Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5 jour pour mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Ven 2 Aoû 2013 - 11:26

Pour m'éclater j'ai commencer un livre heroic fantasy parodique :

5 jours pour mourir

CHAPITRE 1

Il était une fois dans un monde de lapins,elfes,nains ect ...4 amis se baladaient dans la foret Toutpoilux mais d'abord présentons-les :

nom:Grand Manitou
arme:épée
spécialité:flatulencer à ses heures perdues
race:lapin

nom:Wizlo
arme:magie (baton)
spécialité:magicien à deux balles
race:lapin

nom:Buya
arme:hache
spécialité:faire le con
race:lapin

nom:kiki
arme:arc
spécialité:aime le piment d'espelette
race:lapin

Pendant que Buya criait "I'm the king of the world" en grimpant à un arbre;les autres se racotaient des blagues carambar autour d'un barbecue.
Tout allait bien lorsque kiki cria :
"Nom d'une grand mère sur une mobillette !!!
-Quoi ?T'as vu le cul d'Arnold Scharzeneger ? répliqua Wizlo.
-Non pire !!!exclama Kiki (avec puissance et noblesse )
D'un seul coup une chose qui ressemblait à un mix d'un tatou,d'un chien et d'un renard (en plus moche) se jetta sur grand manitou en lui mordant l'oreille.
"J'suis trop jeune pour mourir ! Aider-moi les trou du cul!!!!! hurla manitou.
-Par le pouvoir du crane ancestrale !!!!!I HAVE THE POWER !dit wizlo à haute voix."
Wizlo envoya son baton vers la bestiole en espérant que ça fasse quelque chose,mais bon vu qu'ils sont tous nuls dans cette bande....
Ca n'a rien fait mais la vilaine toute moche bestiole qui pue le recue en pleine figure;ce qui laissa assez de temps à kiki de lui planter une fléche dans la cul puis la bete lacha prise.
D'un coup Buya guela "I'M BATMAAANNNN" en sautant de l'arbre et tranchant le frère de gollum (la bete).
"J'ai eu chaud au cul... souffla Grand Manitou.
-On a gagné !On a gagné !chanta Wizlo.
-Faudrait montrer ça à l'ancetre du village,il sait tout sur tout ,non ?Parce que moi j'ai pigé....exprima Kiki.
Et notre bandes de kékés se mit en route pour le village.

FIN DU CHAPITRE1


CHAPITRE 2




Nos amis arrivèrent devant la maison de l'ancetre,manitou sonna,aucune réponse, il resonna,toujours sans réponse;il fallait trouver une stratégie....
Buya commeca à dire "fermer les yeux" et il commenca à pisser sur la porte de l'ancetre.
lorsque que l'ancetre hurla :"HE SALE VOYOU,P'TIT CON TU VAS VOIR JE VAIS TE LATER LA GUELE !!!!Ha! C'est vous...Entrez !
Buya remonta son slip et tout le monde rentra.
"qu'es qu'il se passe ?demanda l'ancetre.
-Je me suis fait attaquer par un chacal déguelasse dans la foret dit calmement Grand Manitou.
-QUOI !!??!!hurla l'ancetre"
pendant que les autres regarder le collection playmobil docteur who de l'ancetre.
"Venez,je vais vous raconter quelque chose...Tout les 2000 ans une bandede copain se fait attaquer par un chacal déguelasse et si ils ne vont pas au mont steak battre von lord tout le monde va mourir et la planète va exploser !!!!
Donc vous avez encore 5 jours et demi pour y aller bonne chance !!! raconta l'ancetre.
-Vous vous fouttez de notre guele,ou quoi ?s'exclama Grand manitou.
-Non,et vous vous demerdez tous,tenez la carte et c'est tout j'en n'ai rien n'a foutre.explqua l'ancetre
-Mais...disa Grand Manitou
-Ta guele répliqua l'ancetre
-Mais...disa Grand Manitou
-TA GUELE !!répliqua l'ancetre
-OK,on va y aller...Venez les gars on va au mont steak disa Manitou.
-C'est ou ?demanda Buya
-Dans ton cul !!!répliqua Grand Manitou"




FIN CHAPITRE 2

CHAPITRE 3

Ils partèrent à l'aventure (c'est pas un peu exagérée comme terme ?).
"Selon la carte on doit traverser toute la foret toutpoilux et arriver devant momo le géant...disa Grand Manitou
-Aller on y va !!Meme si on va crever...!hurlèrent Kiki et Wizlo
La bande traversa la foret sans trop de probleme,il faut dire que c'était pas compliqué à part que:
Kiki a failli faire une crise cardiaque en se faisant surprendre par une arraignée de 1cm;
Grand Manitou s'enfonca dans la boue et que Buya a presque trancher Wizlo avec sa hache de trente kilomètre...
Bref c'était tranquillou !!!!
Lorsqu'ils entendirent des pas de sabots,comme des chochotes ils se cachèrent derrière un buisson.
Une voix parla:"Hé vous !Vous etes aussi discret qu'un éléphant;Il n'y a pas de danger je suis un centaure,la plus créature du monde !!!disa le centaure
-"La plus belle créature du monde" !Faut pas exagérer!répliqua Buya
-J'suis mieux que toi avec tes habits de clochard.répondit le centaure
-Qu'es que t'a contre mes vétements ??bouda Buya"
Le reste de la tribue arriva,tout les centaures avaient une tete et demi de plus que les lapins,La personne qui semblait etre leur chef commença a parler:
"Calmez-vous,peace and love !!!Je ne veux pas savoir qui a commencé.Suivez-moi étrangers...."
Notre bande le suiva le chef en chuchotant entre eux :"on va mourir ?Ils vont nous cuire comme un poulet ?".
Le chef les conduisa vers un tipi gigantesque rempli de peiture et autres scultures,ils se possèrent dans le tipi.
Le chef fumer de la chicha tranquillement pendant que nos héros stressaient.
Pourquoi je fais un système de suspence pourri ?Parce que.

FIN CHAPITRE 3


CHAPITRE 4

le chef centaure commenca à parler:
"Bienvenue ici les mecs !!!J'ai quelque chose pour vous: une carte !L'ancetre croie que vous etes assez bete pour perdre l'autre.expliqua le chef
-Bon...Au moins on en a deux,au retour l'ancetre est MORT !!!C'est pas qu'on vous aime pas mais on doit partir."
Ils repartèrent pour la suite,aucun problemes cette fois-ci.
Buya n'arratait de chantait une chanson de son invention :
"Les centaures pue du cul !!
ils on des gouts de chiotes !!
ils sont plus moches qu'un predator !!hoy!!hoy!!"
La bande était sortie de la foret il se posèrent dans une grotte en face pour dormir.
Le campement était installé pour dormir,Wizlo racontait Paf le chien près du feu puis tout le monde se coucha....
Tout le monde sauf Kiki qui n'arrivait pas à dormir à cause des autres qui ronflaient plus fort que 235 000 yétis.
Non loin de là une ombre géante se leva Kiki paniquait tout seul.
"ON VA TOUS CRREEVVEEEEERR !!!!! hurla Kiki
-LA FERME !répliqua le reste du groupe
-C'est MOMO le géant regarde sur la carte !répondit Kiki
-Ah oui !On va crever,c'était prévisible...disa Grand Manitou
-Prenez vos armes,il y a toujours de l'espoir !ordonna Wizlo
-Bastttooooonnnn!!!cria Buya"
Le géant coinça Kiki,Grand Manitou et Buya entre ses orteils et Wizlo dans sa main,bien sur Buya ajouta ce commentaire : "Punaise !Ca pue !!!".
Wizlo commenca à papoter à Momo:
"Tu sais au lieu de nous manger,tu aurais pu inventé une épicerie;tu aurais gagner plein de sous et aider ta maman qui est à l'hopital.
Elle pourrait se faire manger par un tyrannosaure radioactif à 6 bras ou alors tes enfants pourrait s'éclater avec une peluche chewbacca à épiler.
Alors réfléchit..."
Le géant fut tellement captivé par ses histoires à la con qu'il ne c'était meme pas rendue compte que le reste de l'équipe lui planter l'oeil.
Il s'écroula par terre comme une crotte puis les vilains pigeons l'on manger.
Puis tout le monde fis un gros dodo....

FIN CHAPITRE 4

CHAPITRE 5

Le lemdemain ils repartèrent après avoir manger une tartine au nutella.
"Alors on doit traverser la montagne sans nom...expliqua Grand Manitou
-Bha !!Ca on aura pas de mal à la trouver grace à mon super sens de l'orentation !!!répliqua Buya
-C'est pas toi qui c'était perdu dans le parc à jeux de Mc do ?demanda Wizlo
-Aller on y va !!!disa Grand Manitou"
Ils prirent le sentier de la montagne,le froid se resenter de plus en plus en motant.
Le premier quart du sentier c'était bien passé.
Buya eut l'idée de faire un feu s'en en parler aux autres..
Wizlo s'en rendut compte :
"Mais t'es con ou quoi ?Un bout de glacier va s'enveler et on va tomber !!!!"
Et ce qui devait arriver,arriva.Ils tombèrent dans un trou...
"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !cria toute la bande
-Tu vois je te l'avais dit.dit Wizlo
-De toute façon c'était sur qu'on allait jamais arriver au mont steak !soupira Kiki"
Dans le trou tout le monde était déprésif,Kiki et Grand Manitou jouer au morpion avec des cailloux,Buya dormait.
Mais le seul qui était un peu positif c'était Wizlo,il avait enfin réussi à faire un sort !!!
Cella remotiva tout le monde qui s'entraina,Buya,Kiki,Grand Manitou et bien sur Wizlo.
A 10 h du matin,ils se sont rendus compte que ça ne servait à pas grand chose.
Mais pour une fois Kiki eu une idée intelligente.Il fit un escalier (de traviole) avec ses flèches d'arc.
Tout le monde remonta grace à l'escalier puis Buya ramassa les flèches en faisant le trapéziste à 2 balles.
Ils continuèrent la route en courant.A 17 h ils avaient finis de traverser la montagne (soulagement).
Sur la route il y avait de joli petits arbres avec des buissons.
Malheuresement juste après il y avait : un désert !! (révélation à la con).

FIN CHAPITRE 5

CHAPITRE 6

Avant d'y aller ils buvèrent un bon coup et partirent pour le désert.
Il faisait plus de 40 degrés,heuresement c'était l'étape la plus courte pour aller au mont steak.
Nos héros suer comme des saussices dans un barbecue,ils traversaient le désert avec épuisement,souffrance,sans parler et en buvant 65 litres d'eau.
Tout penser à une chose plonger dans de l'eau à -10 degrés.
La route était pénible,dur,bref...chiante!
Vers la fin d'après midi,ils arrivèrent à la fin du desert,juste après il y avait une magnifique foret avec de l'eau !
La bande coura de toute leur force,ils étaient à l'entrée de la foret manvupire.
"POPOPPOOOOO !!!!crièrent-ils en meme temps"
Mais ils se calmèrent, juste devant eux il y avait toute une bande de serpent psychopathes.

FIN CHAPITRE 6


Dernière édition par zlapin (mr59052) le Dim 4 Aoû 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Ven 2 Aoû 2013 - 21:08

je ne te ferai pas l'injure t'envoyer le classique et faux-cul "lol ! pas mal continue comme ça Wink"

j'ai longtemps hésité entre la version "sympa" et la version "abrupte", je pense que la version abrupte sera plus claire et plus compréhensible (même si elle risque de moins bien passer).


j'ignore l'âge que tu as, mais je vais commencer par te donner deux softwares qui vont probablement t'intéresser :

- Microsoft Word
- Antidote (et si tu te demandes ce que c'est : c'est un correcteur d'orthographe très approfondi).

Et avant que tu ne me dises quoi que ce soit : Oui, tu as besoin de ces logs, immédiatement.


Ensuite, écris plus de narration et moins de dialogue


et enfin, travaille tes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Sam 3 Aoû 2013 - 2:02

Effectivement c'est assez abrupte mais plutôt juste et surtout constructif...

Sinon je ne connaissais pas antidote mais ça a l'air vraiment super. T'as trouvé une version gratuite ou t'as claqué cinquante euros?
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Sam 3 Aoû 2013 - 11:24

Il m'a fallut "passer du côté obscur" pour l'avoir gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Sam 3 Aoû 2013 - 22:26

Je veux pas être méchant, mais c'est pas des chapitre ça !
C'est juste des scène de dialogue x)

Sinon j'aime bien toutes sorte d'histoire, du coup envie de voir la suite ^^

Ca me donnerais presque envie de m'y remettre tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: réponse !   5 jour pour mourir 348245pix2Dim 4 Aoû 2013 - 12:59

Je sais,je fais juste ça sans prise de tete je m'en fous !Et sinon le livre ferait meme pas 2 chapitre !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2Dim 4 Aoû 2013 - 13:35

zlapin (mr59052) a écrit:
Je sais,je fais juste ça sans prise de tete je m'en fous !Et sinon le livre ferait meme pas 2 chapitre !Razz 



Je me sens tellement insulté par ce que je viens de lire, et darkarthur devrait probablement ressentir la même chose.


Ceci est la preuve que le travail sur une oeuvre par rapport à une autre fait toute la différence. Rire, c'est facile. Faire rire, c'est autre chose.






side note : le passé simple du verbe dire.... c'est "il dit" pas "il disa". Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de ne pas être ton prof' de français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jour pour mourir Empty
MessageSujet: Re: 5 jour pour mourir   5 jour pour mourir 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jour pour mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 Mai est un grand jour pour le retrogaming :)
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés
» [TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement
» Pas d'alimentation pour une NES US....
» Pour trouver dez jeux, IRL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: