Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
styx
Dryades
Psyhodelik
KEN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 0:00

DEUXIEME EPREUVE
Clic ici pour lire les règles du Tournoi
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  High-s10

On continue le marathon vidéoludique avec un grand classique de l'arcade mais pour le coup ce sera son adapation NES,
où vous dirigirez des petits dragons non pas cracheurs de flammes mais de bulles,
vous l'aurez devinez il s'agit de : BUBBLE BOBBLE (Nintendo 8 Bits)

Ce n'est-il pas mignon tout plein tout ça ? En tous cas sous ses airs niais va falloir user de
techniques pour éspérer faire monter les scores!

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Bubble10

Les règles sont simples puisque il n'y en a pas... Nan je déconne :

/Jeu en 50 ou 60 Hrz c'est sans importance, pareil pour la région du jeu PAL ou NTSC\

Il n'y a pas grand chose à dire, montrez-nous vos talents, il suffit de réaliser un gros score, il n'y a pas de limite de temps dans le jeu (enfin, pas concrèetement) donc le temps ne vous rapporte pas de points, tout se joue
sur votre façon de broyer du monstre et des items à ramasser ^^

Sur cette épreuve, seule une photo via un APN sera validé, en oubliant pas de prouver votre exploit par le biais d'un papier avec votre "Pseudo + RGS" inscrit dessus, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 18/05/2012.

Le screenshot de votre score, sera à prendre juste après la perte de toutes vos vies :

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Bubble12

Bonne chance à tous les participants!


Dernière édition par KEN le Sam 12 Mai 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 0:51

ha ba voila une épreuve a ma taille ^^
parce que mario kart au secours ^^

C'est que j'en est passer des nuit au bar en Serbie sur cette borne d'arcade... Oui oui en Serbie ils n'ont pas renouveler les bornes depuis les année 80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 2:02

ah! Très content pour toi! J'ai bien dosé les épreuves cette fois, y en a pour tous les goûts Laughing Je veux voir du gros scores les gars alors pas de pitié !!!! Montrez moi de quoi vous ètes capables !!!! Je ne veux aucun survivants Laughing

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  00007604_
" Toi là le p'tit dragon viens voir tonton héhé Twisted Evil "

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Bubble12
"bbbbbbbb bbb buuuu buuuu buuullllllle géééé reu"
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 11:00

bon allez je me lance, un premier jet
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Img4540v

Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 12:34

Deuxieme epreuve et la..... c'est le drame..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 15:45

Bon bah je lance le second jet pig

520.450

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 18:58

ouch ! bah j'en suis loin, faut dire que je suis plutot puzzle bobble ^^
sinon une petite question me turlupine (ouais ça fait 20 ans que j'avais pas dit ce mot :p) je me dit qu'il est facile d'utiliser une save en cours de partie dans ce genre de jeu. Etant pas habitué à ce genre de concours et étant plutot droit dans mes choix, je pense que certaines personnes pourrait le faire facilement. N'étant pas habitué à ce genre d'exercice, y'a t'il une règle en la matière? Dommage que je n'ai plus ma NES car ça aurait été aussi dur mais au moins pas de doute sur mes contre-performances :lol!: . De toute façon je ne doute pas de la bonne foi des participants qui ont démontré leur belle prestation de pgm à smk. (bravo aux 3 premiers d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 19:35

c'est bizarre les saves ne fonctionnent pas sur ma console/cartouche What a Face Et même si c'était le cas, il faudrait user d'astuces pour choisir les bons niveaux où il y a du point à se faire et pouvoir ne pas y laisser la vie aussi car ça se corse assez vite, idem pour le boss de fin, je ne sais pas combien de points il rapporte par contre en cas de victoire :/ Dons c'est pour cela que je n'ai pas établi de règles particulières, même avec 2 vies supplémentaires grâce aux points + 1 extend je du mal à aller plus loin que le niveau 25 en 1 crédit Laughing Donc bon, faites comme vous voulez XD Puisque même en faisant un mot de passe le compteur de points retombe bien évidemment à zéro,

alors bon courage les mecs Basketball

edit :

quelques astuces,

- cracher pleins de bubulles (plus possible) une fois les monstres prisonniers dans vos bulles, et faire en sorte de les détruire tous d'un coup

- Tous les items qui apparaissent n'apparaissent jamais au hasard, c'est en fonction de vos actions, de ce fait y a une chaussure de rapidité à récupérer dans le 1er niveau (ca m'est arrivé que 2x sur 10 je n'ai pas encore bien compris quand est-ce qu'elle apparaît... Mais ceci vous rend plus rapide, et ça aide vachement à tout récupérer!

- dans les niveaux où il y a des bulles pleines d'eau, éviter de d'enfermer les monstres dans vos bulles et les tuer traditionnellement, mais essayez plutôt de les détruire directement en libérant l'eau enfermé dans ces bulles. Au lieu que le monstre vous lâche une pomme à 1000 points, il vous lâchera un beau cristal à 6000 points 8)

- dans les niveaux où il y a des bulles-éclairs c'est le même topo, essayer de détruire les monstres directement avec ces éclairs, chaque monstre lâchera ce même cristal à 6000 points.

- Un maximum de score dans un niveau, fera apparaître quelques lettres dans le niveau suivant, si vous réunissez le mot E-X-T-E-N-D vous recevrez une vie supplémentaire et avancerez de quelques niveaux.

- L'item du parapluie vous fait avancer de quelques niveaux aussi, donc à vous de voir si vous voulez sauter des niveaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 20:03

Ah cool pour toutes ces indications.
J'avais vu des lettres mais je me demandais comment les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:10

Les 15 premier niveau. C'est du basique ensuite je m'applique une seul règle. Au diable les points je fais gaffe à rester en vie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:22

Oui car après ça se complique un peu plus XD Et tenter de faire du point t'es souvent fatale à plusieurs reprises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:29

Sinon sur l'autre topic vous fustiger la musique du jeux, je vois pas pourquoi... Moi je l'adore cette musique Smile
Si j'ai le temps ce soir, je le fini et vous fait une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:34

Moi aussi j'aime ce thème de BUbble Bobble I love you

Sinon Psy tu le finis ? C'est fou ça What a Face M'enfin, j'ai bien un ami qui le fini en arcade en bloquant le compteur de points dont son meilleur temps est d'1h40... Le meilleur temps que l'on peut voir sur le tube je crois c'est dans les environ de 2h What a Face Il y joue depuis 2008 mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 14:05

Oui, tu sais ce retrouver en Serbie dans un patelin de 1000 habitant ou y'a juste une borne d'arcade de Bubble Bobble, forcément j'en est passer des soiré dessus pendant deux mois plusieur années consécutives :p

Je les fini deux fois ce week end (week end de quatre jours ca aide ^^) avec le Batman sur NES ^^
Pour tout te dire, j'ai reçu un mini pc par mon beau frère et j'en est profité pour faire des test d'emulateur NES dessus. Me suis fait du Bubble, Batman, Gremlins et Mission Impossible ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:05

AAAHHHHHH le fameux mini Q c est ca...ou l art de vendre un pc plus de 599 euros alors que ce qu il y a dedans est depasse depuis......disons..... 15 ans ^^
256mo de ram proc pentium 2 ou un truc du genre.... il y a desfois le marketing, je ne comprend pas, ou alors ils avaient un gros stoc d invendus.

Ouais ben moi j ai essaye hier soir et j arrive a 246000pts...ouap bordel c est quoi ce score de noob serieux faut que je me reveil !!!

Et pourquoi j ai mis que j habitais dans la sierra nevada...j avais fumer le jour la ou quoi, je veux bien que chez moi il y a des montagnes mais quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:33

styx a écrit:
AAAHHHHHH le fameux mini Q c est ca...ou l art de vendre un pc plus de 599 euros alors que ce qu il y a dedans est depasse depuis......disons..... 15 ans ^^
256mo de ram proc pentium 2 ou un truc du genre.... il y a desfois le marketing, je ne comprend pas, ou alors ils avaient un gros stoc d invendus.

Ouais ben moi j ai essaye hier soir et j arrive a 246000pts...ouap bordel c est quoi ce score de noob serieux faut que je me reveil !!!

Et pourquoi j ai mis que j habitais dans la sierra nevada...j avais fumer le jour la ou quoi, je veux bien que chez moi il y a des montagnes mais quand meme....

Je te rassure, c'est mon Beau Frere qui me la filé pour 100 euros ^^" A ce prix là, c'est uen bonne affaire Smile
et il a 2Go de RAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 22:10

Arf j'ai les boules, je suis mort connement au 71ème T-T
et évidemment, j'ai oublié mon post it. Vous reconnaissez ma télé ou je reprend une photo What a Face


RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  P1080110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 22:45

Voila mon record de points.
On ne voit pas bien mon pseudo sur le papier Sad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Img_2010


Dernière édition par Mdvgdalpha le Dim 13 Mai 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 22:53

Mdvgdalpha a écrit:
Voila mon record de points.
On ne vpoit pas bien mon pseudo sur le papier Sad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Img_2010

On voit pas bien ?
On voit pas du tout oui Laughing

J'ai les même rideau dans ma cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 23:25

Very Happy je pensais pourtant être le seul à posséder ces rideaux...
Pour la visibilité du papier, j'ai un problême (parmi d'autres) de contraste avec mon moniteur tv, je vais tacher d'en refaire un la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 23:32

c'est pas facile de prendre une photo dans des conditions aussi difficile ^^
Au pire essaie avec le flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 22:58

un bref passage, j'ai fait une petite partie vite fait.
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Img4591ap
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 23:13

purée un milion, t'abuse psyho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 5:17

J'ai battu mon score mais c'est pas encore ça Crying or Very sad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Thy10

Dans l'après midi je me suis un peu entraîné sur le boss de fin si jamais j'y arrivais histoire d'éviter de perdre toutes les vies inutillement chez lui... Tain l'enfoiré, ce bougre donne 1 Million de point si on le butte affraid DOnc celui qui fini le jeu aura minimum 2 Millions XD Mais comment ils font les mecs pour bloquer le compteur de scores c'est inhumain Laughing De toute façon jamais d'la life j'arriverai jusqu'à lui en un seul crédit XD
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 14:19

Oh là encore battu mon record mais ce n'est toujours pas ça Evil or Very Mad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Sans_t10

Ce niveau 30 m'emmerde et je me dis que 700.000 au niveau 30 c'est pas si mal XD Si seulement j'arrivais jusqu'au niveau 71 scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: