Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un gros fan de retrogaming.

Aller en bas 
+4
TechnoWolf
Sratox
JeuDeNotreEnfance
JustDiotsEat
8 participants
AuteurMessage
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 11:28

Salut le fofo Very Happy ,
Donc comme le veut la tradition je me présente:
je suis un retrogamer pur et dur de 16 ans, j'ai été élevé à coup de mario World ou Zelda 3 qui sont pour moi les meilleurs jeux de la Super Nes. Plus grand j'ai découvert la Nes, vous ne pouvez pas savoir comme c'est jouissif de tuer des canards à coup de Zapper orange. Enfin bref, je m’égare, lorsque j'ai un peu de temps libre et que je ne joue au jeux video sur ma TV cathodique je bricole: j'ai customiser toute mes console (dezonnage, full RGB, etc) et maintenant je suis en train de me construire une borne d'arcade old school. N'étant jamais rassasié de bricolage je me suis dis que j'allais me mettre au cartmaodding Snes ou Nes.
Donc voilà une présentation assez breve mais bon je n'ai pas grand chose à dire. Sur ce, rendez vous sur les forums et en particulier celui du cartmodding Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeuDeNotreEnfance
°
°
JeuDeNotreEnfance


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: salut   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 12:01

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 12:03

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 12:14

JustDiotsEat a écrit:
Salut le fofo Very Happy ,
Donc comme le veut la tradition je me présente:
je suis un retrogamer pur et dur de 16 ans, j'ai été élevé à coup de mario World ou Zelda 3 qui sont pour moi les meilleurs jeux de la Super Nes. Plus grand j'ai découvert la Nes, vous ne pouvez pas savoir comme c'est jouissif de tuer des canards à coup de Zapper orange. Enfin bref, je m’égare, lorsque j'ai un peu de temps libre et que je ne joue au jeux video sur ma TV cathodique je bricole: j'ai customiser toute mes console (dezonnage, full RGB, etc) et maintenant je suis en train de me construire une borne d'arcade old school. N'étant jamais rassasié de bricolage je me suis dis que j'allais me mettre au cartmaodding Snes ou Nes.
Donc voilà une présentation assez breve mais bon je n'ai pas grand chose à dire. Sur ce, rendez vous sur les forums et en particulier celui du cartmodding Smile


Tu es un bon padawan. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 15:10

Bienvenue à toi !
Intéressant tout ça, le bricolage et tout, c'est chouette, tu nous montreras ta borne une fois achevée ?
En espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 18:30

J'en ai encore pour pas mal de temps pour ma borne mais si ça s'intéresse:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-21158-1-0-1-0-projet-construction-d-une-borne-arcade.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 18:45

Mais comment est-ce que t'es financé ?
Revenir en haut Aller en bas
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 19:28

Financer? O_o
Si tu veux dire pour ma borne ça m'a coûté 70€ pour l'instant donc c'est juste avec mon argent personnel.
Si c'est pour les consoles c'est les différents cadeaux de Noël, anniversaire ou braderie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 19:56

Ouais je me demandais comment tu te payais les matériaux et tout ce qui est nécessaire à la construction de ta borne, et accessoirement comment tu te payais ta collec de jeux aussi.
Genre j'ai vu que t'as foutu genre 80€ pour ta borne, "pouf" comme ça (idem pour le matos (pc etc...)), et t'as l'air d'avoir donc les moyens et de ne manquer de rien, je trouvais ça un peu "gros" (genre le mec qu'a trouze-mille euros d'argent de poche par semaine à 16 ans Oo).
Sympa les cadeaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 22:15

Tr... trouze mille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 23:17

Tais-toi c'est rigolo, alors rigole ! (en tout cas moi j'aime bien ce "mot", "trouze mille"...)
Concernant la collection, je ne sais en fait pas ce qu'elle est, je confondais avec le second récent arrivant de 16 ans, à savoir DXSteveX, qui en a une plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 7:39

Je suis loin d'avoir une grosses collec, je dois avoir 10 jeux snes en loose la même chose sur nes et 7 jeux Megadrive en boîte, ça représente pas grand chose vu que j'ai trouver ça en braderie. Pour les 80€ de la borne, bah ça représente la quasi totalité de mes économie car je n'ai pas trouze mille euros par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 7:49

Il faut un début à tout, tu as 16 ans, tu es encore jeune et plein d'énergie.

Entre deux descente de piste de ski tu pourras très bien compléter ta collection au fur et à mesure (regarde moi, où j'en suis deux ans après être partit de nul part...)


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 9:06

salut à toi jeune padawan, c'est que tu as l'air pas mal expérimenté dans le bricolage pour ton jeune âge c'est tout à ton honneur félicitation
Revenir en haut Aller en bas
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 12:55

berurier01 a écrit:
salut à toi jeune padawan, c'est que tu as l'air pas mal expérimenté dans le bricolage pour ton jeune âge c'est tout à ton honneur félicitation

On va dire que j'ai ça dans le sang, car toute ma famille est très bricoleuse du coup je profite de leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 13:07

Bienvnue a toi, que ton séjour parmi nous te soit agréable.

La faute dans ton pseudo est volontaire j'immagine ? "just idiot eat"
est-ce un hommage au Bash qui dit que ça sert a rien de se nourrir, il suffit de tué des mob et fouillé leurs corps Laughing

Quoi qu'il en soit ton projet est bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 13:13

Enfin mon pseudo est une reprise du slogan Nike Just Do It, en Savoie les Diots sont des saussices typique d'où mon pseudo Just Diots Eat. J'aurais pu mette aussi: Je crois en Diots.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 13:46

Tu mange que des saucisse ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
JustDiotsEat
°
°
JustDiotsEat


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 13:53

Avec du fromage sinon ça rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 20:06

cheers bienvenue ici! Hâte de voir ta borne homemade! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un gros fan de retrogaming. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gros fan de retrogaming.   Présentation d'un gros fan de retrogaming. 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gros fan de retrogaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présidentielles et le retrogaming!
» Gros BUG SNES
» Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]
» Chaîne YouTube RétroGaming
» La definition du Retrogaming, Appel aux membres RGS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: