Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 0:09

Très bien cool Very Happy

kwik a écrit:
Pour Dragon Quest 3, un 2nd fan de hockey va souffrir Laughing
mdr
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 0:38

vous faite du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 18:01

Vous avez été nombreux à le réclamer, le voici sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tuto : Le bon matériel pour se lancer dans le cartmod !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur l'image pour accéder au Tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 18:37

Citation :
ce programmateur n’a aujourd’hui rien pour lui. J’irai même plus loin, il risque carrément de décourager des débutants peu à l’aise avec la recherche d’infos sur le net sur son fonctionnement.
Hum, je me considerai bien sûre débutant, mais des infos j'en avais suffisemment pour me lancer concretement dans la production de cartmod'... Une personne devait m'aider à propos, car bien entendu j'avais ce programmateur aussi, donc c'est bel et bien de la faute de ce programmateur surtout... Bon elle m'a mis la carotte à m'aider :/ Je pensais que mes connaissances en informatique étaient quand même le fruit de mon échec à pouvoir lancer correctement ce modèle de programmateur XD Du coup j'ai laissé tomber en me séparant de tout mon matos et le remplacer plus tard par un GQ4X quand j'en aurais les moyens et l'envie, en me disant que j'aurais peut-être plus de chance via USB Laughing Donc c'est cool c'est bel et bien vrai ^^ Merci

Ca me motivera à me relancer plus vite dans le bain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 18:51

Ce programmateur Willem LPT, c'est un vrai piège pour débutants.
Par exemple, le mien programmait sans souci les 27C801. Pour une raison inexpliquée, il refusait obstinément de programmer des 27C160.
Et bien crois moi, quand tu débutes et que tu te poses déjà plein de questions, ce genre d'aléas n'aide pas !!

Je n'ai pas connu ce genre de désagréments avec un programmateur USB. Sans compter la différence de vitesse de programmation ...

Évidemment, certains n'ont aucun souci avec le Willem LPT ... mais c'est la loterie, avec un SAV inexistant.

KEN a écrit:
Ca me motivera à me relancer plus vite dans le bain peut-être.
Si ce tuto peut t'aider à ça, ce sera pour moi une belle récompense Wink



Dernière édition par kwik le Dim 20 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 19:19

kwik a écrit:
Si ce tuto peut t'aider à ça, ce sera pour moi une belle récompence Wink
Merci beaucoup, oui c'est surtout le fait de voir quelqu'un qui a eu le même parcours que moi concernant le Willem LPT à la différence que toi tu es passé par le modèle supérieur direct sans te poser de questions contrairement à moi, et que tes resultats ont été convaincants tu n'a spas eu de surprises avec le GQX4 quoi. Alors que moi vu que je ne suis pas doué en informatique je mettai la faute sur mes incompétences, au risque de retrouver ces mêmes surprises sur le modèle du dessus qui n'est pas gratuit. Alors j'ai préféré un peu m'abstenir du truc, en plus en cette période ca craignait un peu dans le milieu du cartmod'... Les vendeurs eBay pullulaient, débat qui faisait rage sur Ultimate Console et la TRAF, mon pote qui me met la carotte pour m'aider à programmer ce fichu programmateur convaincu que je sois seul fautif xD Toutes ces choses réunis m'a mis une petite baffe qui fait que j'ai été démotivé par le truc d'aller plus loin...

Donc aujourd'hui d'être sûr que ce modèle supérieur n'a pas de problèmes contrairement à l'autre ça me rassure beaucoup! 8) Donc oui si je m'y remet vite, ce sera grâce au fait d'avoir lu ton experience à propos du LPT et le GQX4 Wink Si cela te suffit à être heureux tant mieux tu le peux Razz Tu auras été le précurseur à ma remotivation à propos et qui sait peut-être à la concretisation du truc tôt ou tard Laughing

Je te dirais merci le jour où je me serais remis dedans et que j'aurais reussi sans encombres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 12:44

KEN a écrit:
Citation :
ce programmateur n’a aujourd’hui rien pour lui. J’irai même plus loin, il risque carrément de décourager des débutants peu à l’aise avec la recherche d’infos sur le net sur son fonctionnement.
Hum, je me considerai bien sûre débutant, mais des infos j'en avais suffisemment pour me lancer concretement dans la production de cartmod'... Une personne devait m'aider à propos, car bien entendu j'avais ce programmateur aussi, donc c'est bel et bien de la faute de ce programmateur surtout... Bon elle m'a mis la carotte à m'aider :/ Je pensais que mes connaissances en informatique étaient quand même le fruit de mon échec à pouvoir lancer correctement ce modèle de programmateur XD Du coup j'ai laissé tomber en me séparant de tout mon matos et le remplacer plus tard par un GQ4X quand j'en aurais les moyens et l'envie, en me disant que j'aurais peut-être plus de chance via USB Laughing Donc c'est cool c'est bel et bien vrai ^^ Merci

Ca me motivera à me relancer plus vite dans le bain peut-être.

Dit moi Ken, j'espére que tu parle pas de moi là. Non car la derniere fois que l'on s'ai eu au telephone, c'était pour se dire qu'ont avaient ni toi ni moi du temps et qu'ont se recontacterait a l'occaz. Hors, j'ai plus de news ni sur MSN, ni par fon ni sur Facebook. Pour souvenir, je t'avais bien dis les soucis que j'avais et les préocupations vi a vi d'un ami a qui je devais faire deux card pour le site mais toi même tu m'a répondu que lui aussi été a bloc et cela n'était pas grave.
Donc tu me confirme bien que je suis pas visé là bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 23:38

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Mighty Final Fight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Beat Them All avec le cast du premier Final Fight, mais version SD. Excellent et évidemment jamais sorti chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 27 Mai 2012 - 0:24

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 27 Mai 2012 - 17:30

Les cartmods du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Lobo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant être clair tout de suite, Lobo est un des pires jeux de l’existence. Annulé alors qu’il était fini, ce jeu de baston ressemblant (de loin) à Killer Instinct se déroule dans l’univers de Lobo, le chasseur de primes intergalactique de l’univers de DC Comics. Et c’est de la merde. Grave. Mais alors vraiment. Même si on aime les comics. Même si on aime Lobo. Même.


Alien Soldier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alien Soldier est un de ces jeux que beaucoup de joueurs ne connaissent pas car il est arrivé sur la fin de la vie de la Megadrive. Il coute évidemment un rein si on le veut complet et c’est aussi pour cette raison que je l’ai fait en cartmod. Ça et le fait qu’il est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 27 Mai 2012 - 19:19

magnifique que dire tu crée des chef-d'oeuvre mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 27 Mai 2012 - 21:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Dim 27 Mai 2012 - 22:03

Jancky a écrit:
KEN a écrit:
Citation :
ce programmateur n’a aujourd’hui rien pour lui. J’irai même plus loin, il risque carrément de décourager des débutants peu à l’aise avec la recherche d’infos sur le net sur son fonctionnement.
Hum, je me considerai bien sûre débutant, mais des infos j'en avais suffisemment pour me lancer concretement dans la production de cartmod'... Une personne devait m'aider à propos, car bien entendu j'avais ce programmateur aussi, donc c'est bel et bien de la faute de ce programmateur surtout... Bon elle m'a mis la carotte à m'aider :/ Je pensais que mes connaissances en informatique étaient quand même le fruit de mon échec à pouvoir lancer correctement ce modèle de programmateur XD Du coup j'ai laissé tomber en me séparant de tout mon matos et le remplacer plus tard par un GQ4X quand j'en aurais les moyens et l'envie, en me disant que j'aurais peut-être plus de chance via USB Laughing Donc c'est cool c'est bel et bien vrai ^^ Merci

Ca me motivera à me relancer plus vite dans le bain peut-être.

Dit moi Ken, j'espére que tu parle pas de moi là. Non car la derniere fois que l'on s'ai eu au telephone, c'était pour se dire qu'ont avaient ni toi ni moi du temps et qu'ont se recontacterait a l'occaz. Hors, j'ai plus de news ni sur MSN, ni par fon ni sur Facebook. Pour souvenir, je t'avais bien dis les soucis que j'avais et les préocupations vi a vi d'un ami a qui je devais faire deux card pour le site mais toi même tu m'a répondu que lui aussi été a bloc et cela n'était pas grave.
Donc tu me confirme bien que je suis pas visé là bien sur?

:lol!: Non t'inquiètes je ne parle pas de toi Wink Quelques semaines avant que je me sépare de mon matos une "connaissance" irl devait m'aider, son pseudo commence par un "G" et fini par un "M" pour ne pas le citer Razz

Je n'ai plus ton numéro depuis que mon iPhone est mort. Mais tu peux me le refiler si ca te dis d'être en contact hors net ^^ Car MSN ca fait depuis belle lurette que je n'y vais plus, et sur facebook je contact très rarement les gens "hors connexion", et vu que je te vois jamais connecté... Bah j'aime parler en live sur ces trucs là. Mais c'est vrai que j'ai ton mail, mais ne te préoccupes pas de mon willem j'acheterai l'usb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mar 29 Mai 2012 - 12:49

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Eliminate Down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliminate Down est un shoot ‘em up nerveux sorti uniquement au Japon et qui se vend actuellement à peu près le prix d’un rein sur ebay. J’ai pu me faire le mien pour moins de 5€. Le cartmod, c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 17:38

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

New Ghostbusters II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gamin, j’ai eu entre les mains le jeu Ghostbusters 2 sur Game Boy. Et j’ai adoré. Je l’ai retrouvé récemment et j’ai pris le même pied à y jouer. Et j’avais complètement oublié qu’il existait aussi sur NES !
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 21:15

Un nouveau cartmod SNES sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Mario Kart R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mario Kart R est un hack assez connu, réalisé par D4S. Le travail fourni est réellement impressionnant : intégration d’un nouveau perso (Kirby), modification totale des tracés, difficulté revue à la hausse … Y de quoi faire !
Et surtout pour ma part, y a du boulot en terme de pilotage pour dompter ce jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 22:47

Cool ça ! Dis moi vous ne chômez 2min avec vos cartmod' What a Face Va arriver un moment où vous aurez fait tous les jeux sur terre bientôt, et vous restera plus qu'à vous lancer vous même dans les homebrew pour ensuite les cartmodder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 22:53

C'est ça le travail d'équipe ! Very Happy

En fait, j'avais déjà réalisé une partie de mes cartmod avant la création du site. Il y a du coup pas mal de jeux à présenter.
Et depuis que j'ai montré à Feel comment faire, c'est un serial-MD-cartmoddeur ! Laughing

Mais c'est sûr qu'à un moment, le rythme va décroitre. Mais il reste tellement de bons jeux à découvrir, qu'on est sereins !
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 22:57

Cool, j'adore l'illustration, tu me la filerai en psd un de ces quatres?
J'ai ma version qui est toute nue Embarassed

Au passage j'ai fait un écran titre pour umi kawase, si ça vous intéresse (mais par contre le menu est toujours en anglais, enfin pasce qui est dans le menu replay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 23:15

m0nsieurL a écrit:
Cool, j'adore l'illustration, tu me la filerai en psd un de ces quatres?
J'ai ma version qui est toute nue Embarassed

Au passage j'ai fait un écran titre pour umi kawase, si ça vous intéresse (mais par contre le menu est toujours en anglais, enfin pasce qui est dans le menu replay)
Comme je t'avais dit par mail, ça nous intéresse en effet de le présenter en exclu avec deux versions de boites comme je fais quand on se fait le même jeu avec Bruno.

Tu nous dit quand tu as une version qui te convient et j'attaque les visuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 0:06

Pas de souci, par contre j'ai fait le titre en pixel art, sans modèle pour la typo de l'écran titre, il m'est d'avis que vous allez pas mal en chier pour refaire ça (sinon je peux faire un fichier vectoriel pour donner une idée/base pour dégrossir le taf, vous utilisez quoi pour ce qui est vecto? illustrator ou un autre gratuiciel ?

Déjà fait rien que comme ça, ça fait une version complète US (faudrait que je repasse l'ips) j'ai pris la dernière version de satsu la v.90 et les 10% manquant c'est justement l'écran titre. (dommage qu'il ait disparu de la scène)

P.s : D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai mis votre url dans le lisez moi de BTTF2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 0:20

m0nsieurL a écrit:
Pas de souci, par contre j'ai fait le titre en pixel art, sans modèle pour la typo de l'écran titre, il m'est d'avis que vous allez pas mal en chier pour refaire ça (sinon je peux faire un fichier vectoriel pour donner une idée/base pour dégrossir le taf, vous utilisez quoi pour ce qui est vecto? illustrator ou un autre gratuiciel ?

Déjà fait rien que comme ça, ça fait une version complète US (faudrait que je repasse l'ips) j'ai pris la dernière version de satsu la v.90 et les 10% manquant c'est justement l'écran titre. (dommage qu'il ait disparu de la scène)

P.s : D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai mis votre url dans le lisez moi de BTTF2 Wink
Non, j'avais pas vu... merci ^^

Ben écoute ok pour la VA du jeu.

Tu peux me faire un screen de l'écran titre ?
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors une typo qui à priori est proche de ce que j'ai fait serait la freebooter script (sûrement à retoucher).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'écran titre peut surprendre, mais je n'ai pas la tilemap pour faire ça en plus gros, pour ceux du fond qui se demandent pourquoi (le sous-titre) la phrase "Tout est bon dans le poisson!", c'est la traduction du titre! enfin une interprétation, car la phrase originelle donnerait plus un truc du genre "le poisson de rivière est bon "à travailler" (cuisinier), et le poisson de mer est bon (à manger), comme ça n'a pas trop de sens pour nous autre, j'ai préféré utiliser cette expression que tous connaissent (merci à Hiei- pour la traduction de la petite phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 8:41

Cool ! je vais voir ça. Tu peux m'envoyer la rom par mail ?

Aurais-tu par hasard un scan de la boite comme tu avais pour le violoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2Jeu 31 Mai 2012 - 10:21

Voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» Cartmod ???
» cartmod Nes
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: