Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 2:09

De plus en plus sous le charme du jeu et de la console.
Zombiu est bien vaste, on passe son temps à chercher son chemin, ça regorge de raccourcis et de portes à débloquer. Le jeu te met tout le temps sous tension de par la rapidité à laquelle tu meurs et j'ai eu deux trois coups des montées de stress avec des scènes qui te font pisser dans ton froc affraid
Sinon le miiverse est super bien foutu, ça donne vraiment l'impression d'un truc vivant. Tu peux mettre ton jeu en pose à tout moment pour publier un commentaire accompagné d'un screen ou d'un dessin (certains assurent vraiment et postent des putains d'artworks).
Je cale pas encore toutes les possibilités du bordel et certains trucs sont pas encore au point (comme l'eshop qui n'arrête pas de planter) mais ça s'annonce sympa! On est plongé dans une sorte de facebook made in nintendo avec des yoshi et link partout et une musique un peu planante. :o
Bon ben sinon j'attends des annonces de jeux et ça sera super...
@beru
si tu n'es pas un maniaque des graphimes et que tu regrettes comme moi le côté exploration et survie des premiers RE, tu vas prendre ton pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 12:49

Je me succède à moi même, je ne sais pas si c'est très poli Suspect
La console est sortie depuis une semaine et aucun rgs member n'en parle alors que les vidéos étaient archi commentées et que plusieurs ont fait des précos (j'ai relu tout le topic lol)...
Elle a eu la malchance de sortir pendant un RGT..... lol
@ken et les boss du forum
Une rubrique dans les consoles next gen?


ps: RGS best forum ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 12:59

Si ken post dans les dix minutes (heure ouvrable à partir de ................;mnt) je m'engage à poster dans les deux semaines une chronologie de la série mégaten et une explication complète de xenosaga!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 13:05

ça marche si c'est moi qui poste? Razz

non je ne suis pas un fana des graphismes donc ça me pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 13:37

Ahaha! que nenni! J'ai bien senti que le lanceur de shoryuken était en train de faire une sieste après une harassante journée de taf!!!! Je m'en tire sans dommages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 14:06

@beru
trève de blague, le jeu est vraiment bon! Même si on sent que ça a été sorti à la va vite pour coller à la sortie de la console, c'est super rafraichissant! Ca change des jeux ps3 et 360 ou t'en prends plein les yeux mais où finalement tu ne fais que mater un film en matraquant le bouton d'action. Ca colle à fond à l'esprit nintendo (nouveauté, inventivité...) mais avec une ambiance bien cradingue! Bon j'arrête. Je veux pas te gâcher le plaisir non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 22 Déc 2012 - 16:23

Quelques temps que j'ai la WII u et je trouve que le fameux gamepad apporte vraiment quelquechose au jeu.

Un gros confort d'utilisation au niveaux des différents inventaires mais aussi de pouvoir s'en servir dans des aspects propres au jeu.

Utiliser le gamepad en tant que scanner dans Zombi U c'est quand même la classe, on s'y croit!

J'ai fortement apprécié le fait de pouvoir laisser le jeu en tache de fond tout en allant sur internet!
Internet sur le gamepad c'est vraiment très très bien fait et le confort est presque aussi TOP que sur le pc+ souris.

La seule chose un peu moins bien, c'est qu'il n'est visiblement pas possible de prendre des photos ou vidéo avec le gamepad, ou alors je n'ai pas trouvé!
ce n'est pas grave en soi, mais ça m'aurais bien plu!

Il y a des chargement lorsque l'on quitte certaines applications, cela ne m'a pas spécialement géné, mais bon c'est pas un point fort non plus, c'est clair!

Ah oui, il y a une application youtube gratuite et c'est pour ça que je suis déçu de l'absence de prise vidéo, car je me voyais bien enregistrer une vidéo et l'envoyer direct sur youtube avec l'appli.


Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 18:10

ça fait depuis samedi que j'ai commencé à y joué et je dois dire qu'elle me plait plutôt bien

si vous voulez on peut s'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 19:43

J'ai pas encore cherché de potes Mii mais je crois qu'il suffit de mon pseudo, donc darkarthur...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 20:00

moi non plus je vais tenter la
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 20:06

en fait faut ajouter l'ID network je t'ai ajouter mais pour que ça marche faut aussi que tu rentres le mien c'est : luffy56390
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 20:14

Ok pour moi aussi, il faudra juste que j'essaie de voir comment ça marche! je n'ai pas encore ajouté quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 20:18

d'acc je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 20:45

Salut tout le monde, je viens poster ici car j'ai eu la wii-u pour noel (meme a 28 ans on se refait pas haha).

Pour ce que j'y ai joué nintendo land est vraiment tres bon (ça va du tres bon au moins accrocheur avec pour favoris metroid blast et luigi's mansion).

Zombie-u frappe fort, malgrè une realisation technique plus que moyenne (graphismes moyens et presque aucune physique, la console peut vraiment mieu faire ou alors y'a du souci a se faire pour la suite), l'ambiance est au top : bien flippante et prenante, la difficulté est présente (ou alors je suis une super quiche : 12 morts et je n'en suis qu'a buckingham, la mission pour le docteur pour ceux qui y ont joué).

Tout ça pour dire que je suis conquis, et aussi par le reste, message posté depuis le gamepad!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 21:26

Dire que je me suis toujours rué sur les dernières nées de Nintendo dès le jour J ... Mais pas celle ci !

Je trouve que la line up n'est pas accrocheuse.

Cette console est assez confuse malgré tout, surtout en ce qui concerne le principe de mémoire, le fait de casquer pour de la mémoire en plus, le fait de formater une mémoire externe ainsi qu'elle soit unique à une seule et même console. L'idée de transférer mes save de la Wii sur la Wii u et je parle bien de transfert et non de copie, condamne ma Wii à une dure fin, une mise au placard programmée... Je pensais qu'ils allaient revoir la connerie faite sur la Wii, et je vois que non. Après s'ils craignent le piratage, façon c'est qu'une question de temps tout le monde le sait.

Il manquerait plus qu'un Zelda U avec DLC payant, et je montre les crocs!

Bref, bien-sûr que je me la chopperai mais j'attends que Nintendo ouvre la voie sérieusement en proposant un jeu digne de cette nouvelle technologie et ainsi inspirer les éditeurs tiers. En attendant j'en fais pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 22:42

Alors moi perso je l'ai hein mais il y a un truc que je n'admet pas mais c'est pas avec la console mon avis sur la console je le donnerais plus tard si vous voulez non enfaite vous avez pas le chox mais New Super Mario Bros U. Un truc tout con c'est qu'on ne peut pas jouer avec le nunchuck !!! Faut m'expliquer pourquoi? Ou c'est mon nunchuck qui ne fonctionne pas mais je ne pense pas! Car perso moi je ne jouais exclusivement qu'avec lui quoi! Et je suis d'autant plus dégouter que j'avais réussi à avoir une petite skill avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 22:57

Nintendo n'a pas choisi de sortir un poids lourd pour faire vendre sa console tel Mario 64 en son temps, il y a sans doute une raison à cela...
Peut être est-ce du au fait qu'ils veulent attirer les "gamers" ?
On le sait, quand Nintendo sort du très lourd, les éditeurs tiers sont un peu à la peine à coté...

Peut être une façon de laisser le champs libre et Nintendo sortira sans doute un zelda lors de la sortie des nouvelles machines concurrentes...

Depuis Super Mario 64, je n'ai pas vu de grand jeu au lancement d'une console et en ce qui concerne la Wiiu, je l'ai avec zombi, mais je ne racheterai rien qui ne soit pas incontournable à mes yeux.
Le zombi U, je vais tacher de l'exploiter tranquillement et de ne pas me contenter de le finir et de passer à autre chose aussitôt! Les jeux coutent trop cher pour en faire de la consommation rapide!


@Loucay : Super Mario Bros U est peut être jouable au nunchuk, mais peut être faut-il synchroniser ton accessoire avec la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 12:09

Ah bon on peut synchroniser le nunchuck ? Mais comment tu fais vu que tu ne peux pas l'ouvrir ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 15:10

Rah oui car moi j'ai synchroniser ma Wii mote,mais c'est impossible je pense de synchroniser le nunchuck ! :/
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 20:24

un nunchuck ça ne se synchronise pas vu que tu le branche sur ta wiimote et que celle ci est synchronisé

par contre ou je suis arrivé dans zombi U mon scanner ce met tout le temps en route automatiquement je trouve ça pas terrible ça casse l'immersion je trouve car je l'utilisais jamais avant. Je ne sais pas si c'est par ce que je suis mort trop souvent comme une merde ou c'est à partir d'un moment où on arrive dans un endroit de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 22:42

c est le gamepad qui s est upgrade a un moment de l histoire, rien a voir avec le nombre de morts... tu peux toujours couper le son de la mablette.
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 22:44

Yop les gens.
Trop deg, fausse manip, effacement des sauvegardes. Obligé de reprendre zombi u à zero, arf.
J'avais zapé le passage de l'attaque de l'abri au debut, putain de script moisi de merde, 4 morts en 5 minutes.

Sinon je suis open pour le partage d'ID, la mienne c'est JackSolo.

@+ sur le miiverse
Revenir en haut Aller en bas
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 14:34

j'avoue que moi pour l'instant elle ne me tente pas du tout

peu être quand aura baisser de prix
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 17:20

Pour ceux qui hésiteraient encore, voici Benzaie qui nous fait une petite explication.



Moi ça m'a fait marrer.


Pour ce qui est de MON avis : je n'en ai pas, je n'ai jamais mis la main sur la Wii U, mais peu de consoles m'ont aussi peu attiré. Les jeux "gamers" qui sortent dessus datent de y'a un an, je trouve le paddle tout simplement moche... je ne comprends pas l'intérêt de l'écran... je veux dire : ok jouer sans la console allumée, c'est bien beau mais fallait sortir une console portable dans ce cas là...d'autant que la 3DS est déjà sortie et que certains jeux ont une qualité proche de la... hehem... next gen.

Et pour ce qui est des jeux récents : New Super Mario Bros. parce qu'apparemment c'est ce que le public gamer attendait, Nintendoland ... bravo... , Zombie U ne m'attire pas, probablement parce que je vois trop de trucs sur les zombies en ce moment, le seul jeu intéressant serait Bayonnetta 2, mais je ne suis pas du genre à acheter une console pour un seul jeu.

Enfin bref, ceci ne sont que des impressions, ce n'est pas à considérer comme un avis à proprement parler, mais voila ce que tout cela m'évoque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: