Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
styx
Dryades
Psyhodelik
KEN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 0:00

Bon ben moi mon score va pas bouger, j'avais la flemme. Enfin nan, j'étais parti pour essayer de faire mieux, mais j'ai voulu faire d'autres trucs avant, et finalement, plus le temps.
Pas grave, je vous cramerai vos scores plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 0:33

bravo, t'es un poil au dessus ^^
On verra ce que les juges diront. En tout cas ce fut une belle bagare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 0:46

Je vais MAJ tout ça et bravo à tous pour votre participation à cette épreuve qui était loin d'être facile affraid

La bonne foi de Mdv n'ets plus à prouver sur RGS, bien entendu que j'accepte ton score Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 1:03

cheers cheers super!

Pour l'anecdote, j'ai vraiment dépassé psyho sur le coup des 23 h 50 environ!
A noter d'ailleurs, que mon score était insuffisant et j'étais sur le point d'arrêter la partie en cours...Quand j'ai vu apparaître une sorte de bombe que j'ai fait exploser..et plein de bonus!
J'ai eu droit à une sorte de manche bonus ou j'ai fait un perfect!

Sur la fin j'ai perdu toutes mes vies quasiment dans les trois derniers niveaux que j'ai fait!

Moment insoutenable, lorsque je tentais de lancer des éclairs à des bestioles qui font des allers retours verticalement...
Les éclairs ne les touchaient jamais, toujours à ras!!!

Pas trop de cannes rouges dans cette partie, mais j'ai eu des croix de différentes couleurs...Ce jeu est vraiment bourré de subtilité en terme de scoring!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 1:03

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Spa0077r

je suis désolé ken a force de vouloir battre mon score j'ai oublié le temps
c'est la dernière fois juré
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 1:21

Mdv sympa l'anecdote 8) Un "perfect" reussi c'est environ 200.000 points d'assuré 8)

Sinon oui ce jeu c'est de la folie au niveau du scoring, rien est mis au hasard juste par enchantement, chaque chose qui apparaît à l'écran est le fruit d'une action que tu as fait 1sec avant ou sur la map précédente! Dommage que je n'ai pu faire cette épreuve sur sa version arcade! Plus fluide, plus net, bande son meilleure, pas de clignotements qui pue... Un ami hardcore-gamer pratique ce jeu depuis 2008 en arcade PCB originale, il ne s'en lasse toujours pas malgré 1 à 3 parties quotidiennes XD Ce jeu pour lui est de ce qui a de plus parfait dans un JV, encore plus qu'un Street Fighter 3.3 d'après lui c'est dire Razz

Pour la petite anecdote, il a "decouvert" ce jeu en arcade dans un dojo d'arcade au japon je sais plus c'est quoi mais c'est réputé ^^ Alors qu'à l'étage il jouai comme à son habitude à 3.3 il descendait de temps en temps au RDC voir ce jap scorer Bubble Bobble, le temps passe, le jap score encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord...) sur son même crédit... Jusqu'à ce qu'il finisse le jeu, content de lui il prend son score en photo! Ca l'a étonné car d'habitude les Jap son mécontent de leur prestations alors que parfois même il font mieux que le record du monde officiel posté sur le net Rolling Eyes C'est vraiment un autre univers et une autre mentalité! C'est dire que même à côté de chaque borne de cette "salle" là bas, il y a un magnetoscope relié à la borne pour celui qui voudrait enregistrer sa partie sur VHS Shocked Alors il s'y est intéréssé en récuperant la PCB, et aujourd'hui il a battu secretement le meilleur speed-run compteur de scores max que l'on peut trouver sur le Tube qui est d'environ 2h0... à 1h40 XD Il a one-credit tous les Metal Slug et quelques autres shmup aussi, et sûrement d'autres jeux... Bref, c'est ouf...

Pour city t'inquietes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 9:39

Oui c'est clair que chaque action a une conséquence!
Dans les premiers niveaux , je n'ai pas réussit à retomber sur une canne rouge par exemple!
Certains bonus comme la grande vague d'eau qui recouvre tout l'écran est pas mal, mais pour récupérer tous les bonus qui tombent, ça me parait compliqué!
Il y a des niveaux ou il faut grimper sur les blocs à certains endroits pour faire apparaître un item spécial..;(à moins qu'il apparaisse tout seul à un moment donné).

En tout cas, c'est un très gros jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 0:35

Ahhh je le savais que mdv pouvait battre psyho aisement ^^
Rien que pour cela je l'en remercie merci

Il va me tuer sur skype celui la, mais bon en meme temps il m'a conseillé de voir the avengers et voila quoi .... j'ai du boire deux bieres cul secs pour m en remettre...

Question ken, sur quoi tu te table pour classer le gagnant de comix zone car a mon avis on va etre une paire a l avoir fini celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 1:03

styx a écrit:
Il va me tuer sur skype celui la, mais bon en meme temps il m'a conseillé de voir the avengers et voila quoi .... j'ai du boire deux bieres cul secs pour m en remettre...
Ca va j'ai bien apprecié the Avengers moi même si je ne l'acheterai pas en bluray, a voir une fois au cinoche c'est cool même si la 3D me saoul... Par contre dans le même genre au fait, il m'a conseillé vraiment "Dark Shadows" ! En ayant vu l'affiche (rien d'autre) : Tim Burton + Johnny Depp = minimum truc sympa, vu l'ambiance de l'affiche et qu'on sait que Depp est un Vampire qui se reveille dans une famille humaine ca ne doit pas casser des briques et je m'etais dis que je le verrai en streaming. Mais vu que Psyho me l'a grave conseillé je m'attendais a quelque chose d eplus profond Laughing Alors j'ai été le voir avec le frangin ^^ AU début c'est pas mal on rit, après tu te force à sourire un peu, cela reste un bon divertissement, le jeu d'acteur de Johnny est toujours aussi bon! Mais à la sortie y a un p'tit goût amer quand même, même si la fin est "sympa", mais le film n'est pas "exceptionnel" il est juste "sympa sans plus" ... Et encore... Je lui mettrai 2,5 etoiles / 5... Bref, plus jamais j'écoute Psyho Laughing

Citation :
Question ken, sur quoi tu te table pour classer le gagnant de comix zone car a mon avis on va etre une paire a l avoir fini celui la ...
C'est simple, j'ai fais exprès de choisir un jeu où il pourrait y avoir des ex-ecquo, pas seulement juste ceux qui le finissent ^^ Donc il y a plusieurs 1eres place à gagner, et ce serait trop fastidieux de demander une photo du hi-score final pour departager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: