Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 22:02

Comme dit Lobo : Les notices c'est pour les mauviettes !

Laughing plus sérieusement, non on n'en fait pas parce que notre délire c'est de cartmodder pour jouer et pas pour regarder le truc sur une étagère. Et concrètement, pour jouer, t'as pas vraiment besoin d'une notice.
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 22:05

Pour l'instant, nous avons en effet mis volontairement de côté la réalisation de notices, afin de se concentrer sur la réalisation des visuels de boîtes et du cartmod.

Il n'est cependant pas impossible que nous nous y mettions un jour !
En effet, le nombre de cartmod sympa à réaliser va forcément finir par diminuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 22:11

kwik a écrit:
En effet, le nombre de cartmod sympa à réaliser va forcément finir par diminuer Very Happy
Tu m'etonnes! What a Face Quand vous serez à sec d'idées n'hésitez pas à nous consulter ici Wink Peut-être pourrions nous vous aider dans le choix de certains jeux à cartmodder ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 22:17

Ça marche Wink

Pour l'instant, j'ai encore quelques idées sympa et plusieurs cartmods réalisés sous le coude, à présenter sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 22:32

Cool! Hâte de voir la suite alors et voir à quel moment tu secheras aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 11:55

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Gunstar Heroes (Megadrive PAL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore un run ‘n’ gun, encore une tuerie exclusive à la 16 bits de SEGA.

Et un petit article pour le blog du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accedez à l'article en cliquant sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 12:03

Ce dimanche, un nouveau cartmod SNES sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

DoReMi Fantasy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un super jeu de plateforme/action, plutôt simple mais très plaisant à jouer !


Dernière édition par kwik le Dim 13 Mai 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 12:33

Excellent 8) Ce jeu est une tuerie du genre oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 12:36

Comme c'est beau ! Même si je ne connais que le jeu de nom, à en voir la boîte colorée ça donne envie d'y jouer !

Beau taf, encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 12:36

Ouais Very Happy ce fut une excellente surprise une fois le pad en main !
Typiquement le type de jeu qui me plait sur cette plateforme.

J'espère en découvrir d'autre du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 12:54

Il y a environ 1an voir plus, quand j'en parlais avec Haru, j'avais fait le tour des roms sfc justement pour trouver de petites perles, DoReMi Fantasy avait déjà été trouvé par d'autres pas si longtemps avant, et Magical Pop'n avait déjà reçu un test sur "La memoire du Pad" donc ca n'était une surprise que pour moi XD J'avais quand même trouvé Umihara Kawase où quand Haru en avait fait un custom Pal, quelques jours après le Hedge en avait fait un video-test Rolling Eyes C'était valable pour quelques autres jeux d'ailleurs...

Malheureusement de cette trempe là, ces 2 jeux sont je crois exceptionnels (je peux me tromper mais bon...). En matière de jeux hors RPG et bizareries de simulation de chevaux, baseball, de Go, etc. En Europe on a eu quand même ce qu'il se faisait de meilleur ou presque, je pense que des jeux de plateforme/action plutôt "sympathique" que l'on a pas eu en Europe doivent en compter quoi une trentaine à vue de nez ? sur plus de 1500 jeux SFC ça ne fait pas énorme XD

Mais je ne vais pas te conseiller quels jeux, car d'une part tu les as peut-être déjà faits, ou alors ils sont mis de côté, ou tout simplement que je ne vais pas te gâcher le plaisir de les chercher par toi-même 8) Car je me doute bien que le plaisir du cartmodding est justement aussi de fouiner parmi la ludothèque SFC/SNES US par soi-même et être fier de le cartmodder (ou même prendre la cartouche d'origine) 8)
Mais si un jour tu sèches au niveau des titres je pourrais peut-être t'en conseiller quelques uns Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 12:59

Le craft du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Super Mario Bros. HDD 500Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit tout simplement d'un mod d'une cartouche Super Mario Bros transformée en disque dur externe de 500Go. L'originalité vient du fait que le jeu reste totalement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 15:25

Très sympa Very Happy Un jour j'ai vu une Famicom ou NES dans la même cartouche XD

Et heureusement que le PCB du jeu est tout pitit Razz C'est très bien je veux le même HDD 8) T'es presque sûre de ne pas te le faire voler Laughing D'ailleurs c'est pas con ça, je le ferais peut-être sur un Tutles1 comme ça je suis sûre qu'on ne me le volera pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 17:32

KEN a écrit:
Très sympa Very Happy Un jour j'ai vu une Famicom ou NES dans la même cartouche XD
J'ai pensé à m'en faire une aussi oui, c'est Kotomi qui en est l'auteur à la base du clone de famicom dans une cartouche NES. Mais comme ça ne me sera d'aucune utilité,je ne l'ai pas fait.

Citation :
C'est très bien je veux le même HDD 8) T'es presque sûre de ne pas te le faire voler Laughing D'ailleurs c'est pas con ça, je le ferais peut-être sur un Tutles1 comme ça je suis sûre qu'on ne me le volera pas :lol!:
Avec Turtles, ça ne passera pas, la PCB est plus grande. Y'a vraiment qu'avec un Mario (ou peut etre un Mario/Duck Hunt, j'en ai pas vu d'ouverts...) que ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 18:05

Bon et du coup, m'a femme m'en a réclamé un ^^

Le second craft du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

HDD 50Go dans une cartouche SNES US
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout à l’heure, j’ai montré mon nouveau disque dur à ma chère et tendre épouse. Et sa réaction a été "trop bien ! J’en veux un ! Tu m’en fais un ? Dis ? Dis ? Allez, tu m’en fais un ?" Du coup, voila son nouveau disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 18:20

Mais c'est quoi qu'cette insert ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 18:45

Wonderponey c'est un délire avec ma femme, donc il était tout naturel que je fasse un truc en rapport à ça si je devais faire un label original ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:25

Un nouveau cartmod SNES sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Décidément, cette journée fut très productive Very Happy

Tales Of Phantasia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un "gros" jeu SNES (6Mo quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:31

Elle bute ta boite ! Et t'as tout fait tout seul, je suis si fier ^^

Et bien évidemment, je le redis ici : bravo pour la perf' concernant ce cartmod particulièrement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:35

Et ouais, je te cache des choses, je fais des créations de boîtes dans ton dos Laughing
Je commence (doucement hein !) à maîtriser les basiques de Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:40

Dis moi tu l'as fais sur une cartouche de Tales of Phantasi JAP originale ce cartmod rassures moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:42

Et non ! Sur un superbe NHL95, j'ai beaucoup moins de scrupules à sacrifier ce type de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:53

Quelque part, un fan de hockey pleure...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 23:59

FeelMyGeek a écrit:
Quelque part, un fan de hockey pleure...
Laughing

Ah ok j'ai toujours cru qu'il fallait une cartouche specifique... En fait non What a Face Donc même sur un star ocean ou dragon quest III on peut le faire sur des cartouches de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 0:05

Star Ocean a un PCB spécifique.

Pour Dragon Quest 3, un 2nd fan de hockey va souffrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» Cartmod ???
» cartmod Nes
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: