Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^

Aller en bas 
+7
Rezard
zebassprophet
raoh
Psyhodelik
banane_magique
cityhunter
KEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 0:05

Alors petit cours bref sur le procédé d'un Let's Play basique

- Enregistrement du jeux soit sur PC via Fraps ou autre, soit sur console via le HD-PVR ou l'Avermedia

- Tout en enregistrant le jeu, j'enregistre ma voix via Audacity.

- Une fois la session de jeu enregistré, je transfère le fichier (qui chez moi fait un peu pret 5Go/heure). Puis je le réencode dans un format plus approprié pour le logiciel de montage (un peu pret une heure d'encodage pour un fichier de 30 minute)

- J'intègre ele fichier dans le logiciel de montage, j'importe aussi le son .wav ou .mp3 de ma voix. J'essai de bien caler le son pour que cela correspond avec ce que je raconte.

- Je fait un peux d'édition en coupant le début et la fin. J'ajuste le volume de la voix et celle du jeu pour pas avoir un des deux son prendre le dessus et que le resultat soit inaudible.

- Je lance l'exportation du montage en 720P (presque 2heure pour 30 minute de vidéo chez moi ^^")

- J'upload sur Youtube (environ 6 heure d'upload pour un fichier de 30 minute en 720p)

- Une fois en ligne, je recupére le lien et je viens le poster sur le forum et je lis vos gentil message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 1:06

tu vois raoh notre psy nous gâte beaucoup trop,
en risque de devenir des RGS gâteux a force de voir les solution de psy Laughing

merci psy tu es le meilleur en terme de présentation king
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 19:54

Raaaaah quel jeu de mayrde ! Roudjoudioudourgrlmblmblmblmblm.

Ah c'est super les bonus aléatoires hein, sauf quand c'est pas un bonus mais un p*tain de malus à la c... noix.
Ah ça oui, tomber sur de la santé, c'est chouette ! Mais se prendre une explosion dans la gueule, qui nous fout game over, c'est tout de suite moins chouette...
Plus jamais je touche à ces saloperies, na.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 20:32

Nicoscolosse a écrit:
Raaaaah quel jeu de mayrde ! Roudjoudioudourgrlmblmblmblmblm.

Ah c'est super les bonus aléatoires hein, sauf quand c'est pas un bonus mais un p*tain de malus à la c... noix.
Ah ça oui, tomber sur de la santé, c'est chouette ! Mais se prendre une explosion dans la gueule, qui nous fout game over, c'est tout de suite moins chouette...
Plus jamais je touche à ces saloperies, na.

Oui mais ta vu le plaisir que tu prend, ce moment précis, tu t'en souviendra toute ta vie. C'est ça qui est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 21:02

A noter que comic zones existe sur game boy advance!
Une version de meilleur qualité à priori.
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 21:34

cityhunter a écrit:
tu vois raoh notre psy nous gâte beaucoup trop,
en risque de devenir des RGS gâteux a force de voir les solution de psy Laughing

merci psy tu es le meilleur en terme de présentation king

c'est clair que sa video m'a bien aidé!
Je n'ai pas autant de vécu sur ce jeu que psy
et si je peux lui renvoyer l'ascenseur dans la 4e épreuve , ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 21:36

Mdvgdalpha a écrit:
J'aime bien les jeux qui ont une good et une bad ending...En espèrant que la bad ending de comic zone, n'a pas les mêmes conséquences que celle de Streets of rage 1. Laughing

arggggh la mauvaise fin de street of rage où tu recommences tout au début, énorme!
çà rigolait pas à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 23:54

Quelqu'u na une idée de qu'est-ce que ce sera la quatrième épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 0:07

Oui normalement cela devrait être un jeu mythique!
Mais pour le moment comic zone me pose encore quelques problèmes pale ...Chaque chose en son temps pour moi Laughing
Mais en regardant bien ta vidéo, je devrais franchir le passage de l'espece de piege à loup géant (en bas du puit)

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 22:32

Féchié, je comptais réussir à me le farcir ce soir, mais c'était sans compter sur le contrôle de maths de demain, et les révisions qui viennent avec, du coup... *rahlala, maths, je vous aime... (ou pas...)*
Du coup c'est mort pour moi sur cette épreuve, façon je vais me suicider comme ça je vais plus louper d'épreuves, t'façon les maths ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 22:41

Nicoscolosse a écrit:
Féchié, je comptais réussir à me le farcir ce soir, mais c'était sans compter sur le contrôle de maths de demain, et les révisions qui viennent avec, du coup... *rahlala, maths, je vous aime... (ou pas...)*
Du coup c'est mort pour moi sur cette épreuve, façon je vais me suicider comme ça je vais plus louper d'épreuves, t'façon les maths ça pue.

Oublie pas que les math sont la base de tout.... Surtout dans le monde du jeux vidéo, tout n'est que formule et arithmetique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 22:48

Ptet bien, n'empêche que c'est chiant. Je déteste pas vraiment les maths hein, je dirais même que j'aime bien (quand j'y arrive, donc de moins en moins souvent en fait), m'enfin je suis une grosse mârde (vous savez, celle que quand on marche dedans, on se dit "putain fait chier !" plutôt que "chic, du pied gauche !") donc c't'un peu embêtant, m'voyez...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 23:47

mwarf NIcos tu y met de la mauvaise volonté aussi c'pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^   RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^ - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : 3ème épreuve - Boulettes roses & Survival !!
» RGT #3 : 3ème épreuve *Alt* !! - Le Sega Paris Dakar
» [INFO NEWS] A propos de la 3ème épreuve alternative
» RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: