Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Dim 17 Juin 2012 - 23:42

Tiens j'avais loupé le Batman&Robin en version SFC, très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 11:23

Allez, on commence la semaine de la MEGADRIVE avec le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Devil Hunter Yohko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Directement tiré de l’anime éponyme, Devil Hunter Yohko (aussi connu sous le sobriquet de Mamono Hunter Yohko), est un Valis-like daté, mais néanmoins sympathique. On y joue Yohko, jeune chasseuse de démons qui use de son épée magique pour leur mettre une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 10:29

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

The Punisher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Punisher est un Beat Them All signé CAPCOM qui a fait fureur en arcade avant d’être adapté sur Megadrive. Pourquoi n’est-il jamais sorti sur SNES ? Sans doute à cause de sa violence trop extrême pour l’univers « familial » que cultivait Nintendo à l’époque. Tant pis, il existe au moins sur MD !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 12:46

on l'avais regretter a l"époque une belle jeu qui n'est pas sortie sur snes
mais fallait comprendre que nintendo fesait des soucies a propos de nos sentiments de petits gars.
heureusement nous avons eu killer instincts une jeu bourré de sang bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 10:13

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Shui Hu Feng Yun Zhuan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un beat them all jamais sorti en dehors de la Chine ? Un quasi-bootleg mieux que la plupart des jeux officiels de la console ? C’est possible ça ? Mais carrément. Voici Shui Hu Feng Yun Zhuan (ou « par delà les nuages »), une perle que vous devez absolument essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 11:16

A tes souhaits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 11:35

Jeu sortit en 1999...
Il en existe sur la snes de jeux chinois exclusifs?
Il y a une liste connue ?
je demande cela, car c'est intéressant, c'est clair!

Ce jeu md a l'air bien foutu sur les quelques images vues sur youtube! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 11:38

Mdvgdalpha a écrit:
Jeu sortit en 1999...
Eh oui, c'est fou.

Citation :
Il en existe sur la snes de jeux chinois exclusifs?
Il y a une liste connue ?
Malheureusement, pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 11:48

merci pour cette réponse rapide.

En tout cas, c'est dingue de penser que d'autres jeux inconnus se cachent peut être dans des pays particuliers comme la chine.
Il y a aussi le brésil qui avait un marché un peu différent..il y a sans doute des surprises, des trésors quelques part... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 11:59

Mdvgdalpha a écrit:
merci pour cette réponse rapide.

En tout cas, c'est dingue de penser que d'autres jeux inconnus se cachent peut être dans des pays particuliers comme la chine.
Il y a aussi le brésil qui avait un marché un peu différent..il y a sans doute des surprises, des trésors quelques part... cheers
Y'en a. Mais bien souvent les gens qui les possèdent refusent de dumper les roms ou bien celles-ci sont impossibles à cartmodder.

Mais y'en a. Par exemple, il existe une conversion de Cyber Lip (Neo Geo) sur Megadrive ! Introuvable évidemment, je n'ai perso pu mettre la main que sur une version alpha très peu avancée, mais déjà incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 12:25

cheers Ca me plait bien ce coté aventure et jeux rares...
J'ai vu tout à fait par hasard que virtua fighter II existait sur mégadrive (bon la c'est sans doute beaucoup moins rare).
Mais quand même...

En tout cas bonne chance à toi et à d'autres, pour dégoter ces fameux jeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 11:46

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ex Ranza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EX-RANZA (Ranger X aux Etats-Unis et en Europe) est un run ‘n’ gun nerveux, teinté de shoot em up. On y dirige un mecha et un genre de moto transformable, indépendamment ou simultanément et le jeu utilise le pad à 6 boutons. Encore une perle finalement assez peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 11:58

il à l'air bien sympa ton dernier cartmodd

pour les cartmodd de MD il faut aussi utilisé certaine pcb plutôt que d'autre ou elles ont toutes la même architecture?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 13:47

De mémoire, il y 2 ou 3 types de PCB MD: avec save, sans save et un troisième dont j'ai oublié les différences, mais je peux me planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 13:54

berurier01 a écrit:
il à l'air bien sympa ton dernier cartmodd

pour les cartmodd de MD il faut aussi utilisé certaine pcb plutôt que d'autre ou elles ont toutes la même architecture?
Y'a 3 types de PCB principales. Celles sans save, celles à pile et celles à sauvegarde sur chip.

Ensuite, t'as les EA, cartmoddables mais moches et les Acclaim, trop relou pour perdre son temps avec car double soudées.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 19:04

donc c'est plus simple de faire des cartmodd sur MD on dirait et c'est quoi les références d'eeprom? est ce qu'il faut faire attention au header sur les rom et doit on utilisé une technique du même genre que le swarpbinner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 19:25

berurier01 a écrit:
donc c'est plus simple de faire des cartmodd sur MD on dirait et c'est quoi les références d'eeprom? est ce qu'il faut faire attention au header sur les rom et doit on utilisé une technique du même genre que le swarpbinner
Tu peux trouver toutes les infos en quelques clicks sur google. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 20:48

oki d'acc
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 23:59

je viens de voire plusieurs tuto et j'ai eu pas mal de réponses à mes questions Very Happy

mais j'ai lu qu'il faut absolument que la rom soit au format .bin pour que ça fonctionne alors que moi toutes mes roms sont au format . gen . Est ce que si je renomme juste les .gen en .bin ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 7:09

berurier01 a écrit:
je viens de voire plusieurs tuto et j'ai eu pas mal de réponses à mes questions Very Happy

mais j'ai lu qu'il faut absolument que la rom soit au format .bin pour que ça fonctionne alors que moi toutes mes roms sont au format . gen . Est ce que si je renomme juste les .gen en .bin ça fonctionne
Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 19:14

merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 19:40

Il a l'air sympa le Run'n gun sur MD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 8:36

Les cartmods du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Twinkle Tale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twinkle Tale est un petit bijou de la Megadrive japonaise, présenté ici dans sa version intégralement traduite en anglais. A nous les joies d’un Pocky & Rocky like avec une histoire compréhensible !


Vampire Killer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vampire Killer est la version japonaise de Castlevania The New Generation (Bloodlines aux USA). Sensiblement différent de la version que l’on a eu chez nous et surtout dénué de toute censure, c’était tout naturellement la version que je préférais me faire des trois (US, Pal et Jap)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 12:55

*crise cardiaque*

Quand on voit le prix des originaux en plus... 🇵🇷

Comme c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 13:24

Pour Twinkle Tale, je sais pas pourquoi, le noir est sorti gris-bleu foncé sur la jaquette à l'impression. J'ai imprimé Vampire Killer après et lui est bien sorti... La magie de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 7 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» Cartmod ???
» cartmod Nes
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: