Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 reportages et vidéo tests

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Dim 1 Mai 2011 - 12:42

pour accéder aux vidéos il suffit juste de cliquer sur les liens soulignés, et n'hésitez pas à faire partager d'autres liens j'éditerais au fur et à mesure le premier post

les vidéo tests :
psyho play : ce gars s'amuse à finir les jeux sans se faire toucher, il à quand même finit tintin au tibet sur snes sans se faire toucher ^^
88 miles à l'heure :une émission de tool assited speed run présenté par realmyope et coeur de vandale
rayon de pixel : un très bon testeurs plutôt axé sur la saturn et en particulier sur le shmup, on peut d'ailleurs le voir dans une de ses vidéo one créditer dodonpachi sur saturn
le joueur du grenier : il reprends l'idée de AVGN en français, beaucoup d'humour dans ses vidéos
retro game test : l'idée de l'émission est d'à chaque fois faire venir un invité qui va présenté un jeu qui pour lui est un gros coup de coeur, pleins d'anecdotes à chaque fois dans les tests
rérto testeur : : une chaîne regroupant des vidéos tests de plusieurs membres.

les reportages :

reportage FR3

l'histoire des jeux de fight

l'histoire des shoot'em up :
partie 1
partie 2

japon 30 ans d'arcade:
partie 1
partie 2
partie 3

l'histoire de nintendo :
partie 1
partie 2
partie 3

l'histoire de la nes :
partie 1
partie 2

retro game one :
saison 1 :
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 9
épisode 13
épisode 23


Dernière édition par berurier01 le Lun 9 Mai 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 20:01

Très interessant ce topic!! Et très bonne initiative! cheers

Y a quelques trucs que je ne connaissai pas, par exemple le "88 miles à l'heure" mais c'est abuse, je viens de mater le Mario 64 en 5,03min Shocked De mettre les Retro Game One comme ça c'est excellent!

Je connaissai les 30 d'arcade, et celui des Shmup bizarre ça ressemble beaucoup à la video qu'on utilisait au Japan Expo 2006 quand je staffai aux côtés de Neo Arcadia What a Face

J'essayerai d'y contribuer à ce topic! 8) Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 20:11

dans 88 miles à l'heure c'est des robots mdr, plus sérieusement c'est mecs là font un truc de pro, ils taffent pendant des mois à chercher tous les bugs ... et dans certain jeux recommence encore et encore pour pouvoir utiliser le facteur de la chance en particulier pour le jeu monopoly où le mec doit ruiner l'ordi en 3 ou 4 coups .

pour les vidéos que tu site c'est peut être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 20:20

Très bon topic y'a plein de chose que je connais pas et que je vais m'empresser de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 22:29

Faudra que j'en regarde d'autres des videos de 88 miles a l'heure à l'occaz'! Mais carrément clair que l'autre sur Mario 64 est un killer Oo Déjà l'ancien record était énorme... Mais LOL
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 22:41

je te conseil celle là de SOTN toi qui le fait en ce moment tu risque de bien rigoler ^^
https://www.dailymotion.com/video/xdxhh2_castlevania-symphony-of-the-night-e_videogames
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 23:00

LOL allez c'est bon j'ai regardé 10min de jeu ca me suffit Wink 10min suffisent à acceder au chateau inversé Shocked Ca fait 6h que je joue je n'ai pas encore recupéré l'armure de piques aux sous sols pour acceder a la piece pour recuperer les lunettes speciales permettant de sauver Richter du malefice pour acceder ensuite au chateau inversé XD En même temps j'essaye de le refaire a "100"... ^^ Mais malgré tout c'est balèze mais moi ca m'degouterai des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 23:49

Salut les garçon Smile

J'ai suivi le liens depuis ma chaine Youtube. Merci d'avoir parlé de moi un peu ça me fait plaisir.
Bon allez, je passe par la case présentation. Et demain, je me ferais un avatar et une signature Smile

A oui au fait... Psyho ne prend pas de "c"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 8:11

ayè j'ai réparé le mal Laughing

et je le dit encore une fois mais bonne continuation pour tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 13:03

Yop Smile.

Voilà un testeur complétement barge Very Happy.




et voilà un test de notre amis PXL de chez Darius ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 17:53

ha oui benzai c'est l'un de mes testeurs préféré il est trop fort rien que son intro est super lol, c'est juste dommage qu'il ne fasse plus de test
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 18:23

Benzaie me fait hurlé de rire avec ces Game Fap sur le site de That Guy With The Glasses. Qui au passage, pour ceux qui ont un bon anglais. C'est exactement la même chose que le AVGN sauf qu'il applique la recette sur des vieux film nul. Et c'est juste hilarant. What a Face

Une de mes préféré c'est lorsqu'il a parlé de The Room
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/25743-the-room
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





reportages et vidéo tests Empty
MessageSujet: Re: reportages et vidéo tests   reportages et vidéo tests 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
reportages et vidéo tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Video Tests de Monsieur Freeman
» [TV RIP] Reportages, Documentaires, Interviews
» [Quick Tests] - Donkey Kong Country I, II, et III
» Les métiers du jeu vidéo
» Les vidéos de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: