Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu de gameplay

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu de gameplay Empty
MessageSujet: [Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu de gameplay   [Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu de gameplay 348245pix2Lun 30 Sep 2013 - 9:42

Alors, vous vous demandiez ce qu'on allait faire ce noël-ci sur Playstation 4 ? beeeen je sais pas non plus.


Par contre je peux vous dire ce qu'il risque de se passer en 2014 : Shinji Mikami va sortir son prochain bébé.


Alors vous connaissez sans doute Mikami-san pour Resident Evil....... et c'est à peu près tout, jusqu'à ce qu'il se barre de chez Capcom (on se demande pourquoi) et qu'il nous sorte d'autres titres comme Vanquish et Shadows of the Damned.

Ces deux titres, dont je n'ai toujours pas fait d'articles dessus, empruntait énormément au système de gameplay de Resident Evil 4 & 5, et ont pu passer pour de médiocres clones de la saga de Capcom. A un petit détail près : Operation Raccoon City et RE6 n'étaient pas aussi bons que Vanquish ou SotD.

Donc ouais, si RE4 & 5 étaient bien, c'est surtout parce que Shinji Mikami n'est pas un handicapé du clavier, et sait programmer un jeu jouable. Et j'en invoque ici le fait que j'ai fais et terminé les deux jeux qu'il a créé après son départ de Capcom, et bien que totalement stupides, ces deux jeux sont ultra fun, jouables, et je n'en ai jamais demandé tellement plus à Capcom.

Et voici le prochain jeu qu'il sortira, ça ne pouvait pas s'appeler Resident Evil, parce que le nom était bizarrement déjà pris, donc Mikami-san l'aura tout bêtement baptisé : The Evil Within. Et ce sera sur Xbox ONE (LOLOLOLOLOLOLOPSYHODELIKLOLOLOLOLOLOLO), PC et PS4.

Et voici la dernière vidéo (tiré du site avaleurs de webstars, jeuxvidéos.com) avec du gameplay et tout ce qui pourrait vous intéresser dessus :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048507/the-evil-within-playstation-4-ps4-pres-de-12-minutes-de-gameplay-00116042.htm

Oh, et je dois noter la chose suivante : UN TPS-SURVIVAL HORROR OU JE PEUX VOIR QUELQUE CHOSE ??!!!! ALLÉLUIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu de gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJV - Resident Evil
» Resident Evil 7
» Resident Evil
» AJV - Resident Evil : Apocalypse
» AJV - Resident Evil : Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: SONY : Playstation 4 & PS Vita  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: