Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!

Aller en bas 
+11
Loucay
Glink
fairyliar
Mdvgdalpha
berurier01
Psyhodelik
Nicoscolosse
Rezard
styx
raoh
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 18:24

Je vais moi aussi en remettre un coup au cas ou ...... les 1:30 doivent etre touchables je pense, je l ai deja fait sur la version jap ...mais pas la PAL.
Mais bon sur la jap tu descends a 1:26 je crois.... enfin florent y descend en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 18:41

Vous etes des grands malaaaaaaaaaaaaaaaades affraid

Laughing Laughing Laughing

Pour info suite à des problèmes de connexion de cityhunter qui souhaitai participer au tournoi avant que celui ne commence, a eu des problèmes de connexion internet qui l'empêchait de se connecter et trallala... Exceptionnellement pour lui, je lui octroie l'avantage de poser un temps sur Super Mario Kart jusquà dimanche 13 Mai minuit. Pour le reste rien ne change. Merci d'avance pour votre compréhension et fairplay pour lui What a Face

PS : Classement des scores mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 20:47

Pas d objection en ce qui me concerne, il sera le bienvenu dans cette competition..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 20:54

Oui, en plus city hunter est très motivé, il devait être dégouté d'avoir des problèmes internet!
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 21:10

ah mais respect sur smk, vous faites le concours annuel de smk?
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 22:32

tenter une fois...mais laminer par florent..... c est la que l on voit les temps realisables et ceux qui sont pipotes sur le net.
Florent est une machine... faut le voir pour le croire ,a chaque poteau il cree un bug qui le fait booster et coupe dans la terre sans perdre de vitesse....le tout avec une vraie snes, c est impressionant

je me suis d ailleur inspire de son record sur le circuit pour realiser mon temps car avec une methode normale,on vas dire classique..c est juste impossible, le nbt et le bon chemin ne suffise pas,il faut creer des boost ralonges grace a des bugs de colisions sur les parois.
Et priez....tres fortement prier


Dernière édition par styx le Jeu 10 Mai 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 22:35

En gros il exploite tous les beugs du jeu et s'en serre comme atout quoi non ? ( Tu peux nous montrer une vidéo ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 22:39

Vas sur mon profil youtube tu en trouveras lesjeuxaoublier en esperant que tu vois la premiere avec fat boy slim en fond.

C est pas impossible mais ca demande des annees de pratiques,c est d ailleurs grace a ces memes bugs que j ai vu que koopa beach 1 est en realite le circuit le plus rapide du jeu car on peut le finir sans ralentir une seule fois contrairement a ce qu on pense.

si une personne me bats ce soir, je serai oblige d en parler a florent pour qu il voit ca car a mon avis il le demandera illico cet ete a melun...ce qui me fera plaisir aussi car je pense y etre mais cette fois pour prendre ma revanche une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 22:41

A titre d exemple a l epoque le record de koopa beach1 etait de 1:01:89 si ma memoire est bonne, avec ma technique je l ai mis a 52 ou 53 secondes je crois et flo lui....reussis le miracle de porter ca a..... 49 secondes !!!

essaye tu comprendra vite ce que ca demande comme concentration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 22:50

en gros tu est l'un des meilleurs joueur français?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:00

berurier01 a écrit:
en gros tu est l'un des meilleurs joueur français?
Bah oui je crois si je comprend bien aussi alien

Je jure sur la vie d'ma mère que ce tournoi n'a pas été fait sur mesure pour styx ptdr
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:08

Mon dieu je viens de massacrer le record de florent a l instant....
j y crois pas, il y a une zone bien buguee apparement ,qui rallonge ou plutot expedie ton kart a la vas vite sur toute la ligne droite apres avoir declenche un nbt....
oh oh je suis fin happy sur ce coup....
Euhhh non ce concours n a pas ete fait pour moi, il n y a qu a voir la seconde epreuve ou je vais lamentablement me vautrer.... je ne comprends pas le level 82 de bubble et donc.... je suis foutu..

Meilleur joueur de france...non je ne pense pas, il faut etre a paris ou melun pour vraiment voir ce qu y s y passe, il y en a..... je crois qu il n ont achetes qu un jeu de leur vie et ca a ete mario kart.
Je dois etre dans les 10 meilleurs oui mais loin du podium...tres loin meme car le time trial c est une chose mais la bas tu as du vs et meme du battle.
et quand tu envois une dizaine de rouges a un mec et qu il arrive a toutes les eviter...... c est que tu es en face d un sacre bonhomme...et toi tu pleure... j arrive bien a eviter une rouge sur 3 mais pas toutes quand meme.

bon....50 minutes a attendre

A bubble bobble je crois que si je veux remporter cette epreuve il n y a qu un seul moyen...... l endurance...y jouer tres longtemps sans perdre de vies et ramasser un max de pts.J ai trouver un truc non mentionner pour mettre des coups a 64000pts direct mais pas dans tous les stages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:13

...et même du monde...
17"46 au 4e tour c'est mieux de 17 centièmes que le record du monde en 17"63 détenu par Karel van Duijvenboden en version PAL scratch
http://www.mariokart64.com/smk/wrp.php
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:18

affraid

Oui les 64.000 points je l'ai a moitié mentionner quand même,

Citation :
- cracher pleins de bubulles (plus possible) une fois les monstres prisonniers dans vos bulles, et faire en sorte de les détruire tous d'un coup

Je vais pas tout expliquer non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:18

raoh a écrit:
...et même du monde...
17"46 au 4e tour c'est mieux de 17 centièmes que le record du monde en 17"63 détenu par Karel van Duijvenboden en version PAL scratch
http://www.mariokart64.com/smk/wrp.php

Ah ben si je poste ce que j ai fais ce soir, l autre va se suicider car je crois avoir mis un 16:94 au tour avec ma paroi buguee....mais pour les autres tours on reste dans le 17..je n ai reussis qu une fois cet exploit, j espere dailleur que ce n etait pas un bug de rom qui n arrive qu une fois et bien un bug exploitable a chaque tour.
Putain ,c est ce genre de videos que je devrais enregistrer desfois....

de toute facon j ai prevu une grosse video mario kart cet ete pour ceux que ca interesse, comme d hab sur ma page.
Il est pas rouiller le styx alors...merde je pensais etre trop vieux pour ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:19

Ah merde, j avais encore bien lu ton post ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:21

t'inquietes je commence par avoir l'habitude with you ptdr
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:26

je commence a douter....mdv qui ne donne plus de signe de vie..... lui il a un truc derriere la tete et il est dessus la..
Je sens bien la sodomie avec reservoir rempli arriver en plein dans ma poire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:28

mdr mdr mdr mdr

A ta place, je continuerai a essayer d'ameliorer mon temps a smk avant minuit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 23:30

OOOOUUUIIIINNNNNN ma putain de cam a pas enregistrer la photo de mon exploit OOOUUUIIINNNNNNNN .........
Bah pas grave l essentiel c est de participer, non j arrete la ken , j ai les doigts en compotes la, tu ne sais pas a quoi ressemble ma manette toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:05

Bon et bien la 1ère épreuve est fermé sauf pour cityhunter où de futurs nouveaux membres sait-on jamais What a Face

Et styx je viens de regarder ce lien là :

http://www.mariokart64.com/smk/wrp.php

Ton temps est quand même très proche du record mondial... Et si tu dis l'avoir encore améliorer tu as dû le froller d'un poil de fion voir l'avoir battu... Permet moi de douter un peu de ta bonne foi et tralala mais en tant que juge et organisateur du tournoi et par respect pour les autres j'ose te demander où tu as récupéré la Rom de ton smk ? Car des Roms PAL sur la toile j'ai bien cherché, et j'en ai trouvé que sur un site :/ Après y en a peut-être d'autres Wink Merci à toi de m'éclairer davantage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:06

??????????? mdv n a plu poster ????????
i win ????

oh merci...merci...merci...et maintenant place a la catstrophe...la suite ou je vais me faire eponger de tous les cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:10

sur ce site mon cher ken:
http://www.championnat-smk.org/emulation.php

rom officielle de smk

Et j ai effectivement battu le record mondial si le site est a jour mais ca c etait pas prevu au programme...apres si tu regarde attentivement ce tableau, tu verras que tous les mois les temps changent.les mecs sont en competes toute l annee

tiens tant que j y pense,pour trouver ton bubble bobble ca par contre j ai galerer mon cochon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:15

bon maintenant je connais 2 sites où trouver la Rom de smk en PAL Laughing

Bientôt on verra ton nom dans les 5 premiers voir 1er de ce classement ou quoi ?

http://www.mariokart64.com/smk/coursep.php?cid=26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:17

Citation :
Et j ai effectivement battu le record mondial si le site est a jour mais ca c etait pas prevu au programme...apres si tu regarde attentivement ce tableau, tu verras que tous les mois les temps changent.les mecs sont en competes toute l annee

Ah je crois que les temps sont mis à jour par semaine Razz

Citation :
tiens tant que j y pense,pour trouver ton bubble bobble ca par contre j ai galerer mon cochon...

Si tu avais bien lu les regles d'or (failli marquer les règles durs n'importe nawak mdr!) j'ai bien précisé que je pouvais fournir les Rom par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 5 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: