Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo de la chaîne NayukiGP

Aller en bas 
+2
Psyhodelik
Nayuki
6 participants
AuteurMessage
Nayuki
°
°
Nayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : La trimouille 86

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:23

Bonjour tout le monde !
Je suis tout nouveau en matière de vidéos donc j'attends vos critiques/conseils/déclaration d'amour avec impatiente !
En tout cas voici ma première vidéo et le lien de ma chaîne !



Lien vers la chaîne: www.youtube.com/user/NayukiGP

Merci et à la prochaine huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:49

Cool, je vais regarder cela des que j'ai un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nayuki
°
°
Nayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : La trimouille 86

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 13:16

Merci psyho et taille moi au possible hier en tournant et en regardant j'était content et aujourd'hui je me rend compte de ma bouse intergalactique xd
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 13:26

Alors franchement pour moi il n'y a rien a re dire ta voix on l'entend bien , la musique du jeu on l'entend bien , on comprend bien tous ce que tu dis ! Il y a deux petits "reproche" que j'ai à te faire c'est que personnellement je trouve que tu es un chuïa trop sérieux et tu es un peu trop tendu mais c'est normal c'est ta première vidéo !! Et le deuxième c'est que la vidéo n'est pas assez longue mais sa c'est pour moi c'est mon avis personnel ! Voilà voilà ! En espérant en avoir une nouvelle bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 13:44

Alors déjà merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, je n'en avais jamais entendu parler !

Je rejoins Loucay : lâche toi, ça t'enlèvera le côté hésitant, quitte à dire des choses sans rapport

Et évite de détailler les options, appuie juste sur le gros plus, ne t'attarde pas.

Mais sinon très bien quand même hein, t'en fais pas, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 14:27

Je voulais me le prendre celui là en plus ! En tout cas si t'aimes les jeux indé, t'es mon copain Smile .

Et je rejoins mes compatriotes ! Lache toi un peu, soit cool, te prend pas trop la tête à tout détailler (surtout les options).
Tu devrais peut être mettre la musique du jeu un tout petit peu moins forte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
°
°
Nayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : La trimouille 86

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 15:39

Tout d'abord merci beaucoup a vous ça fait chaud au coeur !
Concernant la suite je vais me prendre un micro de meilleur qualité pour toujours plus de voie de castra, ensuite je sais que je suis sérieux je suis comme ça mais ca viendras avec le temps je suis pas encore a l'aise ce qui est normal c'est tout nouveau pour moi!

Sinon d'autre vidéo il y en aura !!! Test let's play (de je ne sais quel jeu encore), et je me ferais un plaisir de les partagés sur ce super forum vous déchiré les gars =) a bientôt sur la chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 18:21

Sympa ce jeu, ça fait pas mal de temps que je veux me l'acheter (sur Xbox 360, où il est disponible pour seulement 240 points), dès que j'ai des points je me le prends.

Mais plutôt que de parler du jeu et surtout de ma vie, je suis là pour parler du test (ça alors) :
Ben en fait, euh... J'ai pas grand chose à dire, tout a été déjà dit je pense : un peu trop de sérieux, mais c'est normal c'est ta première vidéo, ça ne pourra que s'améliorer en continuant, le temps de prendre tes aises et tout. Malgré ça j'ai quand même trouvé cette vidéo très bien pour un début, et j'attends du coup les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
°
°
Nayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : La trimouille 86

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 21:55

Salut tout le monde je viens posté une nouvelles qui me dégoute un peu !

J'ai des problèmes avec internet donc je peut pas poster mes vidéos et ni passé sur la chatbox !

Le problème d'après orange bien sur serait réglé mercredi au plus tard =)

Donc a bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 23:04

t'inquiete pas, des problèmes tu en aura plein en tant que vidéastes. Entre les vidéo perdue ou les image détérioré ou les 2h00 de capture foutue en l'air. Tu aura le temps de te prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo de la chaîne NayukiGP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la chaîne NayukiGP   Vidéo de la chaîne NayukiGP 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la chaîne NayukiGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine youtube ( jeux vidéo principalement )
» Chaîne Youtube de DEMON
» chaîne youtube de Glink
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Châine YouTube RetroGameSpace & Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: