Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous présente ses vidéos

Aller en bas 
+22
Nicoscolosse
Loucay
Yazeol
SlivoTesteur
JackSolo
RetroMike
melvin
ANI-KEN
banane_magique
pxl
combofate
Ayaaaa
darelia
eter
Yo-Dan
Haruko Maru
fairyliar
Kilirane
Mégamou
berurier01
KEN
Psyhodelik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 20 Aoû 2011 - 23:50

En gros tu est en train d'insinuer que Mario c'est Jarod What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Dim 21 Aoû 2011 - 11:23

Mais oui! Mario EST le cameleon! Il est retenu prisonnier dans le labo nintendo! Il a meme etait peintre dans Mario Paint! Donc ca m'ettonnerai meme pas que dans le prochain jeu mario ce dernier nous posera du carrelage... Ou les sortira de sa poche pour detruire ses ennemis...

Mais tout ca n'enleve rien au fait qu'au moins de SMB a SMW2 mario etait bel et bien jardinier! Pots a fleurs, champi, champi qu'il mange, fleurs qu'il mange, les haricots qui poussent... Et avec tout ca tu comprend mieux la scene de fin de SMB2 What a Face Maio EST un drogué!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 9 Sep 2011 - 9:21

Me voilà enfin de retour Smile

Qu'est-ce que vous m'avez manqué les ami(e)s

Je reviens avec une énorme vidéo qui pourrait en intéresser plus d'un. Ce n'est pas un Psyho Play, mais une sorte de vidéo fourre-tout dont certaine partie devrait vous intéresser. La vidéo étant assez longue et tout n'étant pas susceptibles de vous intéresser n'hésitez pas a zappé. Vous êtes pas maso au point de regarder la vidéo dans sa globalité :p

Si vous ne deviez voir qu'une seul chose. Ce serait le Vidéo Test de la Console et l'Interview de mon Grand-Père Smile

Voilà. Sinon, j'ai un gros gros chantier chez moi. Je dois changer toutes la cuisine. Donc cela va être un gros chantier. Je ne sais pas quand sera le prochain Psyho Play. Je vous tiendrais au courant ^^

Sur ce, je vous laisse les ami(e)s !!



Time Code

02:45 - Ma collection de jeux
16:23 - Fragment de Presse
46:53 - Vidéo Dégustation (Guarana Energy Drink)
54:00 - Vidéo Test de la Dendy
01:33:01 - Interview du Grand-Père

P.S. : J'ai raté des choses intéressante pendant mon absence ? Des délires ? des truc bizarre ? des anecdotes tordues ? Ha la la, j'ai trop de retard a rattraper :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 16 Sep 2011 - 16:16

j'ai adoré la présentation de la console c'est juste tordant de rire ç'a m'a trop fait marrer le mario 14, je crois que c'est du jamais vu mario déguisé en ninja mdr
sinon bien sympa l'interview de ton grand père, c'est pas tout le monde qui a un papy hardcore gamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 24 Sep 2011 - 0:23

sympa ta vidéo
j'ai bien aimé aussi l'interview de ton grand père
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 24 Sep 2011 - 0:32

Merci les gars. Je suis content que cela vous aient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 10:19

Bon, (j'arrive un peu tardivement certes) j'ai vraiment adoré ta vidéo Psyho! Mais je n'ai pas encore tout vu Embarassed Dans l'ordre :

Ma collection de jeux

J'ai vraiment aimé sympa de voir tous ces jeux achetés neufs d'époque 8) Manque juste les boiboites ^^ Mais tu as connu les grands classiques c'est vraiment sympa je n'ai pas eu autant de chances!

Video test de la Dendy

Pouh mais LoooooL quoi mdr J'étais scotché à decouvrir cette console en même temps que vous je me croyais en Serbie aussi Laughing Vraiment excellent!

Interview du Grand-Père

Vraiment très émouvant, ca te fera un très très bon souvenir cette vidéo! Je crois que tu auras beaucoup de monde qui t'envie ^^ M'enfin, nous serons les grands pere hardcore-gamer de demain Laughing Mais de voir une leçon de vie de l'ancienne generation sur la nes et tout particulierement zelda 1 c'est vraiment sublime 8) Bravo!

Pour la suite rien a voir avec les Psyho-Play (bon), mais tu n'oublieras pas de nous faire part de tes dernieres vidéos (même si le forum est un peu mort merci à ceux qui participent un peu vraiment, et tout particulierement beru qui montre l'exemple c'est sympa!) :

Tutorial - TAS pour débutant



Fool-Challenge du Barbie Chêtif : Blind Play



Je ne les ai pas encore vus mais ca ne saurait tarder Very Happy

PS : tu ne m'en voudras que je mette l'interview de ton grand père en widget plutôt que ces dernieres vidéos pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 11:34

Tiens tu m'as devancé sur mon propre topic !
Je te remercie pour cette douce attention de ta part ^^

Oui pour l'itnerview de mon grand-père y'a pas de soucis. Quand je vais lui dire le nombre de vue qu'il a fait. Il va être tout ému ^^

Merci pour la diffusion de mes dernières vidéos. J'éspère que cela vous plaira ^^
Mais pour le fool challenge il faut regarder aussi la vidéo qui m'a clashé justement Razz



Et pour revenir au forum. Certes il est vide. Mais je continue à aller m'asseoir dans mon fauteuil douillet sur le Chat. Je suis tranquille avec une boite de chocolat au calme en attendant que quelqu'un passe. Mais personne ne passe :'(

Je ne perd pas espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 14:54

super les vidéos psycho cheers

surtout avec ton grand pere elle est trop génial .





Dernière édition par Joe Higashi le Lun 26 Sep 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 14:58

JCN t'as banni ??? C'est quoi qu'ces conneries ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 15:04

Tout simplement parceque Shintracteur éstimer que je spammais trop avec mes pub "envahissante" du logo Gamopat xD

Il voulais que je poste mes vidéo mais sans le logo Gamopat Razz

Enfin ca ne sert a rien de s'attarder la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 15:08

ok d'accord tu as raison, je ne pensais pas que cette histoire avait etait aussi loin pour ca... On aura le temps d'en discuter en privé :/
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 15:09

Si tu veux ^^
Mais bon, je m'y attendais un peu vu le Psychopathe que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 15:12

j'ai cru que c'etait toi le psyhopathe Laughing


Dernière édition par KEN le Lun 26 Sep 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 21:35

bien sympa c'est deux dernières vidéos pour le TAS ce serait bien sympa que tu nous en fasse une petite vidéo sympa si tu as le temps un jour Very Happy

sinon pour la deuxième vidéo bien sympa le défi tu t'étais un peu entrainer avant quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Lun 26 Sep 2011 - 21:40

berurier01 a écrit:
bien sympa c'est deux dernières vidéos pour le TAS ce serait bien sympa que tu nous en fasse une petite vidéo sympa si tu as le temps un jour Very Happy

sinon pour la deuxième vidéo bien sympa le défi tu t'étais un peu entrainer avant quand même?

Une vidéo d'un TAS ?
Je me suis dit pourquoi pas m'enregistré a essayer d'avancer dans Kaizo Mario... Avec une avance rapide dans les portions trop longue... Et à la fin, le film TASé... Ca peut être une idée a creuser.

Pour Castlevania, le premier niveau est tellement emblématique que je le connais par coeur. Mais oui j'ai quand même fait deux trois tour avant de me lancer. Histoire de me rafraichir la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 1:39

Toujours pas de Psyho Play... Vraiment un manque de temps phénoménal en ce moment. Et avec Skyrim et Assassin's Creed en approche. La tâche va être vraiment difficile.

Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit vidéo test que j'ai réalisé. Gamopat vient de sortir sont tout premier jeu sur iPhone. Un bon petit jeux simple et addictif.

C'est mon deuxième vidéo-test. J'aime beaucoup le procédé de création de ce genre de vidéo, même si c'st une usine a gaz. Par exemple pour ce vidéo test. J'ai fait plus de 100 prise et environ 6 heure de montage. Pour un vidéo test de 6 minutes What a Face

Enfin bref, je vous invite a le regarder ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Invité
Invité
Anonymous



Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 10:25

ya pas a dire mec je te veux pour ma futur vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 13:47

Excellent j'adore Laughing Bravo poto rien à redire 8) Et bravo à l'équipe gamopat pour ce jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 14:00

j'aime ta vidéo mais j'aime pas le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 14:16

Bon bah je suis content alors. J'ai réussi ma video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 21 Oct 2011 - 10:50

Salut à tous.
J'ai longtemps hésité a ouvrir un topic à part pour la vidéo qui va suivre, puis finalement je me suis dit que cela ne servez a rien a part créer un topic inutile. Quoi qu'il en soit je vous présente cette petite vidéo qui me trotté dans la tête depuis un petit moment.

Je fais un bref tour des questions qui me traverse l'esprit lorsque j'achète un jeu et je fais un petit point sur les notices de jeux vidéo. Je me pose souvent c'est questions et j'aimerais connaitre par curiosité vos réflexion sur le sujet. Mais également savoir si je suis le seul a faire ce genre de chose.

Bref, j'espère que la vidéo vous plaira. Je vous souhaite un bon moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 21 Oct 2011 - 12:16

alors pour commencer j'ai bien aimé ta petite vidéo elle est sympa à regarder sans prise de tête.

sinon quand j'ouvre une boite je décolle la petite languette pour la coller sur le sachet et je ne regarde jamais la notice je sais honte à moi et le pire c'est que je ne peux pas acheter un jeu sans notice assez paradoxal Razz . Maintenant je suis assez attentionné je range à chaque fois le bon jeu dans la bonne boite

Sinon pour la question des nouvelles notice ou même du dématérialisé mon coté écolo me dit c'est une superbe idée, mais mon coté gamer me dit que c'est un crime. Donc du coup je me dit que c'est malheureux de pensé ainsi et que mon plaisir personnelle et de tout le monde dans la vie de tout les jours contribue à la destruction de la faune ou de la flore.

Un humain c'est très égoïste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 21 Oct 2011 - 12:36

Ravi que la vidéo t'es plus !!

Comme tu a pu le comprendre j'attache vraiment beaucoup d'importance à la notice...

Et par dessus ça. Je me souviens des ancien packaging des jeux pc. Ou on avait une super notice, un booklet d'artwork, un plan reprennant le monde que l'on allait visité dans le jeux, des cartes, et plein, plein, plein d'autre chose... et le tout pour le même prix...

Maintenant on a le jeu et si on veux les versions méga collector c'est 150 Euros... (cf la version collector de Skyrim)

De toute façon, je pense qu'a terme on arrivera a une dématérialisation total :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2Ven 21 Oct 2011 - 15:07

excellente cette première vidéo j'en redemande What a Face

J'étais ptdr au 1er snif de notice Laughing

Je vais réfléchir aux anecdotes de mon cté pour faire un pavé made in ken...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous présente ses vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: