Ensuite si je suis SEGA ou Nintendo.. ben j'etait pas vraiment assez agé pour prendre une descision quand cette grande guerre était a son paroxisme mais d'un coté SEGA ne fait plu de console mais avait Shenmue et Sonic a ses coté.

De l'autre coté Nintendo fait encore des consoles mais voila quand ont regarde les jeux et les consoles que Nintendo crée en ce moment ont est loin du trip Oldschool.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seedbarrett
°
°
seedbarrett


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Joinville 94

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 22:28

Hello rago
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 22:37

Ah les Rachets et les Jacks j'ai beaucoup joué aussi !! Mais tu as joué aussi à Sly ? une série culte de la PS2 pour moi j'ai adoré ces jeux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 22:54

Oui j'ai enormement jouer aux sly et j'adore l'humour etc.. j'ai hate que le nouveau de la PS3 sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 23:52

Bienvenue a toi, c'est flatteur de me dire que c'est grace a moi que ta repris tes vidéos Embarassed
Mais il ne faut pas, un videastes, quoi qu'il arrive. Fini toujours par refaire des vidéos x)

Bienvenue sur le forum, tu verra, nous sommes une chouette communauté amical et sans prise de tête Smile

Ta découvert les jeux avec la NES, ça c'est beau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 0:18

Ben en faite le premier jeu auquel j'ai jouer c'etait un sonic 2D mais je sait plu lequel

Sinon oui avec la NES et la SNES et quand j'ai vu des personne en camp de vacanses jouer a Zelda OOT sur N64 je suis tomber amoureux de Zelda et des actions RPG xD j'etait juste choquer de voir jusque ou pouvait allez un jeux vidéo avec Zelda OOT
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 9:36

Tiens, je pensais que j'avais dis bonjour


Meh.

Salut et bienvenue à toi. Eclates toi sur ce forum et participe donc au débat de ouf malade qui se mettent en place dans les sections "dossiers"
Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 12:26

salut et bienvenu à toi je regarderais tes vidéo à l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 18:24

yo Rago Man pirat

le poisson vient de tomber alors je suis contraint de t'annoncer bave
que nous devrons te dire bonjour scratch
study nous avons un magnifique chat-boule qui ne sert strictement a rien sauf a flooder pendant des heures sur des n'importe quoi ou des duels acharné de moi et kilirane sur l’architecture console bounce
:pv: je te souhaite bonjour et bonne flood sur le fofo :pv:
Revenir en haut Aller en bas
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 19:44

Salut a tous et merci de cette acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 20:44

Bienvenue l'ami belge! Smile
*imite l'accent belge* vive la Belgique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RagoModo123
°
°
RagoModo123


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 20:57

xD merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 20:01

Merci pour ta prez' que j'aime bien en plus cheers Bienvenue ici chouette histoire avec Psyho 8)

En esperant que tu te plaira ici!

La Grim y a qu'ca d'vrai mon poto avec les JV! bave

Un Hello de la part de Rago CampagneGrim

Un Hello de la part de Rago Icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hello de la part de Rago Empty
MessageSujet: Re: Un Hello de la part de Rago   Un Hello de la part de Rago 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hello de la part de Rago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Rago
» Journée de m*** ??? Faites-en nous part !
» Super Back To the Future (part II) en français!
» Ces jeux qui sortent de nulle part et qui nous font rêver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: