Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Français, Françaises, Bonsoir

Aller en bas 
+6
Nicoscolosse
cityhunter
berurier01
Loucay
TechnoWolf
ThePeperteam
10 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 11:59

Salut aà tous trèw chers amis retrogameurs! Mon nom a moi c'est ThePeperteam, Peper pour les intimes. Bon je me presente vite fait IRL, Je m'appelle Thomas, je crois avoir 15 ans mais bon je suis peu etre fou, Ah nan j'ai bien 15 ans. J'habite dans un petit petit village de 400 habitants en pleine cambrousse. Néanmoins je suis à 30 km de Paris Very Happy Je suis fan de retrogaming depuis mon enfance. Malgrès l'âge tardif que je possédais lors de l'achat de ma premiere console (Et oui une PsP, bon a sa sortie quand meme ^^) J'ai eu le temps de me rattraper et je suis a present incolable au sujet de l'univers vidéoludique. Bien sur je jouais aux Jeux Vidéos avant la PsP, tout d'abord sur PC sur des jeux comme Pharaon, un très bon jeu de simulation dans lequel vous devez gérer votre cité égyptienne où d'autres point & clik comme Sherlock Holmes : Le secret de la momie. Enfin bon je m'écarte du sujet. J'ai ensuite joué sur la Gameboy que possédait un ami. Depuis je suis passé sur PsP, Gameboy Color (oui c'est un sens assez spécial ^^) PS3 , ordinateur, DS et compagnies... Et aujourd'hui un rève se réalise, je vais m'acheter une Super Nintendo. Mes passions dans la vie? Euh le sport \o/ Nan plus serieusement, et evidemment les jeux vidéos, je suis un grand fans de Megaman, de jeux indépendants et de Minecraft dont je suis, point pour me vanter, incontestablement un pro. Sur ce très chers amis, si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à vous rendre sur ma chaîne Youtube ou mon Twitter!

Hasta la Vista, Babe!


Ma chîne: https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Mon Twitter: https://twitter.com/#!/CarlottiThomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 12:13

Oh tu sais, si le sport était ta passion, je pense que personne ne t'en voudrais.

Fan de Megaman ? j'en connais un qui va être content.

Sinon, bienvenue à toi, évite par contre les pavés en bloc comme ça. Fais des espacements, c'est plus agréable à lire.

Eclates toi, n'hésite pas à aller dans la chatbox, et viens participer aux débats de ouf malade dans mes chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 12:31

Au sujet de Megaman de qui parlais tu? Du p'tit Psyho?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 13:20

Non... tu le repéreras assez vite
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 13:38

Je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 14:37

Oy ! cheers Bienvenue ici ! Aaahh enfin quelqu'un de mon âge !! Very Happy Parce-que j'en ai marre de tous ces vieux croutons ! *Loucay vient de se prendre un émorme coup de massue ! * Je veux dire bienvenue ici parmi MES CHERES AMIS * ! Mais bref ! Razz N'hésite pas à te co' sur la ChatBox ( en bas du Fofo au cas ou ! ) même s'il n'y a pas personne ! Voilà voilà ! WELCOME !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 16:02

salut à toi et bienvenu à toi, oui aère un peu plus ton texte c'est plus agréable à lire pour nous.

Tu as très bien commencé la psp est une console superbe je trouve avec une ludothèque monstrueuse.

N'hésite pas à poster tes créations minecraft sur ce topic : https://retrogamespace.forumgaming.fr/t909-minecraft-projets-photos-videos-seeds-bugs?highlight=minecraft

tu vas commencer par quel jeu sur super nintendo??
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 16:19

Eh bien elle est livré avec trois jeux dont un qui m'interesse particulierement, Street Fighter II. Les 2 autres sont Shaq Fu et Super Soccer. Je pense ensuite m'acheter Megaman X ou bien le 9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 16:28

bonjour a toi sur le fofo,
mise a part que je ne suis pas français Laughing
alors je compte ou pas What a Face

amuse toi bien et éclate toi la tranche au fond du slip du hélicoptère
( bon ça veut rien dire, mais c'est amusants, du coup je sais que je suis pas drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 17:19

Bienvenue à toi, sale jeune, on avait déjà assez de Loucay comme ça, z'êtes lourds sérieux (blague hein, y'a pas de souci, la variété c'est chouette). Tiens d'ailleurs j'ai regardé ta première vidéo sur Kirby, tu fais pas si jeune dans ton commentaire ! Donc voir que tu as 15 ans m'a un peu étonné.

Sinon, oui c'est vrai tu devrais aérer ton texte hein, parce que là franchement... Ça m'a limite dégouté quoi (nan je déconne, c'est parce que comme ça on est plein à te le dire, j'avais envie de faire le mec relou tavu).
Et, oui, montre-nous donc tes créations sur Minecraft, Môôôsieur le pro !

Bref, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 17:30

Est-ce que en disant ça tu dis que mon commentaire est celui d'un enfant de 4 ans? x) Serieusement Merci ça me fait énormement plaisir et oui la prochine fois j'aérerzis mon texte ! \o/ Sinon au sujet de Minecraft je n'ai pas d'ordi sous la main capable de le faire tourner, triste nan? Au pire va voir mes vidéos dessus :3 #LeMecQuiFaitSaPub x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 17:34

Bah nan justement, ta manière de parler ainsi que ta voix font un peu moins jeune, donc plus que 15 ans je trouve. Tant mieux si ça te fait plaisir !
Ah oui bah je savais pas que t'avais fait des vidéos sur Minecraft, j'irai y jeter un œil à l'occasion.
Moi mon pc a un peu de mal avec, mais je ferai quand même une vidéo dessus. J'y ai jamais joué, mais ça sera une vidéo dédicace à Jeuxvidéo.com, parce que ils aiment bien les vidéos avec une bonne voix bien grave sur Minecraft. Bon j'ai pas de voix bien grave. Mais je ferai ce que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 20:19

C'est toujours aussi émouvant de voir des petit jeune s'interesser a des consoles pré-natal x)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Comme disait Techno Wolf, si tu est fan de Megamantu risque de bien t'entendre avec Megamou. Actuellement en disparition vacances prolongées.

Et puis c'est cool, tu vas faire de la compagnie a Loucay notre cadet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Dim 19 Aoû 2012 - 22:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 13:37

Bienvenue dans le forum Peper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 14:30

Ca fait toujours plaisir de voir la jeunesse s'intéresser aux consoles old-school 8) Bienvenue à toi et fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français, Françaises, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Français, Françaises, Bonsoir   Français, Françaises, Bonsoir 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Français, Françaises, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir Bonsoir !
» Amis du soir Bonsoir
» Bonjour à tous ^^ (ou Bonsoir selon l'heure)
» Shenmue 2 traduis en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: