Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
styx
Dryades
Psyhodelik
KEN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 14:25

700.000 au niveau trente comment ta fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 14:56

Bah déjà d'une part je n'ai pas sauté les niveaux avec le parapluie et l'extend m'a emmené par chance juste au niveau suivant ^^ Et pour le reste bah c'est le talent Razz En revanche la partie que je viens de faire j'ai fais du caca mou au départ, j'ai sauté des niveaux à cause de l'extend du coup au niveau 40 ca donne ça :

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Sans_t11

je compte bien te pulveriser même si c'est à 300 points de plus que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 17:15

arf NOOOOOOOOOOOOOOOON si prêt du but bordel, que des mort connes là, je devais à quoi niveau 35 !!! Evil or Very Mad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 18:14

Bon j'essayerai de te battre avant la fin de l'épreuve même si c'est pas gagné Suspect

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 410

Et voilà, perdu mes 2 vies restantes au niveau 43, et quand tu ne l'connais bah tu t'fais avoir comme un gros con car ils ont été salaud dès le début du niveau... Faut réagir vite au 1er monstre et au pixel près au 2ème aussi... Le reste c'est cadeau, comme les quelques niveaux suivants d'ailleurs Crying or Very sad

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Dsfg10

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 18:44

L'astuce pour lui est de se retrouver sur la premier plate forme ou la deuxieme tout petite et de l'avoir en crachant une bulle tout en sautant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 18:58

A non mais moi je laisse là haut et il en resort plus xD Car y a les 2 premiers monstres à s'occuper avant, ce que je fait c'est que j'en tue un au moment qu'il se positionne en me mettant sur le pixel de plateforme que tu dis, je redescend vite tout en bas pour m'occuper du 2ème et ensuite du 3ème que j'ai encerclé de rouge ^^ Ah bah quand tu connais pas t'es surpris hein XD T'as vite fait de perdre de svies connement What a Face Car bien evidemment si tu restes en bas a attendre les 2 premiers monstres, ils sont si proche l'un de l'autre que l'on n'a pas le temps de cracher 2 bulles a la suite que le 2eme t'as déjà tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 19:04

c'est clair qu'il est tordu ce jeux, en plus d'avoir était codé avec les pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:03

Oui c'est ouf comme rien est mis au hasard dans ce jeu!! Bon, j'ai senti que j'allais mourir au niveau 43 alors j'ai pris un screen Laughing Pourchassé par la mort alors qu'il ne me restai plus qu'un monstre à abattre avec un eclair c'est pas cool Laughing

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 510

Et en effet, je suis bien mort et game over XD

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Gf10

Mission accompli pour moi 8) Tu as de la chance que je ne te piques pas la 1ère place dans cette épreuve, tu ne mérites pas de garder cette place d'ailleurs Razz Je peux lancer la 3ème épreuve sans frustrations Razz

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:14

Rira bien qui rira le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:19

ouai c'est ca je sais bien que tu arrives au million sans mal Razz Laisse tranquille mon score Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:27

J'ai fait une partie assez tendue...j'étais dans un niveau qui s'annonçait assez chaud avant d'être sauvé par un parapluie! cheers

Je me suis retrouvé dans une pièce avec des lettres partout, mais je n'ai pas pu y rester longtemps, et je ne sais même pas si j'ai marqué beaucoup de points la dedans. Pourtant ca faisait zone bonus pale

C'est clair qu'il y a certains niveaux très prolifiques en points!

Pour finir, je déteste les zones avec des éclairs..je mets trop de temps à viser les annemis, et un espèce de fantôme apparait...
Il me rappelle un peu le morse dans alex kidd in miracle world!

P.S : La troisième épreuve, c'est pour très bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:36

Ha non, ta pris ton pied sur Mario Kart, laisse moi mon quart d'heure de gloire sur Bubble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:38

Mdvgdalpha a écrit:
J'ai fait une partie assez tendue...j'étais dans un niveau qui s'annonçait assez chaud avant d'être sauvé par un parapluie!
mdr

Citation :
Je me suis retrouvé dans une pièce avec des lettres partout, mais je n'ai pas pu y rester longtemps, et je ne sais même pas si j'ai marqué beaucoup de points la dedans. Pourtant ca faisait zone bonus pale

ptdr Non mais en fait c'est quand tu reunis les lettres qui forment le mot "EXTEND" ca remplace le niveau par ce que tu as vu, juste pour te dire que tu as gagné une vie supplémentaire (qui fait toujours plaisir!) et t'emmenes au niveau suivant 8) Donc tu ne gagnes pas de points lors de cette séquence, enfin je ne crois pas :/

Sinon parfois y a des petites fioles rouges ou bleu, ca transforme le niveau avec des biscuits dans tout le niveau, et tu as 20 ou 30 sec. pour tous les recuperer, Et de tous les recuperer tu gagnes un bonus "perfect" de 100.000 points en plus de plus de 100.000 points d'avoir récuperer les biscuits What a Face ... Ca c'est du vrai "niveau" bonus 8)

Citation :
Pour finir, je déteste les zones avec des éclairs..je mets trop de temps à viser les annemis, et un espèce de fantôme apparait...
Il me rappelle un peu le morse dans alex kidd in miracle world!
Maintenant qu'tu l'dis c'est clair! scratch

Citation :
P.S : La troisième épreuve, c'est pour très bientôt non ?
Ouais je vais la mettre en ligne là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:41

Oh mayrde, il reste plus que 2j et je m'y suis toujours pas essayé.
Si on joue sur la wii (console virtuelle), ça compte ?
Si non je ferai autrement, y'a pas de problème, c'est juste par flemme de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:47

Oui oui, y'a pas de soucis je pense, mais va pas non plus l'acheter juste pour ça.. Car le jeux et pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:50

Mais t'es ouf !!! Ce jeu est une bombe !! Calculé au milimètre près !! 8) Chaque pixel, chaque item, chaque point, rien n'est mis au hasard dans ce jeu !!

Sinon oui aucun problème sur console virtuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:53

Nooooooooooon a peiiiiiiine Laughing
Quand on saute en se déplacent on a l'impression de viloé le CPU de la nes
Des fois y'a des niveau ou on peu passer a travers les murs.
Y'a des glitch a foison, une hitbox douteuse... Un système de point anarchique et des bonus stage incompréhensible ^^

Mais sinon a part ça tout va bien ^^

Mais ca n'empêche pas que je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 21:54

Oui oui justement, si je demande c'est parce que je l'ai déjà dessus, et que donc ça évite de devoir le dl sur le pc (pour ensuite le transférer sur ma première xbox, car je suppose que mon pc aurait du mal... Puis je suis même pas sur d'avoir un émulateur de NES sur ma xbox, faudrait donc que j'en dl un...)
Bon ben cool si je peux alors, merci.

(haha, bah quand j'y avais joué sur la wii, je me souviens pas avoir eu affaire à des bugs, m'enfin j'y ai pas joué bien souvent remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 22:05

Bah tu plaisantes ou quoi ? ^^ Bon j'avoue que sur Nes les clignotements me gênent qui ne sont pas sur la version arcade mais j'ai pas 150-200euros à depenser pour ça là... tout le reste fait parti du gameplay c'est très subtil Laughing Et encore heureux que l'on peut traverser les murs, quand je suis coincé en haut de l'écran faut bien monter en traversant le plafond pour rejoindre le sol du niveau... Comment ça c'est incompréhensible ce que je dis Laughing Sinon pas faut pas sauté en se deplacant sinon tu payes cher Razz Utilise ta bulle pour te déplacer XD

Un système de points anarchique ? Mais t'es ouf ou quoi ? C'est juste que tu n'as pas bien saisi les subtilités du jeu etc. Et moi non plus d'ailleurs pas tout à fait, sinon j'arriverai à récuperer comme bon me semblerait cette put*ù$ de chaussure dès le 1er niveau que je n'ai eu que 2x depuis que je rejoue pour ce fichu tournoi XD
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:59

bonsoir à tous,
bon ce n'est pas exceptionnel, c'est un début
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Raoh_b10
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 0:04

mince j'ai oublié de mettre le post-it...
bon c'est pas grave j'en posterais une autre meilleur!
Mais j'atteindrais pas 1 000000 c'est sure!
pas assez d'expérience sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 14:03



Tu voulais rire psyho, alors rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 14:31

Tu veux jouer a ça, j'ai poser mon vendredi salopiaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 14:46

Je progresse!

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Image10

Pas facile de s'extirper de certaines situations, ce jeu nécessite beaucoup d'expérience. Va falloir que je m'entraine dur pour battre psyho. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 14:56

pas mal pour un début suis entrain d'entrée dans le niveau 25 et ça chauffe mon cpu tourne pour m’arrêter mais je suis hyper branché je joue depuis tôt le matin et je fais une pause chaque 1:45 pour ne pas perdre le 2 vie qui me reste , bon ça risque long avant la défaite, mais j'essayerai de tuer le petit dragon avant la date du fin de la course au score


Dernière édition par cityhunter le Mer 16 Mai 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!    RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!  - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: