Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Video Tests de Monsieur Freeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsieurFreeman
°
°
MonsieurFreeman


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011

Les Video Tests de Monsieur Freeman Empty
MessageSujet: Les Video Tests de Monsieur Freeman   Les Video Tests de Monsieur Freeman 348245pix2Mar 27 Déc 2011 - 23:08

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous présenter quelques uns de mes video tests que je poste régulièrement sur Dailymotion. J'ai commencé par faire 3 vidéos en 2010 mais j'ai plus sérieusement démarré au dernier été. Je présente principalement des jeux des années 90 et je vous propose ici de visionner les tests du point & click Indiana Jones and the Fate of Atlantis, du jeu d’exploration spatiale Starflight et d'Aladdin.

Bon visionnage à tous :-)






Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les Video Tests de Monsieur Freeman Empty
MessageSujet: Re: Les Video Tests de Monsieur Freeman   Les Video Tests de Monsieur Freeman 348245pix2Mar 27 Déc 2011 - 23:42

merci de nous faire partager tes tests je les regarderais plus en détails demain, sinon n'hésite pas à allez de présenter dans la section présentation pour que l'on en sache plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurFreeman
°
°
MonsieurFreeman


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011

Les Video Tests de Monsieur Freeman Empty
MessageSujet: Re: Les Video Tests de Monsieur Freeman   Les Video Tests de Monsieur Freeman 348245pix2Mer 28 Déc 2011 - 11:59

berurier01 a écrit:
merci de nous faire partager tes tests je les regarderais plus en détails demain, sinon n'hésite pas à allez de présenter dans la section présentation pour que l'on en sache plus sur toi

Salut berurier01 !

J'ai fait la pres' ;-) j'espère que tu passeras un bon moment en regardant mes tests
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Video Tests de Monsieur Freeman Empty
MessageSujet: Re: Les Video Tests de Monsieur Freeman   Les Video Tests de Monsieur Freeman 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Video Tests de Monsieur Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportages et vidéo tests
» La ZYR Family débarque en vidéo !
» Vidéo de la chaîne NayukiGP
» Les métiers du jeu vidéo
» Les vidéos de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: