Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^

Aller en bas 
+7
Rezard
zebassprophet
raoh
Psyhodelik
banane_magique
cityhunter
KEN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 22:10

TROISIEME EPREUVE
Clic ici pour lire les règles du Tournoi

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ One-up12
Pour cette 3ème épreuve on va tourner le dos à Nintendo pour se retrouver
chez Sega et plus précisément sur Megadrive!

En effet pour cette épreuve il vous faudra manger du skill au petit déj' pour ésperer avancer
puisqu'il s'agit du célèbre beat them all : COMIX ZONE 8)
Un jeu où vous évoluerez à la manière d'une bande dessinée !!

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix_10

Les règles du jeu (si si) :

/Jeu en 50 ou 60 Hrz c'est sans importance, pareil pour la région du jeu PAL ou NTSC\

Le seul but du jeu est d'avancer le plus loin possible, vous n'aurez qu'une vie pour cette mission,
cela tombe bien ça colle parfaitement avec mon artwork sur cette épreuve Razz

Sur cette épreuve, seule une photo via un APN sera validé, en oubliant pas de prouver votre exploit par le biais d'un papier avec votre "Pseudo + RGS" inscrit dessus, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 25/05/2012.

Le screenshot de votre progression, sera à prendre juste après la vidéo s'en suivant votre mort. Un conseil : laisser tourner cette vidéo le temps de préparer votre APN et votre post-it, et prenez la photo à n'importe quel moment où l'on voit votre "mètre de super héros" (image gauche) et votre score sera calculé en fonction de votre progression de 1 à 12 ou FIN (image droite) :

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix111 RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix_12

Bonne chance à tous les participants!

Ce jeu existe aussi dans une compilation XBOX 360 : Megadrive Ultimate Collection et XBLA (400 pts)


Dernière édition par KEN le Mar 15 Mai 2012 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:45

après une minutieuse recherche sur les 1025 roms de smd j'ai pu enfin trouver cette jeu
il et super classe cette jeu dommage que j'ai pas pu découvert plus tôt même si je posséder le roms ça était impossible de la trouver avec une telle ampleur de jeu sur mon ddr
en tout cas c'est la 1er fois que j’entends parler de cette jeu
un défi inattendu pour moi
tant je me lance tête baissé A l'assaut !!!


Dernière édition par cityhunter le Mar 15 Mai 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:48

Bon courage à tous les futurs participants, parce que c'est pas dla tarte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:52

je meurt conement au boss du deuxième niveau :/

Sinon le jeux est ultra court, il n'y a que 3 niveaux diviser en 2 plache chacun.
C'était une des pierre angulaire de la Megadrive. Tout le monde le possédé ou presque a l'époque Smile
Il est aussi très difficile et remplie de secret et d'astuces pour progresser plus facilement.

Je ferais pas un gros reusltat sur celui-ci, je manque cruellement de temps, mais qui sait, peut être dnas un concours de circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 0:08

Oula je ne connais pas non plus...je suis largué a bubble bobble et là c'est mal parti!
à moi que les street of rage et autre final fight m'aide un peu !
j'y ai passé des heures sur megadrive et arcade
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 0:55

Bon bah je lance le bal avec un score minable What a Face

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix11

Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 8:59

3/4 seconde pour prendre la toph avec son nom a coté

craignos

si tu me trouve un transfo md2 je tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 13:51

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 14:30

N'empêche c'est un parfait éxemple de jeux rétro dans la difficulté et le sadisme du level design. Les jeunes Gamer d'aujourd'hui ne comrpendrais pas qu'on puisse dépense 400 Francs (60 euros) pour un tel jeux ou y'a que 3 niveau et que ce même jeux puisse nous faire plusieur mois, voir plusieur années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 15:24

je possède un jeu sur nes quant peut dire qu'elle et hyper méga difficile , c'est the adventure of bayou billy que dire les devloppeurs l'ont créer avec banane branché au chauffage ptdr

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Adventures_of_bayou_billy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Adventures_of_bayou_billy_nes_screenshot2

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Bayou
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 15:29

Aaaaa bayou Billy. Un de mes favoris sur n'es. Je l'ai fini un nombre incalculable de fois étant gamin je croyais que c'était les aventure de crocodile dundee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 15:59

Psyhodelik a écrit:
Aaaaa bayou Billy. Un de mes favoris sur n'es. Je l'ai fini un nombre incalculable de fois étant gamin je croyais que c'était les aventure de crocodile dundee :p

moi aussi surtout la phase avec le jeep , ça m'a fallut une centaine de fois avant de savoir bien dégommé les sbires du bosse ils sont très robuste pour des simple pantins moi je croyais une nouvelle indiana jones a la sauce croco.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 18:17

cityhunter a écrit:
RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Bayou
Excellent! mdr

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 18:45

zebassprophet a écrit:
3/4 seconde pour prendre la toph avec son nom a coté
Tu as raison! Dans ce cas on va calculer autrement ^^ Ainsi vous aurez largement le temps de prendre une photo avec un post-it Razz Je vais changer les détails pour prendre la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 19:08

!!! PLUS DE DETAILS ET PLUS DE TEMPS !!!

Et voilà j'ai édité le 1er post pour vous faciliter la tâche car j'avoue que 4 secondes Rolling Eyes L'epreuve de la photo avec post-it doit être plus dur que le jeu en lui même What a Face Bref, voilà ce que j'ai changé juste :

Le screenshot de votre progression, sera à prendre juste après la vidéo s'en suivant votre mort. Un conseil : laisser tourner cette vidéo le temps de préparer votre APN et votre post-it, et prenez la photo à n'importe quel moment où l'on voit votre "mètre de super héros" (image gauche) et votre score sera calculé en fonction de votre progression de 1 à 12 ou FIN (image droite) :

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix111 RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Comix_12

Bonne chance à tous les participants!

Ce jeu existe aussi dans une compilation XBOX 360 : Megadrive Ultimate Collection et XBLA (400 pts)

Bonne chance à vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 20:03

une conseil ( ou pas ) :
pour ceux qui utilise un émulateur il peuvent faire pause avec l'option intégré ( voir les options )
et pourrons facilement prendre la pose de célèbre Yatta japonais avant d'envoyer leur photo APN dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 20:48

ou alors cliquer ailleurs hors cadre du jeu (sur le bureau par exemple) ce qui freeze le jeu et donc "pause" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 21:19

bordel que ce jeu est hard bon sang Rolling Eyes

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Hjg10
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 21:32

S'entraîne en cachette sans rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 20:14

je suis mort comme une fiote au boss de fin.
je recommance.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:01

Bon c'est pas le tableau des scores et j'avais pas de post-it sur moi, mais je pense qu'on me reconnais What a Face

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Photoejm

J'en est fait un Let's Play du coup, le temps de monté la vidéo. Ca montrera quelque astuce pour facilité le jeu pour ceux qui le trouve difficile Smile

Par la même occasion, il est un des rares jeux ou j'écoute encore la BO sublime d'un rock passé des années 90 . Je vous invite a écouté une de leurs chanson qui est juste une tuerie Smile

D'ailleurs j'ai le CD collector, mais je me souviens absolument pas ou j'ai pu le choper. j'étais trop jeune a mon avis :/



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:11

Excellent ton post et la photo ! ca va carrément avec l'ost 8) Bien joué cheers

Hête de voir ce let's play aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 10:27

Psyho tu partais chez le coiffeur là non ? ^^ Dîtes il est si dur que ça se jeu !? Et aussi qu'es ce qu'il faut faire moi qui n'ai pas le jeu je ne sais pas ce qu'il faut j'ai compris que un beat them all mais en faîtes ce qui m'intrigue le plus c'est le titre " Dessine moi un mouton ^^ " !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 11:28

oh psy on dirait un véritable télé-kinésiste se joue a la sauce Rock
alors Let's Rock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 11:30

Loucay a écrit:
Psyho tu partais chez le coiffeur là non ? ^^ Dîtes il est si dur que ça se jeu !? Et aussi qu'es ce qu'il faut faire moi qui n'ai pas le jeu je ne sais pas ce qu'il faut j'ai compris que un beat them all mais en faîtes ce qui m'intrigue le plus c'est le titre " Dessine moi un mouton ^^ " !

je crois que KEN a voulu dire Dessine Moi un Girafe ( pas de saint caché ici je te rassure KEN )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : 3ème épreuve - Boulettes roses & Survival !!
» RGT #3 : 3ème épreuve *Alt* !! - Le Sega Paris Dakar
» [INFO NEWS] A propos de la 3ème épreuve alternative
» RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: