Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 10:42

Ben dis donc ... tu ne traînes pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 10:43

Et la version PAL, si jamais tu veux te le faire, Bruno Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: le titre sur la face avant a son ombre rouge qui n'est pas du bon coté, mais ce n'est que sur la preview, ça a été corrigé sur la boite finale.
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 20:34

Un nouveau cartmod SNES sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Kirby's Dream Land 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kirby's Dream Land 3 est un jeu paru fin 1997 aux US et au Japon. La SNES est à cette période en fin de vie. Du coup, l’Europe n' a pas pu profiter de cette aventure de Kirby !

C'est un jeu au Gameplay classique, mais efficace. L'univers coloré de Kirby contribue à rendre l'ensemble très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 20:48

je serais très curieux de savoir quelle cartouche tu as utilisé pour ce Kirby DL3 Wink Car de mémoire il utilise je crois la même architecture à quelques poils de cul près hein, de Megaman X2, X3, Super Mario RPG, Kirby Fun Pak aussi non je sais plus là ? ^^ Même si les PCB de Capcom sont encore legerements differentes des autres mais bon.

En tous cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 20:54

Kirby a exactement les mêmes caractéristiques que Mario RPG, on peut donc utiliser les mêmes PCB !
Il embarque une puce SA-1 et 256k de Sram.

Pour info Megaman X2 et X3 possèdent des PCB spécifiques (comportant une puce CX4), ils ne peuvent pas être utilisés pour ce cartmod.
D'ailleurs, si tu veux voir la tête d'un PCB Megaman X3 cartmoddé, j'en ai réalisé un en Français Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 21:26

ok je me disais bien ^^ Très sympa le X3 cartmoddé 8) Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Ven 1 Juin 2012 - 0:22

FeelMyGeek a écrit:
Et la version PAL, si jamais tu veux te le faire, Bruno Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FeelMyGeek a écrit:
Voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu, si je peux me permettre, j'aime bien hein, mais heu...

Pour les version PAL et Jap pour le synopsis : canne à pêche

Pour la version JAP "Une aventure palpitante dans UN monde merveilleux".

Et perso en synopsis, j'aurais plutôt vu un truc du genre.

Vous incarnez la jeune Umihara Kawase, qui à la suite d'un événement improbable se retrouve propulsée dans un monde onirique peuplé de créatures aquatiques a l'aspect des plus loufoques, heureusement elle n'est pas sans défense!

Armée de votre canne à pêche, parcourez les 50 niveaux de ce jeu, faîtes preuve d'habileté et de concentration, vous en aurez besoin!

Par contre au niveau détail, je ne peux qu'applaudir, surtout en ayant repris la maxime de TNN What a Face

Peux-tu vectoriser l'écran titre pour dire de réduire la boucle dans le S et la hampe du h et réduire l'approche de paire du [Um]ihara?

Bon voilà pour les "critiques" que j'espère constructives :]

Je t'envoie la rom sous peu, oublie pas de me filer ton adresse pour les carcasses :p

Autre chose, le mighty Final me botte bien, tu l'as fait avec quoi comme eprom?
(je débute sur le cartmod de nes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Ven 1 Juin 2012 - 0:37

Oui oui j'ai vu après que j'avais oublié le "un" dans la catchphrase de la boite jap.

Par contre désolé, mais c'est pas une canne à pèche, c'est une ligne. Elle n'a pas de canne. Si sur les visuels ni dans le jeu.

Pour le texte, tu y as joué plus que moi et effectivement le tien semble plus adapté. Je mettrai à jour ^^

Pour ce qui est de la différence entre l'écran titre et le titre sur la boite, je vais regarder si ça rend bien de faire la même chose quel'écran titre ou pas. C'est pas de la grosse modif, donc c'est jouable.

Sinon je trouve que la boite pal a de la gueule avec le fond en océan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Ven 1 Juin 2012 - 2:46

Tout a fait, le fond océan et tout à fait a propos Smile

Mais une canne ou une ligne reste de pêche quand même :p

Les ptites illustrations de l'héroïne de la boîte jap viennent de où? j'ai que la boîte jap moi mais pas de notice :\

Pourras-tu répondre a mes précèdents messages en mp.
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Ven 1 Juin 2012 - 10:31

m0nsieurL a écrit:

Autre chose, le mighty Final me botte bien, tu l'as fait avec quoi comme eprom?
(je débute sur le cartmod de nes)

Pour le réaliser, il te faut 2 Eprom 27C1001 (128k), et un PCB type TLROM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 17:07

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Wild Guns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wild Guns. Encore un jeu recherché par de nombreux collectionneurs qui n’y joueront probablement jamais. Perso, je ne m’y suis pas interessé parce qu’il est rare et cher, mais parce que c’est un Cabal-like et que j’adore ce genre de jeu. Et je n’ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 18:30

Bon sang vous êtes doués les gars!
Quand je vois ces belles boites toutes neuves...
Je ne savais pas trop que Mario Kart R était cartmodé. J'y avais joué en rom + émulateur à une époque, mais je ne pensais pas que le jeu serais par la suite suffisamment aboutis pour justifier un passage en cartouche!
J'ai tenté autrefois, d'utiliser l'éditeur de circuit de SMK, mais les circuits que je faisais conduisaient à des bugs!

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 19:02

Joli Feel, j'interviens pas souvent mais j'en pense pas moins. Par contre tous ces clichés sont issus de jeux bien réels? où bien juste virtuel? où trouves tu le temps de confectionner tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 19:09

Mégamou a écrit:
Joli Feel, j'interviens pas souvent mais j'en pense pas moins.
Merci. Faut féliciter Bruno (kwik) aussi Wink

Citation :
Par contre tous ces clichés sont issus de jeux bien réels? où bien juste virtuel?
Tout ce qu'on présente est réel, physique et en état de fonctionnement. Pas de retouches sur nos photos non plus. Sinon ça n'a pas de sens ^^

Citation :
où trouves tu le temps de confectionner tout ça?
Je suis indépendant. J'ai un boulot qui me laisse assez de temps libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 19:36

Bien sûr bravo à Kwik aussi!

Vous faites du très beau boulot, va falloir penser à une petite photo d'ensemble histoire de faire un joli cliché.

Et les notices? tu vas tenter le coup un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 19:46

Mégamou a écrit:
Par contre tous ces clichés sont issus de jeux bien réels? où bien juste virtuel?

Bonne remarque, sur un point dont on ne parle pas souvent !

En effet, tout est réel et fonctionnel, les photos sont issues de nos cartmods persos.
Les cartmods récalcitrants ne sont pas montrés avant réussite ! (mention spéciale à Feel qui galère en ce moment sur un certain Hack de Zelda Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 19:53

kwik a écrit:

Les cartmods récalcitrants ne sont pas montrés avant réussite ! (mention spéciale à Feel qui galère en ce moment sur un certain Hack de Zelda Very Happy )
4 essais déjà pour Parralel Worlds, je suis dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 20:11

Ah tiens!

Il est bon d'expliquer que le chemin du cartmod est parsemé d'embuches..
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 20:39

FeelMyGeek a écrit:
kwik a écrit:

Les cartmods récalcitrants ne sont pas montrés avant réussite ! (mention spéciale à Feel qui galère en ce moment sur un certain Hack de Zelda Very Happy )
4 essais déjà pour Parralel Worlds, je suis dépité.

Hein? pour 2x27C801 avec swarpbin? ou une 27C160? Chelou ça...

P.s : je suis pas fan du format mini, mais pour le coup là, c'est beau!
(faudrait un smiley qui bave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 20:45

m0nsieurL a écrit:
FeelMyGeek a écrit:
kwik a écrit:

Les cartmods récalcitrants ne sont pas montrés avant réussite ! (mention spéciale à Feel qui galère en ce moment sur un certain Hack de Zelda Very Happy )
4 essais déjà pour Parralel Worlds, je suis dépité.

Hein? pour 2x27C801 avec swarpbin? ou une 27C160? Chelou ça...

P.s : je suis pas fan du format mini, mais pour le coup là, c'est beau!
(faudrait un smiley qui bave ^^)
J'ai opté pour le 2x27C801 en effet, donc je ne comprends pas ce qui déconne. Ça me rend fou.

Sinon, merci ^^

Et pense à m'envoyer la rom d'Umihara Kawase, tout est prêt pour que je fasse le cartmod Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 21:45

A mon tour d'apporter une nouvelle contribution Very Happy

Un nouveau cartmod SNES sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ganpuru – Gunman’s Proof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ganpuru - Gunman's Proof était un jeu totalement inconnu dans ma culture vidéo-ludique, mais son nom revenait souvent lors de mes recherches initiales sur le cartmod.
Mais pourquoi donc ? Essai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 22:46

Il est bien, ce visuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 23:14

C'est assez fascinant ce genre de jeux très très méconnu, je n'en avais jamais entendu parler! même le titre ne me parle pas trop!

Bonne chance pour le zelda, tu vas bien finir par y arriver! cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 23:47

Excellent le Ganpuru, j'ai presque fini ma notice moi Smile
(c'est un très bon jeu, que je classerai dans la "lignée" d'Earthbound!

J'aime bien le format sfc, ce jeu l'aurai peut être mérité non?

Sinon feel check tes mail, je t'ai envoyé ça Smile

P.s : pour le Zelda, il me semble que je t'ai filé une rom qui va bien kiwk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 23:58

Pour le Zelda je n'arrive pas à voir d'où vient le problème. A force de dessouder-ressouder j'ai 3 pastilles qui ont sauté, mais j'ai utilisé les redirections, donc tout est bien câblé. Les eproms ne supporteront pas plus de manipulations des pattes donc j'arrive au bout de mes connaissances sur le sujet, pour le coup.

Monsieur L, merci pour la rom, je regarde ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 5 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» Cartmod ???
» cartmod Nes
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: