Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous présente ses vidéos

Aller en bas 
+22
Nicoscolosse
Loucay
Yazeol
SlivoTesteur
JackSolo
RetroMike
melvin
ANI-KEN
banane_magique
pxl
combofate
Ayaaaa
darelia
eter
Yo-Dan
Haruko Maru
fairyliar
Kilirane
Mégamou
berurier01
KEN
Psyhodelik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 25 Juil 2011 - 14:42

Ayé je viens seulement de matter ta derniere video cheers oui je sais honte à moi... Embarassed

Encore une fois excellent et le son est vraiment meilleur tu n'auras pas investi pour rien Laughing !! Dommage que tu n'ai pu parler de tout sur ton jeu favori quand même :/ Moi je dis faut la refaire quitte a refaire 2x les 4 tours What a Face

Bravo mec! Vivement le prochain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 25 Juil 2011 - 14:48

Puis ce coup-ci, je t'ais cité Razz
Et j'ai mis le lien du dossier dans la description. Mais bon personne ne lit jamais les descriptions dans les vidéos YouTube What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 25 Juil 2011 - 14:52

mdr!! Laughing Mais c'est gentil quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 25 Juil 2011 - 15:14

j'ai beaucoup aimé t'as derniere video... ce jeux fait partit de mes grands regret, je m'explique je collectionne exclusivement les jeux Super famicom pour la beauté et le format de leur boite (sans parler que le 60Hz c'est beaucoup mieux...) je suis totalement fan... et bien super punch out n'a pas de version boite Jap il n'est jamais sortit officielement la bas confused apres qlq recherche il a ete distribué lors d'un concours sous forme de cartouche gold il est même quasiment impossible de trouver une photo et il était disponible au telechargement pour SF memory ou en version BS* donc pas de version boite JAP a mon grand desespoire car je l'aime beaucoup.



il y a peu de jeux pas sortit au japon qui me manque j'en connais 2: pr votre culture il n'existe pas de"the aventure of batman & robin" et de "super punch out" boite jap Sad



sinon felicitation pour t'as prestation psycho affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 25 Juil 2011 - 15:18

Merci Smile

Je ne savais pas pour super punch out. C'est super intéressant !
Moi aussi, si tu savais le nombre de jeux qui me fond de l'oeil sur la 360 Jap... Mais j'en est pas T_T"

EDIT : Putain je suis déjà a 371 abonnés. A ce train là je vais devoir faire une spéciale 400 et non 300 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Dim 31 Juil 2011 - 1:12

Ca y est, la vidéo spécial pour les 400 abonnés est enfin en ligne.

Vous allez me dire "WTF je croyais que tu préparais une spécial 300 !"

Ce à quoi je répondrais : Moi aussi, mais le temps du montage, je me suis rendu compte que j'étais a 399 a l'heure même ou j'écris ces quelques lignes. C'est juste un putain de miracle que j'ai atteint un telle résultat. J'en reviens pas moi-même et j'y crois toujours pas. C'est indescriptible et tellement jouïssif à la fois. Bref je suis extrêmement heureux et je pense que vous l'aurez compris.

Alors dans cette vidéo spéciale, vous allez retrouver quelques scènes coupé/raté agrémenter par quelques chaine youtube qui mérite le détour, ainsi que quelques site ou j'aime trainé tard le soir (genre 22h00 What a Face )

Bref, ces personne présente dans ma vidéo mon soutenue depuis mes début et mon fait découvrir toutes une communauté de qualité sur le Tube. Je me dois de leurs renvoyé l'ascenseur, car vous allez le découvrir, il mérite largement le détour et je dirais même. Qu'ils le mérite bien plus que moi Very Happy

Donc, certes la vidéo est assez longue et "pompeuse". Mais je vous demanderez solennellement de prendre le temps de la regarder de ne serait-ce que part respect pour toutes les chaine et site que je présente.

Sur ce, on se retrouve prochainement pour te nouvelles aventures. Je n'ai pas encore défini de jeu, mais j'ai m'a petite idée.

Gros bisous les ami(e)s et encore mille merci pour votre soutien et encouragement tout au long de ces mois passé. Je vous aime !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Dim 31 Juil 2011 - 10:09

Congratulations Psyho !!! cheers

Cette vidéo est excellente !! tu m'as fait découvrir plein de chaines et de sites sympas, je comprends que tu n'aies pas trop le temps de tout voir lol

J'ai ADORE le passage sur Retro Game Space ! Ken en blonde c'est quand même mémorable !!

En plus, je kiffe trop car je fait un cameo dans la vidéo à la manière de gambit dans X-men 2 (film)
On voit mon pseudo dans la chatbox ptdr

Bizoux !

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Dim 31 Juil 2011 - 13:52

pxl a écrit:

On voit mon pseudo dans la chatbox ptdr

Ça s'appelle une mise en abyme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Dim 31 Juil 2011 - 14:07

Je fait un petit H.S. : Les boutons de ma sign sont cliquable et n'hésitez pas a me rejoindre sur Google+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Dim 31 Juil 2011 - 14:34

Quel sentimental ce Psyho...

Merci pour tous tes efforts à nous faire partager tes délires !

Continue !

PS : que de souvenirs cette photo de Kenou.
A l'occaz je m'essaierai au montage de sa video

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 1 Aoû 2011 - 2:14

banane_magique a écrit:
pxl a écrit:

On voit mon pseudo dans la chatbox ptdr
Ça s'appelle une mise en abyme Laughing
merilefou ptdr :seroulenboule: :serpentin: :serkosy:

Mais excellent Psyho c'te vidéo !! Ta voix sera bientôt aussi connu que celle d'Hooper Laughing (je le pense vraiment tôt ou tard). Rien que le fait de voir les coulisses par le biais d'un pseudo bêtisier je trouve l'idée vraiment génial et c'est super bien foutu! ^^
Tu as cité également des choses intéréssantes que je ne connaissais vraiment pas! D'ailleurs faudra je me la rematte pour noter tout ça What a Face
Le passage Retro Game Space est vraiment très très sympa 8) Merci à toi poto cheers Même si c'était sincère pour toi, enfin j'éspère Laughing
Euh... pour ma photo mais LOL quoi !! J'ai mieux si tu veux XD ... mdr!

Bon bref, matté ca tranquille avec un pote samedi soir sur le canap', ce fut (encore une fois) un (très) bon bol d'air frais dans la tronche 8) Et pourtant on ragardai via l'iPhone Razz Du coup je sais pas si on voit vraiment nos conneries sur chatboule XD ...

Donc tu n'as vraiment pas à rougir des autres réalisateurs-testeurs-amateurs-vidéos chez toi c'est grave bon aussi ^^ On afore et on en redemande pig
Mais pense à te reposer des fois Razz

Merci aussi à ta femme sans quoi et c'est sûrement vrai, les vidéos auraient moins de saveur lol.

A bientôt l'poto merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 1 Aoû 2011 - 20:20

Merci a toi, ça me fait plaisir que j'ai plutôt réussi mon passage sur RGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 1 Aoû 2011 - 20:29

super ta vidéo, il y a plein de chaine youtube que je connaissais pas va falloir que je regarde tout ça, sinon bien syma la petite pub que tu as fait sur nous ça fait plaisir Very Happy

je comprends maintenant pourquoi tu ne veux plus faire de test vidéo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 1 Aoû 2011 - 21:35

berurier01 a écrit:
super ta vidéo, il y a plein de chaine youtube que je connaissais pas va falloir que je regarde tout ça, sinon bien syma la petite pub que tu as fait sur nous ça fait plaisir Very Happy

je comprends maintenant pourquoi tu ne veux plus faire de test vidéo mdr

Tu m'étonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:16

Hello les ami(e)s.

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo.
Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.



Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage.

L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience.

Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage Razz

Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play



Chaîne de Brian Gravestorm : https://www.youtube.com/user/BrianGravestorm
Sa Page Facebook : https://www.facebook.com/BrianGravestorm

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Psyho-Play-The-One-Life-Gamer/171333272934589
Mon Google + : https://plus.google.com/116280593737111238056/posts






Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:28

Excellente vidéo !!

Chez gravestorm, j'adore ça parodie de "What's uuuuuuppppp" par "Seeeeeggggaaaaa" ^^

Sinon, effectivement, ça a du être un travail de ouf pour tout caler.

Et moralité de l'histoire : "choisis bien ton jeu, avant de faire jouer the One Life Gamer !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:39

excellent j'adore la fin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:41

pxl a écrit:
Et moralité de l'histoire : "choisis bien ton jeu, avant de faire jouer the One Life Gamer !" Razz
Oui mais justement il peut finir Castlevania 4 ou super punch out effectivement sans s'faire toucher, mais pour ce coup là a mario bros c'est un MONTAGE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:51

KEN a écrit:
pxl a écrit:
Et moralité de l'histoire : "choisis bien ton jeu, avant de faire jouer the One Life Gamer !" Razz
Oui mais justement il peut finir Castlevania 4 ou super punch out effectivement sans s'faire toucher, mais pour ce coup là a mario bros c'est un MONTAGE ptdr

+1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 22:59

Excellent à 2m59s 8) BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 23:15

Merci les gars, vous me mettez du baume au coeur. Ca me touche énormément ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 23:29

darelia : Vous savez que Mario a été créé en 1981 et qu'il est pas tout d'suite plombier ?

psyho : ha bon ? (mimique enorme)

darelia : nan, avant d'être plombier il etait charpentier

psyho : quoi ?

darelia : et avant d'etre charpentier il etait.. jardinier

...

Trop ptdr Laughing Enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Sam 20 Aoû 2011 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous !

JE SUIS EN..... VACAAAAAAANNNNCEEEEEEESSSS !!!!!

Enfin, pour trois semaine seulement, mais bon dieu que cela fait du bien au moral quand ça arrive !!
Avec ma compagne, on a quand même pensé a faire un épisode de Psyho Play avant de partir. Sachant qu'il n'est pas sur que nous trouvions un accès internet au fin fond de la Serbie :o)
Donc je vous présente ce "petit" Psyho Play avec le bon vieux Super Mario Bros.

Alors oui je sais, vous allez me dire que de faire une vidéo dessus est comme écrire en Comic Sans MS sur internet What a Face

Mais bon après tout, c'est les vacances et comme le dit le grand philosophe Saturnin. "Pas de violence, c'est les vacances !!"

On se retrouve à la rentré pour plein de nouvelles aventures et de nouvelles vidéos. Gros Bisous a tout le monde Smile



Et pour ceux qui serait désireux d'en apprendre plus sur la vérité du métier de Mario. Rendez-vous sur Battlefrite pour lire l'article dont je fais mention dans la vidéo. ==> http://battlefrite.com/battlefrite/2011/05/la-verite-sur-mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Sam 20 Aoû 2011 - 22:15

je crois que Mr peut aller se rhabiller ^^ lol c'est que c'est une hardcore gameuse ta copine tu l'a bien choisi Laughing .

En tout cas dans les rôles inversé c'est elle la meilleur tu as été un peu dérouté on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2Sam 20 Aoû 2011 - 23:35

excellent felicitations a darelia c'est beau 8) Et a vous 2 pour cet episode "vis ma vie" j'ai adoré ^^

Mais bien sûr que Mario est jardinier Shocked Il bouffe des fleurs aussi pour enfiler une salopette blanche !! Pour rester dans le theme de Super Mario Bros. 1...

M'enfin, dans chaque jeu de Mario, il aurait eu un metier different :

81 - Donkey Kong : charpentier
83 - Mario Bros. : plombier
84 - Wrecking Crew : maçon
85 - Super Mario Bros. : jardinier donc 8)
...

mario sunshine : nettoyeur Laughing
dr mario : bah docteur pig
mario picross : archeologue
mario kart : (e)karteur
mario tennis : tennisman
mario football : branleur
mario golf : retraité
mario sport : gné Oo
mario party : animateur de boite de nuits

...doit bien y en avoir d'autres...

darelia, tu voulais peut etre parler de jean pierre coffe... A moins que

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Coffe-leader-price
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous présente ses vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: