Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
raoh
darkarthur
cityhunter
KEN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:03

Psyhodelik a écrit:
Sinon tu te fait pas chier sous Snes9x tu record tes touche. Une fois la partie fini
Tu play le record avec un export en .avi

Zéro lag, zéro tracas ^^

alors j'ai essayé de jouer sous snes9x mais ma manette ne va pas dans les diagonales!j'hallucine
on peut enregistrer aussi sous znesw. je regarde si on peut faire l'export en .avi
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:05

Oui je connais tres mal Zsnes...

Pauvre Zangief ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:10

Mdvgdalpha a écrit:
effectivement, Street fighter II turbo et smk sont mes deux jeux phares! je n'oublie pas le super, mais l'hyper fighting, c'est mon street !!!

La vidéo que je m'apprête à poster n'est pas une vidéo ou on me voit jouer jusqu'au bout (les 15).
Sinon le fichier va peser 15 gigas Evil or Very Mad
Non, c'est un petit apercu original de ce que Zangiev va prendre comme raclée, quand je vais démarrer mon scoring Very Happy

je vois que tu es déja bien chaud! je sais très bien que ce score ne sera pas suffisant...
pauvre zangief..pourquoi lui faire aussi mal!

ken: je vois que tu dépasses le 1000000 sans trop de mal, montre nous aussi de quoi tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:10

Exporter en avi,
Tu lance le film en format smv PUIS tu démarres l'enregistrement en avi par dessus!
Le hic, c'est que tu atteins des poids importants! et après sur youtube, c'est pas gagné si t'a plus d'1 giga à uploader!

Je me suis renseigner, on m'a parler du logiciel AVIDemux, je testerais un peu cela demain!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:16

oui AVIdemux permet une recompression facile s'il est bien reconfiguré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 0:40

raoh a écrit:
ken: je vois que tu dépasses le 1000000 sans trop de mal, montre nous aussi de quoi tu es capable!
sans trop de mal ? tu rigoles ou quoi Laughing C'est un "vieux" score que je m'etais gardé de côté justement pour faire cette épreuve :lol!: J'ai bien entendu gardé le meilleur pour la fin ^^ Car les 3 autres épreuves je n'avais encore aucun idée de ce que j'allais mettre y a de ça encore 5 semaines en arrière environ...

Mais je pense être capable de le refaire voir plus avec la règle des 15 match et sans devoir finir le jeu What a Face Je vais m'y (re)mettre t'inquietes Razz

Mais quand je vois le skill de Mdv sur Zanghief alien Il se pourrait bien qu'il fasse largement dans les 1 500 000 voir plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 1:03

Tu calcules bien!
Mais attention, pour cela il faudra que je gère au mieux les 3 continus !

Je vais donc bien analyser pour le combat ou j'utiliserai ces 3 continus!

Il y aussi le cas véga, qui est souvent le plus ennuyeux..
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 1:26

en snes9x tache bien de choisir vos codecs surtout et utilisé le start avi recording
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 2:52

Je suis content pour ma 1ère vraie prestation avant d'aller au dodo (oui je ne compte pas la merde que j'ai fait chez darkarthur y a 2 jours... Mais mon skill a motié retrouvé vient surement de là remarque...)

Bref, fini le jeu, je pensais gratter un perfect chez Balrog au moins au niveau des "boss" pensant avoir perdu mon skill pour perfecter le Sagat (car contrairement à vous tous pour moi c'est l'un des plus simple bref...) et du coup j'ai utilisé 1 continu pour rien chez Balrog XD Et quand même perfecter mon p'tit Sagat une fois Razz

Bref, avec un peu de training je devrais pouvoir battre raoh, mais je ne compte pas esperer plus... On verra... Car entre 1 500 000 voir 1 700 000 ce sera sans moi... Puisque je pense que Mdv en est bien capable alien

Il est loin le temps où je finissai le jeu en difficulté 8 en ayant le droit de perdre qu'un seul round clown Qui était je crois la seule condition de voir la fin ultime du jeu... C'est à dire un artwork en plus, qui était l'artwork du jeu de la version arcade je crois bref, c'est loin quoi,

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Photo017
RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Photo018
RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Photo019

937 003 ... oui je sais on voit pas bien What a Face

Donc les prochaines etapes, essayez de gratter des perfect chez Sagat en utilisant mes continus chez lui pour esperer faire environ 50 000 + bonus par round pirat Trop risqué chez Bison XD

Bonne nuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 12:14

seconde partie, y a du mieux même si j'ai loupé quasiment tous mes perfect chez Sagat Crying or Very sad Et que je manque constemment des perfect de peu que ce soit chez Balrog ou les autres mais ça s'ameliore XD

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Photo020

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 12:22

Moi j'ai tenté mes trois continus contre le même...et j'ai loupé un perfect!

Faire un perfect, c'est délicat, car ce sont les toutes premières secondes du combat qui font la différence!
Il faut bien acculer l'adversaire sur le coté en souhaitant ne pas se prendre un reversal (quand l'adversaire est au sol)

Si l'on prend ken, il faut mettre dans les étoiles...après si le 3 hits combos est réussit...C'est quasi le perfect!

Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 13:11

Ont a le droit de changer la vitesse du jeu XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 15:18

Dégouté!!! j'ai voulu uploader ma vidéo sur youtube..
4h d'upload...pour finalement avoir un message : Désolé votre vidéo a été supprimé car elle est trop longue!!!!

En cherchant sur google, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 15 minutes.... Laughing
Et devinez quoi...la mienne fait 18 minutes 32....

Je vais tenter de la faire en 2 parties... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 15:53

Mdvgdalpha a écrit:
Dégouté!!! j'ai voulu uploader ma vidéo sur youtube..
4h d'upload...pour finalement avoir un message : Désolé votre vidéo a été supprimé car elle est trop longue!!!!

En cherchant sur google, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 15 minutes.... Laughing
Et devinez quoi...la mienne fait 18 minutes 32....

Je vais tenter de la faire en 2 parties... Rolling Eyes

tu peux débloquer la limite du temps comme psy il fait des vidéos de 40minutes
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 17:07

Avant il fallait faire plein de vue avant qu'il fasse sauté la limite. Maintenant on peut le faire via texto, mais je ne sais pas du tout comment on peut le faire. Ken la fait par contre, il pourra t'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 17:16

Oui cela m'intéresse pour la suite!

En attendant, j'ai apparemment réussi à convertir mon fichier avi de 800 mégas en un de ....78.1 mégas.
En espérant que youtube ne me fasse pas de caprice sur le format utilisé Evil or Very Mad

J'ai fait en sorte d'avoir deux fichiers vidéos, comme cela, la limite ne sera pas dépassé!
Il sera en 2 parties à peu près égales!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 17:41

Mdvgdalpha a écrit:
Oui cela m'intéresse pour la suite!

En attendant, j'ai apparemment réussi à convertir mon fichier avi de 800 mégas en un de ....78.1 mégas.
En espérant que youtube ne me fasse pas de caprice sur le format utilisé Evil or Very Mad

J'ai fait en sorte d'avoir deux fichiers vidéos, comme cela, la limite ne sera pas dépassé!
Il sera en 2 parties à peu près égales!

Haaaa la joie de la découverte des contrainte d'upload et d'encodage ^^"
C'est un long processus avant de trouver le truc idéal qui marche a tout les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 18:28

Very Happy
Voila, je vous laisse regarder un peu.
Pas mal de techniques sont très bien réussies, malgré quelques ratés!






et la 2nde partie

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 20:06

Ce skill de malade sérieux que vous avez sur les jeu de combat c'est pas humain sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 20:13

En effet, t'es un sacré cogneur Mdv!

Par contre c'est moi ou bien tu fais de grosses erreurs stratégiques?

Soit j'ai rien compris aux règles, soit tu le fais exprès histoire de scorer encore plus au prochain tour... Wait n' see!
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 20:14

MDV je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas nous ganger le tournoi non ? Razz Et dis moi t'es bon comme ça a tous les jeux ou c'est seulement à ceul là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 20:38

ouch çà dégomme un max
tu ne rates pas grand chose comme perfect!
Tu as une maitrise énorme, mais çà je le savais
Je vais faire de mon mieux mais allez chercher les 1500000 çà va être dur...surtout que tu te relâches sur la fin contre bison
c'est clair que tu vas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 21:04

Je compte pas y participer je pref suport les concours ou ya du snk mais me suis amusé a faire une vid.

Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Jeu 24 Mai 2012 - 21:43

Pas mal ton zangiev!
A noter que zangiev à un coup sauté qui met directement dans les étoiles, dans cette version hyper fighting!

Il faut sauter verticalement + gros punch (ou le moyen).

De mon coté, sur ma partie, j'ai volontairement perdu des points dans certaines conditions!
En effet, j'étais soucieux que le vidéo ne dure pas trop longtemps à cause de la durée de l'upload!

@ Loucay

Je suis très fort sur certains jeux seulement! Mario kart gp, street turbo et certains autres street fighter...
Golden eye 007 (n64)
Iss 64
Par contre je suis novice sur des jeux comme fzero par exemple Laughing

Eh eh eh, ce tournoi 2012 compte deux de mes jeux phares cheers

Edition : J'ai trouvé comment placer des vidéos de + de 15 minutes !!! c'est facile et très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 0:50

Excellente la video Mdv !! 8) Comme je le pensais, ton score dépasse les 1 500 000 ^^ Te "connaissant" c'était sûr qu'il allait être compris entre ça et 1 700 000 Laughing Néanmoins tu me surprend quand même avec ton skill de Ken What a Face Merci encore pour cette vidéo 8)

Pour loucail t'inquietes, je n'aurais jamais songé à mettre ISS 64 dans une epreuve de tournoi XD

Et pour Rezard tu as un bon skill aussi sur Zanghief! Merci pour ta participation et soutien c'est très classe de ta part! 8) En tous cas ca va etre dur de battre Mdv là What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!    RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!  - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!
» RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: