Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania et sa Chronologie

Aller en bas 
+5
Demon2Shonan
darkarthur
KEN
Nicoscolosse
Psyhodelik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 16:32

Psyhodelik a écrit:
Je suis super fière de lu iet hyper content du déroulement final. Quand au costume de Ken... Il pouvait pas en changer, il est tout le temps accoutré comme cela What a Face
Merci beaucoup Psyho ca me fait plaisir! Embarassed Quant à mon accoutrement, en effet je ne tenais pas à me déguiser en civil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 10:22

Rickonami m'a envoyer un mp a propos de la vidéo après lui avoir envoyer tout mes remerciement pour m'avoir permis d'utiliser son intro. Je vous met ici ça réponse Smile


Citation :
i liked ur video . I could say that is 1 sexy Ken.

Je vous invite vraiment a regarder les autre intro qu'il a fait c'est juste magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 11:13

excellent je lui enverrai un MP Laughing Merci pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 14:37

C'est pour vous dire que j'ai vraiment trouvé votre vidéo génial.

ça donne envie de s'y mettre, y en a marre des vidéos merdiques des mecs qui se prennent pour l'élite du jeu vidéo !

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 14:56

Mais c'est nous qui te remercions, tout le plaisir et pour nous. On est très toucher et ca fait plaisir que tu fasse ce constat. Car je suis un peu comme toi et trouve dommage cet "élitisme" vidéo-ludique. Ils se prennent trop la tête et en oublie la détente et la passion de départ.

On fait ça sans ce prendre la tête, dans la détente, la bonne humeur et sans prétention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:23

Oui en tous cas je vais essayer de suivre tous ça et d'être plus présent sur retrogame space.

En fait mon problème avec tous les forums qu'ils y a sur le retrogaming c'est que c'est mort...

(Mise à part limited edition où je scoite car il parle de collection de jeu et où ça bouge à mort.) Tous les forums de retrogaming me paraisse mort et j'ai l'impression de lire toujours la même chose et les mêmes conneries, surtout les boloss qui se prenne pour l'élite des jeux vidéos...

Mais votre vidéo m'a donné envie de revenir scoiter chez vous.

Surtout que je l'ai trouvé au pif en cherchant des reportages sur castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:29

Tu verra ici, nous ne sommes peut etre pas très nombreux, y'a pas une activité digne du Macumba Night. Mais la communauté est vraiment une communauté amicale et qui ne se prenne pas la tête et qui savent s'amuser entre amis.

Si tu aime les bon article rétro, je te conseil les test de Techno Wolf qui est vraiment une plume littéraire en son genre ^^"

Bref, je pense que tu te plaira pas mal parmi nous si tu décide de prolongé ton séjour l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 23:40

ivankaiser a écrit:
C'est pour vous dire que j'ai vraiment trouvé votre vidéo génial.

ça donne envie de s'y mettre, y en a marre des vidéos merdiques des mecs qui se prennent pour l'élite du jeu vidéo !

Merci les gars.
Et bien, ton message me va droit au coeur merci beaucoup I love you

Pour l'élitisme pour rester dans le sujet de cette vidéo, je n'ai pas vraiment d'experience sur le tube pour te dire qu'il y a une forme d'élitisme, j'ai du en regarder 1 ou 2 du Hedge, pareil chez Hooper, les sketchs de JDG et quelques uns de Test Mode + RGS. Mais si vous le dites je vous crois, et j'en suis d'autant plus heureux car je n'ai vraiment pas d'expérience dans le domaine Embarassed

Donc je disais, que même dans le milieu des discussions sur la série Castlevania ou tel opus, quelle que soit la communauté, un peu moins sur Castlevania-France mais quand même pas mal, les personnes qui en parlent donnent l'impression de détenir une vérité absolue Laughing Bien sûre des jeux ont des défauts, bien sûre d'autres ont des qualités, oui Lords of Shadow s'était vu attribué un "Castlevania" dans le titre du jeu, oui y a beaucoup de QTE apparemment, peut-être est-ce un jeu moyen, mais de là à me dire qu'il n'a pas l'aura d'un Castlevania... Je suis désolé mais rien qu'à voir le personnage principal en screen ça transpire du Simon Belmont I love you Bref, c'est comme crier au scandale sur la qualité d'un Castlevania 64 alors que les mecs n'ont pas traversé le 2ème niveau... Et à l'époque même si le gameplay était merdique aussi du à une caméra merdique alors que Nintendo maîtrisait très bien le support (c'est le leur en même temps), avec de sgraphismes douteux, les mises en scènes étaient ouf, les cut-scènes y en avait jamais eu autant aussi bien amenés et loin d'être chiants, des phases d'actions inédites, une bande son de ouf, une intrigue de folie... Bref ^^

merci pour ton com' et heureux que la vidéo t'es plu 8)

Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 9:46

C'est exactement ça les mecs détiennent la vérité absolue... Alors avant j'étais du genre à vouloir tenir tête en mode fâché...

Maintenant je m'en fiche...

Là avec un pote on essaie de mettre au point un jeu vidéo retro... On verra si ça marche...
Si on y arrive on fermera la bouche à tous ces mecs qui ne font rien de leurs 10 doigts.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 10:08

Oui de toutes façon comme disait un grand philosohpe "C'est aussi dangeureux que de pisser contre le vent" (Joey dans Friends)

Ca sert a rien de leurs tenir tête, ils sont tellement fermer et obtus qu'il ne changeront jamais d'avis. Autant les laisser couler avec leurs sciences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 10:25

ivankaiser a écrit:
(Mise à part limited edition où je scoite car il parle de collection de jeu et où ça bouge à mort.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 18:57

Je suis bien sur limited. Twisted Evil

En tous cas quand vous faites vos vidéos si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP... Par contre je vais pas plus loin que l'île de france... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 19:54

T'inquiete pas. Personne ne sort de l'ile de france pour des vidéos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania et sa Chronologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie
» Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night
» Castlevania Rétrospective Partie II - Super Castlevania IV & Castlevania Dracula X
» Castlevania Rétrospective Partie VIII - Castlevania Lament of Innocence & Curse of Darkness
» Castlevania Rétrospective Partie III - Castlevania Adventure, Belmont's Revenge II, Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: