Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 8:44

m0nsieurL a écrit:
Excellent le Ganpuru, j'ai presque fini ma notice moi Smile
Hello L, tu nous montreras le résultat ? Very Happy

m0nsieurL a écrit:
P.s : pour le Zelda, il me semble que je t'ai filé une rom qui va bien kiwk?
ce n'était pas une rom pour Zelda que tu m'avais filé, mais d'Earthbound Smile

Ceci dit, j'ai envoyé à Feel la bonne rom comprenant le titlefix.
Pour son zelda, j'ai conseillé à Feel de refaire son cartmod sans swapbin, en redirigeant ses 2 Eprom en 5 fils au lieu de 2.
ça devrait le faire, et au pire, je lui cartmodderai ce zelda afin qu'il puisse enfin y jouer cheers

Ceci dit, vu la difficulté du Zelda PW ingame, ses problèmes de cartmod ne sont qu'un avant goût de la souffrance qu'il va endurer sur ce jeu Laughing


Dernière édition par kwik le Ven 8 Juin 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 11:03

kwik a écrit:
Ceci dit, vu la difficulté du Zelda PW ingame, ses problèmes de cartmod ne sont qu'un avant goût de la souffrance qu'il va endurer sur ce jeu Laughing

mdr Trop vrai Laughing

Pour le reste excellent travail comme d'hab! 8)
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 11:25

C'est clair que Zelda PW, c'est un vrai challenge.
Ceci dit, tout fan de Zelda doit à mon sens le découvrir !

Je l'ai fini récemment, sur real hardware évidemment (sans save state donc Very Happy ), du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 11:52

Alors là, bravo!! J'ai laché l'affaire trés vite car le coup de l'épée obligatoire pour save m'a cassé le délire. Je vais peu être m'y remettre un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 11:59

C'est marrant, pour ma part c'est ce challenge qui m'a motivé à me lancer dans ce jeu !

Une fois le trajet jusqu’à l'épée assimilé, il te faut 20 minutes pour la récupérer.
Après, tu peux sauvegarder sans compter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 15:40

Umihara Kawase avec titre en FR, la nouvelle exclu CCCProject (merci Monsieur L !), arrive ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 18:54

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Umihara Kawase
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore un petit jeu obscur qui vous est présenté aujourd’hui en version intégralement traduite et avec en bonus exclusif rien que pour CCCProject.fr, un écran titre en français ! Umihara Kawase est un petit jeu de plateforme/casse-tête dans lequel on dirige une jeune fille armée d’une ligne de pèche.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 19:12

Coool cheers Un challenger pour du Hi-Score ou bien ? ^^ Très chouette et beau travail de la part de m0nsieurL aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 19:17

Je l'ai cartmoddé sans pile par contre. Je m'en fous des high scores.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 19:19

c'est un jeu purement arcade les Hi-Scores prennent tout leur sens, mais il est vrai que de le finir sans se préoccuper des scores ce serait déjà bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 15:08

Allez, c'est parti pour la grosse sortie de la semaine :
Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

BS Zelda - Cartouche dorée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Legend Of Zelda sur NES est un jeu épique, qui fut remixé sur Stellaview pour la Super Famicom. Jamais sorti en cartouche et donc jamais proposé non plus en dehors du japon, cette version 16 bits du premier opus des aventures de Zelda présente en plus quelques différences avec l’original…
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 15:46

Je voulais me la faire mais j'ai pas trouver l'iso avec le perso modifié d'office. Fallait patché et j'aivais pas envie de me prendre la tête plus que ça. Tu a laisser le perso d'origine ou tu a réussi a remettre Link toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 15:55

Jancky a écrit:
Je voulais me la faire mais j'ai pas trouver l'iso avec le perso modifié d'office. Fallait patché et j'aivais pas envie de me prendre la tête plus que ça. Tu a laisser le perso d'origine ou tu a réussi a remettre Link toi?
Sur ma version il y a les 3 persos au choix et les deux maps. Et les quatre semaines sont débloquées d'office. C'est en quelque sorte la version ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 16:14

FeelMyGeek a écrit:
Sur ma version il y a les 3 persos au choix et les deux maps. Et les quatre semaines sont débloquées d'office. C'est en quelque sorte la version ultime ^^
affraid La 2ème map a été traduite en francais ? Et je ne savais même pas qu'il y avait d'ailleurs une 2ème map tout court sur la version BS Laughing En tous cas très classe! J'imagine qu'il n'y a pas non plus d'option pour sauvegarder ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 16:47

KEN a écrit:
FeelMyGeek a écrit:
Sur ma version il y a les 3 persos au choix et les deux maps. Et les quatre semaines sont débloquées d'office. C'est en quelque sorte la version ultime ^^
affraid La 2ème map a été traduite en francais ? Et je ne savais même pas qu'il y avait d'ailleurs une 2ème map tout court sur la version BS Laughing En tous cas très classe! J'imagine qu'il n'y a pas non plus d'option pour sauvegarder ou bien ?
Tout est en anglais et la sauvegarde fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 16:48

très bien ca laisse rêveur quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 17:02

Moi j'en rêve pas, j'y joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 17:04

Mince j'ai oublié un mot Laughing

très bien ca ME laisse rêveur quand même bave

....

foiré :lol!: Très bon 8)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 18:54

très beau cartmodd comment ça ce fait que certaine version ne propose pas la version sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:13

Je ne saurais le dire. Il faut se tourner vers Kwik ou Mr L...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:17

du coup tu la vends combien la rom ?? mdr

mais par contre je n'ai pas compris le coup des 4 semaines débloqué direct c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:29

Pour réaliser ce cartmod, j'ai utilisé le patch de BS Zelda crée par Mottzilla.

C'est un hack comprenant les 2 Maps, les 3 personnages et la fonction de sauvegarde conservée.
Le tout est optimisé pour fonctionner sur le hardware d'origine, et tient sur une Eprom de 2 Mo !

Bref, le top du top Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 18:18

Les cartmods du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

The Adventures Of Batman & Robin (SFC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adventures Of Batman & Robin n’est jamais sorti sur Super Famicom, et c’est bien dommage. Voici donc «ma» version SFC de cet excellent titre, qui mêle action, plates formes et phases plus originales.

The Adventures Of Batman & Robin (Megadrive Pal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Complètement différent de la version Super Nintendo, ce Batman & Robin permet de jouer à deux et est en fait un Run ‘n’ Gun dans l’univers du Dark Knight ! Vite Robin, à la Batmobile !


Comme vous l'aurez sans doute constaté, on teste de nouvelles choses sur le site. Déjà, l'ajout d'une vidéo de gameplay du cartmod présenté (parce que c'est plus sympa pour se rendre compte) et puis on a retiré les affreux watermarks au profit d'un logo plus discret.
Vous constaterez aussi que les photos des PCBs avec l'prom flashée ne sont plus systématiques. En effet, nous ne montreront que les entrailles des cartmods différents. Quand on a vu un cartmod MD, on en a vu 100.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Voila voila ^^

Sinon, la semaine prochaine sera la semaine de la Megadrive, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 18:25

Punaise, j'avais loupé le Eliminate Down en page 6
Juste affraid

Que de belles oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2Dim 17 Juin 2012 - 22:33

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Bun Bun Mario Stadium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis aux fans d’Excitebike sur NES, il existe une pseudo suite sur Super Famicom, sortie uniquement en téléchargement sur Stellaview et mettant en scène les personnages de l’univers de Mario ! Bun Bun Mario Stadium, c’est son nom, propose ainsi des circuits à la Excitebike et quelques petites surprises en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 6 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» Cartmod ???
» cartmod Nes
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: