Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
raoh
darkarthur
cityhunter
KEN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 22:14

QUATRIEME EPREUVE
Clic ici pour lire les règles du Tournoi

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  High-s10

Pour conclure cet ultime tournoi, nous vous proposons un challenge de taille
qui sera de réaliser un high score sur le jeu STREET FIGHTER II TURBO Hyper Fighting (Super Nintendo) !!

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Sf2t10

Les règles sont simples :

/Jeu en 50 hrz obligatoire, Cartouche PAL ou ROM (E) seulement\

1) OPTIONS : Mode de difficulté 4 étoiles + Time Limit YES

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Sft2_o10

2) MODE DE JEU : Turbo, peu importe le nombre d'étoiles mais je vous conseille vivement le 4!

3) REGLES DU JEU : Partie de 15 Matchs! 3 continues d'autorisés

Histoire de donner une chance à ceux qui n'arriveraient pas à le finir sans perdre de matchs, et cette règle sera aussi un challenge pour les plus hardcore d'entre vous pour tenter de scorer davantage...

Il vous suffira donc d'inscrire les 3 premières lettres de votre pseudo dans le jeu
et de prendre en photo (ou imp/ecran) votre score dans le tableau des scores,
qui devra être hébergé sur ce topic avant le 02/06/2012 :

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Street11

Le tableau des scores est visible soit après avoir :

- fini le jeu
- laissé tourner la démo à l'écran titre
- perdu au Battle 15, ne pas continuer le jeu en relançant un crédit, mettez-vous en "Game Over"

Bonne chance à tous les participants!


Dernière édition par KEN le Mer 23 Mai 2012 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 22:58

eh bien un petit jeu avec difficulté très facile scratch
merci pour le cadeau des points je n'ai besoin pour améliorer mon RANG Basketball
tard dans la soirée ou demain soir et mon score sera valable ici - si je ne fais pas de bêtise bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 23:14

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  P1010010


cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 23:43

cityhunter a écrit:
eh bien un petit jeu avec difficulté très facile scratch
merci pour le cadeau des points je n'ai besoin pour améliorer mon RANG Basketball
tard dans la soirée ou demain soir et mon score sera valable ici - si je ne fais pas de bêtise bien sur What a Face
Désolé city j'ai du changer les règles pour des raisons évidentes ^^ J'ai donc du supprimer le point bonus à celui qui finirai le jeu car en fait il est facile d'avoir un score "sans avoir perdu de match" sans finir le jeu... je me comprend Laughing

Ainsi ce sera plus simple pour tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 0:23

pas tellement on comprend pas bien l’énigme rabbit
Bon KEN en fera un petit RIP pour le point Bonus Sad

voila mon score je viens de la finir maintenant , bah seulement Sagat m'avais donnée du fil a retordre pas étonnant il et le plus puissants.

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Superstreetfighteriitur
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 13:47

allez c'est un bon début,
1ère partie!
RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Photo111
j'essaye de poster une video (si je m'en sors psyho avec tes explications Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 16:02

Raoh prend les devants et commence en douceur!

De mon coté, je dois me réhabituer à la version snes, car j'ai pour habitude de jouer sur la version arcade (le bruitage des coups des poings normaux et excellent sur l'arcade).

J'ai peut être un avantage sur toi raoh, c'est que je joue avec ma manette super nes ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 16:23

Tu verra Raoh. Jouer et parler en même temps de façon fluide c'est vraiment pas simple au début. Mais quel pied on prend à le faire c'est juste énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 17:50

Y a de la maîtrise chez raoh 8)

Et pour répondre à Mdv oui c'est assez original ^^ Y a pas mal de subtilités à faire pour faire du points là... ET moi aussi c'est mon SF favori mais sur Snes, car je prefère 2X en arcade... Je ne suis pas très original dans mes goûts mais que veux-tu Wink

- Faire des matchs en 3 rounds
- Aller jusqu'à 15 matchs sans le finir en 12 comme l'a fait cityhunter XD

Pour info en faisant un "perfect" sur l'un des :

- 8 boss classico, rapporte 30 000 points + bonus temps
- 3 boss Balrog, Vega, Sagat, rapporte 50 000 points + bonus temps
- Mr Bison, rapporte 80 000 points + bonus temps je crois ^^

A la fin de votre score les chiffres correspondent à :

0 = Aucun Match perdu OU "Game Over" Volontaire suite à votre 1er Match perdu
1 = 1er Continue OU "" ... 2ème Match perdu
2 = 2ème Continue OU "" ... 3ème Match perdu
3 = 3ème Continue OU "" ... 4ème Match perdu

Normalement il n'est pas possible d'avoir un "4" à la fin de votre score puisqu'il correspondrait au Battle 16.

Cependant je valide le score de darkarthur, puisque j'ai passé la soirée d'avant hier et la journée d'hier chez lui, et qu'il s'est bien mis volontairement "Game Over" après son Battle 15 scratch Je suis témoin What a Face Je n'arrive pas à resoudre cette enigme :/ Cela reste un mystere pour moi... A moins qu'il ai repris cette parti après un combat en versus et que ce n'est pas compté comme un "Battle" en solo ensuite...

Bon courage ^^

PS : Donc cityhunter, pense à faire tes match en 3 rounds et surtout en 15 matchs What a Face Et si je ne donne pas de points bonus à celui qui le fini c'est tout simplement que par screen il n'est pas possible de prouver votre bonne foi XD Puisqu'en perdant votre match une première fois, en vous mettant "Game Over" volontairement, vous n'avez pas un beau +1 à la fin de votre score XD Soit un beau 0 comme si vous avez fini le jeu en 12 Match What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 17:59

J'ai rien calmer à vos histoire de match. Comment on peut faire plus ou moins de match ? On affronte pas toujours le même nombre d'adversaire ?

Ken connais ma puissance ultime au jeu de combat donc je félicite d'avance le vainqueur je vais me charger d'ouvrir les bouteille de champagne et mettre en place les petits fours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 18:25

Psyhodelik a écrit:
Ken connais ma puissance ultime au jeu de combat donc je félicite d'avance le vainqueur je vais me charger d'ouvrir les bouteille de champagne et mettre en place les petits fours Smile

mdr Désolé Psy What a Face

Et pour répondre à ça :

Citation :
J'ai rien calmer à vos histoire de match. Comment on peut faire plus ou moins de match ? On affronte pas toujours le même nombre d'adversaire ?
Bien sûre! Mais CHAQUE combat correspond à 1 MATCH ^^ Donc tu peux être à ton 3ème adversaire et être au 18ème match (Battle 18) si tu as perdu 15 match durant la partie... Bon là tu serais hors compet' car il est bien demandé de faire 15 Match...

Mais du coup ca me fait penser à autre chose que je n'avais pas reflechi car à la base j'avais reglé cette épreuve dans l'hypothèse d'arriver à Mr Bison en 15 Matchs (sans quoi naturellement je ne validai pas le score) mais je n'avais pas reflechi à d'autres subtilités à ce moment là XD DU coup dans les "nouvelles" règles je n'ai pas précisé le nombre de défaites autorisés XD Sinon ce serait trop facile de rester au 1er adversaire durant 15 Match en essayant de faire 2 perfect + 1 défaite par match et arrêter après le Battle 15 What a Face

Nos premiers participants l'ont compris naturellement comme moi d'aller le plus loin possible en 15 Match puisque raoh s'est autorisé que 3 défaites je suppose pour scorer Laughing Et city l'a surement terminé sans perdre puisqu'il ne s'est pas autorisé de défaites ^^ Et pour dark cela reste un myster :/ Pas grave, sa participation n'est pas dans un esprit de competition mais bien pour le fun vous l'aurez compris Wink

Donc je vais corriger ce petit détail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 18:35

J'ai changé un petit détail on ne sait jamais pour les petits malins Laughing :

3) REGLES DU JEU : Partie de 15 Matchs! 3 continues d'autorisés

Et ajouté 1 jour de plus dans cette épreuve pour la peine, vous aurez donc jusqu'au 1er juin à minuit pour me tapper un score au lieu du 31 mai minuit prévu à la base What a Face Ainsi ce Retro Game Tournament #2 s'achevera le 1er juin à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 19:26

Bon j'ai toujours rien compris T-T depuis quand faut être intelligent dans les jeux de baston What a Face
Je vous proposerai mon score. Ce sera une promenade de santé pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 20:44

Dans street fighter II, si on joue sans faire de continus, le score de points final, se termine obligatoirement par un chiffre zéro !!!

Ex : 1.100.000 points.

Si on a perdu un combat (match), et que l'on décide d'utiliser un premier continu pour poursuivre la partie, le score se voit attribuer un petit point supplémentaire!

ex : 1.100.001

La règle du tournoi réclame de faire trois continus! Donc le score final se terminera obligatoirement par le chiffre 3. (1+1+1 = 3)

Moi je sais déjà ou je ferais mes trois continus cheers


Dernière édition par Mdvgdalpha le Mer 23 Mai 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 20:45

KEN a écrit:


- Donc cityhunter, pense à faire tes match en 3 rounds et surtout en 15 matchs What a Face Et si je ne donne pas de points bonus à celui qui le fini c'est tout simplement que par screen il n'est pas possible de prouver votre bonne foi XD Puisqu'en perdant votre match une première fois, en vous mettant "Game Over" volontairement, vous n'avez pas un beau +1 à la fin de votre score XD Soit un beau 0 comme si vous avez fini le jeu en 12 Match What a Face
- j'ai jouer avec ken mon perso favoris .
je ne perd pas dans un street fighter c'est plus fort que moi Suspect
mais pourquoi 15 match :?: si je comprend bien je ne dois pas finir le jeu et battre bison pirat
sa sera assez difficile de perdre je suis pratiquant de street fighter New challenger depuis ma possession de la snes ( quand j'avais mes 10ans ) bounce
bon pour la capture d’écran tu as écrit ça et j'ai suivie tes consigne pas plus

KEN a écrit:
Il vous suffira donc d'inscrire les 3 premières lettres de votre pseudo dans le jeu
et de prendre en photo (ou imp/ecran) votre score dans le tableau des scores,
qui devra être hébergé sur ce topic avant le 02/06/2012 :

bon je vais rejouer le jeu en perdant 3 fois et terminer au 15 match et je n'irai pas loin et je vais utiliser un APN cette fois.


Dernière édition par cityhunter le Mer 23 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 20:48

C'est pas une question d'impression d'écran ou d'apn, c'est question de faire 15 combats et non pas 12.
Fais moi confiance, tu as tout intérêt à faire 15 combats, tu marqueras logiquement plus de points! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 20:56

Mdvgdalpha a écrit:
tu as tout intérêt à faire 15 combats, tu marqueras logiquement plus de points! Very Happy
Tout-à-fait Basketball

Je comprend le fait que tu ne veuille pas perdre city ^^ Le fait de régler ceci en 15 Matchs à la base est justement pour changer vos petites habitudes Wink Ca me fait penser subitement au mec qui fini Super Mario Bros. 1 en moins de points possible What a Face C'est une autre façon de jouer, et d'ailleurs ce serait une idée à creuser pour faire une epreuve dans le genre dans le prochain tournoi XD De l'anti-hi score ca peut-être fun aussi, et cela change les habitudes de jeu pirat Une autre façon de parcourir le jeu, un défi, du challenge tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 21:29

C'est très intéressant cheers

Je faisais cela sur certains jeux, des challenges bien à part, particuliers, pour rebooster la durée de vie!

A street en arcade (pour de vrai dans les cafés)...Avec un ami, on jouait en même temps sur street.

Je prenais le stick et lui appuyait sur les boutons...On avait terminé le jeu !!!!!!!!

Toujours street fighter 2 turbo...

Finir le jeu en utilisant que le bouton des petits coups de poings Laughing Laughing

Super mario kart en gp
Interdiction d'utiliser la carapace rouge lors des parties à deux joueurs!

]Final fantasy VII (finir le jeu au niveau maximum...tout à 100% en moins de 60h)
Pari gagné !! Quand je dis tout, c'est tout...y compris les statuts de tous les persos au max!

Sonic 1 md (faire des records de temps sur certains niveaux)


Il y en a d'autres, mais la sur le coup j'ai un trou de mémoire! scratch





Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:18

Psyhodelik a écrit:
Tu verra Raoh. Jouer et parler en même temps de façon fluide c'est vraiment pas simple au début. Mais quel pied on prend à le faire c'est juste énorme x)

bon je galère pas mal à faire la video..n'en parlons pas d'y integrer les commentaires Sad
avec fraps quand je lance l'enregistrement çà rame et çà saccade à mort (même en mettant 60 fraps)
je vais essayer de trouver un petit tuto qui soit bien clair
pour ceux qui le souhaite, je peux vous envoyer mon fichier enregistré (sous l'émulateur zsnesw)
Je ne fais rien d'extraordinaire sur ce fichier et j'approche les 1000000. Je ferais bien mieux par la suite
MP moi et je vous l'enverrais en pièce jointe
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:21

Sinon tu te fait pas chier sous Snes9x tu record tes touche. Une fois la partie fini
Tu play le record avec un export en .avi

Zéro lag, zéro tracas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:22

Je prépare aussi une petite vidéo, pour faire monter l'ambiance!

Franchement pour un round...j'ai déjà quasi 200 mégas en avi... Laughing

J'éditerais ce post pour la vidéo qui va donner le ton de cette épreuve ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:27

Mdvgdalpha a écrit:
C'est pas une question d'impression d'écran ou d'apn, c'est question de faire 15 combats et non pas 12.
Fais moi confiance, tu as tout intérêt à faire 15 combats, tu marqueras logiquement plus de points! Very Happy

je n'ai jamais jouer de cette façon la,
mais bon pourquoi pas plus en perd plus en récolte hahahah
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:27

Je crois que pour du made in Mdv on peut s'attendre a ce qu'il frolle le quasi perfect all Laughing

Je rappelle aux autres que Super Mario Kart et Street Fighter II Turbo sont tes jeux favoris sur SNES (et jeux tous confondus?) XD

Je jure sur la viedmamère que je ne connaissais pas Mdv avant de préparer les epreuves ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:28

Laisse moi deviner Mdv, tu joue soit Honda soit Guile c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 23:34

effectivement, Street fighter II turbo et smk sont mes deux jeux phares! je n'oublie pas le super, mais l'hyper fighting, c'est mon street !!!

La vidéo que je m'apprête à poster n'est pas une vidéo ou on me voit jouer jusqu'au bout (les 15).
Sinon le fichier va peser 15 gigas Evil or Very Mad
Non, c'est un petit apercu original de ce que Zangiev va prendre comme raclée, quand je vais démarrer mon scoring Very Happy


Je vais jouer sans doute ken ou blanka!
Mais je n'exclu pas guile que j'aime beaucoup!

Édité : Zangiev ko pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!
» RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: