Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 11:04

Bon au risque de choquer la plus part des personnes.

J'ai regardé une bonne partie d'un Let's Play sur Zombie U pour me faire une idée de la bestiole. Et ba j'ai était grandement refroidi...

Je sais bien que les graphisme ne sont pas important, ni ne font la qualité d'un soft...
Mais étant d'une "nouvelle" génération de console je m'attendais quand même a mieux. J'ai eu l'impression d'une simple Wii HD avec un jeu de première ou deuxième génération d'une 360 (bon je suis peut-être un peu méchant)...

Alors après, je pense que c'est le Zombie U qui n'est pas très optimisé. J'attend de voir comment va tourner Assassin's ou encore Bayonetta

De toutes façon, je ne me fait pas de soucis pour Nintendo, ils tiendrons aisement la distance avec la prochaine génération en proposant des concepts inédit et fun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 11:51

Bayonetta ? sur Wii U ? j'ai grandement apprécier le 1 sur Bobox ( meme si je l'ai pas fini )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 16:33

Sratox a écrit:
Bayonetta ? sur Wii U ? j'ai grandement apprécier le 1 sur Bobox ( meme si je l'ai pas fini )

Oui (enfin j'aurais du dire Wii What a Face ) Ils ont l'exclusivité pour le 2... Par contre je n'ai aucune idée si elle sera définitive ou temporaire... J'éspère qu'elle sera temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 18:01

En ce qui concerne l'exploitation de la console wii u, je pense que c'est Nintendo qui donnera le tempo avec ses grosses licences comme zelda, quand la U aura décollée en terme de vente.


Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 18:03

Oui je le voix gros comme une maison, le MEGA ZELDA pour la sortie de la play le MEGA MARIO KART pour la sorti de la Xbox et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 18:23

Plus tard ces jeux la sortiront, et plus il y aura une possibilité que Nintendo refasse le coup de Ocarina of time 64.
S'ils le veulent, Nintendo peut tout casser avec leurs grosses licences, mais le feront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Sam 24 Nov 2012 - 23:58

J'ai bien aimé la comparaison Wii U/360 sur le jeu Black Ops 2...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Vla le jeu à la base hyper moche, ont voit pas la différence xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 2:34

Psyhodelik a écrit:
Sratox a écrit:
Bayonetta ? sur Wii U ? j'ai grandement apprécier le 1 sur Bobox ( meme si je l'ai pas fini )

Oui (enfin j'aurais du dire Wii What a Face ) Ils ont l'exclusivité pour le 2... Par contre je n'ai aucune idée si elle sera définitive ou temporaire... J'éspère qu'elle sera temporaire

Alors de ce que j'ai compris sega refusais de payer de nouveauxp our bayonetta donc nintendo a décidé de le financer avec leurs sousous... ce qui en fait une exclu définitive ^^ - info a prendre avec des pincettes cependant

Concernant zombi U psy : no stress c’est du Ubisoft montpelier, donc petit moyens, et ca a été fait en un an ^^ donc autant te dire qu'ils auraient pas fait mieux sur 360 ou PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 7:14

Mdvgdalpha a écrit:
Plus tard ces jeux la sortiront, et plus il y aura une possibilité que Nintendo refasse le coup de Ocarina of time 64.
S'ils le veulent, Nintendo peut tout casser avec leurs grosses licences, mais le feront-ils?
oh non y en a marre là d'ocarina of time moi je veux ca !! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 10:23

Kilirane a écrit:

Concernant zombi U psy : no stress c’est du Ubisoft montpelier, donc petit moyens, et ca a été fait en un an ^^ donc autant te dire qu'ils auraient pas fait mieux sur 360 ou PS3 Smile

Merci pour l'info c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 11:01

Majora of mask sur wii U serait un sacré coup, mais ce trailer vient-il de nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Dim 25 Nov 2012 - 14:01

Psyhodelik a écrit:
Kilirane a écrit:

Concernant zombi U psy : no stress c’est du Ubisoft montpelier, donc petit moyens, et ca a été fait en un an ^^ donc autant te dire qu'ils auraient pas fait mieux sur 360 ou PS3 Smile

Merci pour l'info c'est rassurant ^^

Oui tu te dis : Merde je l'ai acheter en plus enerver
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 11:52

que c'est frustrant de recevoir ce matin par la poste le pack zombi U et new super mario bros U et de devoir attendre noel pour la déballer Sad
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 12:16

La Loose
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 12:22

Le Zombie U semble avoir des échos positifs! Un bon jeu pour la WII U.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 13:07

bah pour le moment c'est clairement ce jeu qui m'a donné envie de l'acheter

par contre ce qui me fait peut c'est que les jeux qui était déjà sorti sur 360 et PS3 comme mass effect 3 et darksider 2 souffre de plus gros ralentissement j'espère que c'est un soucis de portage non optimisé et pas d'un soucis de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 13:12

berurier01 a écrit:
que c'est frustrant de recevoir ce matin par la poste le pack zombi U et new super mario bros U et de devoir attendre noel pour la déballer Sad

Achête toi un calendrier de l'Avent pour patienter What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 13:23

c'est fait hâte de le commencer demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 19:48

comme on pouvait s'en douter les prix en enchères sur ebay partent à des prix abusé en particulier pour le pack zombiU, franchement il y en a qui on honte de rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 20:56

Mais c'est pas interdit par la loi ce genre de pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 21:53

je ne sais pas mais il y a même des pros qui vendent à 600€ le pack nintoland alors que celui la je ne crois pas qu'il soit encore en rupture.

tout à l'heure j'ai vu une enchère du pack zombiU qui se finissait dans "7min" et elle était monté à 240€, ça vaut le coup me direz vous, hé bah non car il fallait rajouter 399€ de frais de port. Je ne savais pas que la poste avait augmenté ses tarifs de façon si extrême mdr


les mecs je crois que en ce moment c'est pas sur l'or qu'il faut investir mais dans la wii U
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 22:09

berurier01 a écrit:
les mecs je crois que en ce moment c'est pas sur l'or qu'il faut investir mais dans la wii U
mdr sont trop ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:02

En cherchant un peu, il y a pourtant moyen d'en trouver au prix normal en magasin officiel et sérieux!
Dans ma ville, il y a deux WII U par exemple!

tiens j'ai vu cela, sur l'estimation de la puissance de la wii u : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-hacker-estime-puissance-processeur-graphique-actu-528191.html
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 13:08

J'ai commence zombiu hier et le jeux est vraiment chouette! C'est pas super beau c'est sûr mais c'est vraiment de la survie, bien plus que les premiers re ou un silent hill!
Tu crèves souvent comme un chacal, finalement ça te saoule de recommencer dix fois le chemin alors tu prends ton temps, tu tentes pleins d'approches, tu tâtonnes pour attirer les zombis uns par uns, les prendre à revers etc... Pq dès que t'as deux zombis sur toi c'est souvent la fin Razz ou alors tu claques toutes tes balles et la suite devient bien hard...

Sinon la wiiu me parait sympa pour l'instant bien que les menus soit super lents!
J'ai fait la fameuse MAJ reloue mais c'est surtout pour connecter la bête en wifi que ça m'a cassé les couilles! Un gamin ira jamais passer une heure sur des forums pour pouvoir paramétrer des conneries de DNS ou de trucs proxy!!!! Gros coup de gueule pour le coup!
Mablette vraiment belle et bien foutue. J'étais comme un gamin avec un nouveau jouet 🎅
Petit manque de finition juste, les boutons ABXY ont un peu de jeu et font du bruit quand on secoue le truc mais bon...

Ps: je suis darkarthur dans le miiverse si qq un veut être mon premier pote (sos amiitié :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 20:43

tu me conforte dans mes idées par rapport à zombi U j'ai vraiment hâte de le tester , je t'ajouterai quand j'aurais enfin pu la déballer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: