Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!

Aller en bas 
+11
Loucay
Glink
fairyliar
Mdvgdalpha
berurier01
Psyhodelik
Nicoscolosse
Rezard
styx
raoh
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Lun 7 Mai 2012 - 22:38

Les schwomps sont le vrai problème...c'est clair que sans elles, la pression retombe d'un coup sec! Mais n'est ce pas la aussi la beauté de ce circuit ?

C'est un peu comme si on jouait un raimbow road avec des barrières autour...ça casse le truc!
m
Le truc ennuyeux aussi, c'est d'éviter les schwomps et de stupidement commettre des erreurs ailleurs...aux endroits inhabituels!

En témoigne ma vidéo de 1'35''89...C'est la vidéo du screenshot déjà mis à jour au classement!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Lun 7 Mai 2012 - 23:56

Mdvgdalpha a écrit:
Mais n'est ce pas la aussi la beauté de ce circuit ?
C'est un peu comme si on jouait un raimbow road avec des barrières autour...ça casse le truc!

Tout-à-fait j'adore la comparaison I love you Mais moi les rainbow island j'aime pas, trop long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 0:36

Ouch..avec la nouvelle épreuve de bubble bobble...ca devient physique ce tournoi!!!

Je me donne jusqu'à demain minuit pour pulvériser le record de smk afin d'être tranquille!

Je connais pas trop bubble bobble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 1:37

quoi bubble bubble ??? oh non il ne manquait plus que ca.....bon pas de panique..je vais telecharger de la musique pour y jouer penard....
sa musique est juste..... affreuse....et prend la tete mais alors d une force....
Quel vas en etre le but ??? high score?? ben on est pas sortit ca va etre une sacree partie d endurance...oh la vache....

Par contre pour smk comme je l ai dit au depart ne te rejouis pas trop vite....les 5pts seront a moi cette fois.....meme si a cet instant..... c est pas encore ca je retrouve peu a peu mes marques mais j ai interet a me grouiller sinon tu vas prendre de l avance et je serai niquer pour bubble car ca c est un jeu que je ne vais pas tenter 100 fois ah ca non...

Par contre par experience je n aimes pas trop le silence de raoul......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 1:50

mdr

raoul doit sûrement se concentrer encore sur le Retro Blind Test où il est le seul à avoir donner quelques réponses justes, et je vous conseille de faire de même si vous visez la 1ère place dans le tournoi What a Face Sans oublier bien sûre le Retro Cover Quizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 9:51

styx a écrit:
quoi bubble bubble ??? oh non il ne manquait plus que ca.....bon pas de panique..je vais telecharger de la musique pour y jouer penard....
sa musique est juste..... affreuse....et prend la tete mais alors d une force....
Quel vas en etre le but ??? high score?? ben on est pas sortit ca va etre une sacree partie d endurance...oh la vache....

Par contre pour smk comme je l ai dit au depart ne te rejouis pas trop vite....les 5pts seront a moi cette fois.....meme si a cet instant..... c est pas encore ca je retrouve peu a peu mes marques mais j ai interet a me grouiller sinon tu vas prendre de l avance et je serai niquer pour bubble car ca c est un jeu que je ne vais pas tenter 100 fois ah ca non...

Par contre par experience je n aimes pas trop le silence de raoul......

Je viens de telecharger la rom de bubble bubble et effectivement il va falloir couvrir la bande sonore Smile Je verrais bien un rage against the machine la dessus Razz
je me suis un peu plus attardé sur le retro cover quizz et le blind test même si on a jusqu'à la fin du mois, je prends un peu d'avance.
çà avance bien sur le retro cover quizz...par contre 3 réponses justes pour le blind test! qu'est ce que c'est chaud cette épreuve! Il y a 2 musiques vraiment reconnaissables...pour la suite c'est pas gagné scratch

Concernant SMK, j'ai rejoué un peu mais les 4 têtes sont toujours aussi cruelles pour moi! Crying or Very sad
Je vois que MDV est déchainé et montre qu'il joue sur console. Perso je n'ai plus de snes et je joue sur emulateur.
petite question:
Et toi Styx tu joues sur quoi? console ou émulateur?
vu ton expérience sur smk avec florent lecoanet (respect, tu es un sacré client!) la rom 50 hertz est elle exactement identique à la version console? Je ne retrouve pas comme toi toutes mes sensations comme sur console...où alors c'est psychologique!
si tu es sur émulateur, on reste bien sur du 50 hertz... car le 60 hertz n'est pas équivalent au 50 hertz comme sur console. Je pense que je ne t'apprends rien.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!





Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 12:26

Emu oblige mon cher raoul car avec la tele cathodique je n arrive pas meme en travers a me defaire de ces putains de bandes noires.....et en plus sur une 36cm..
En ecran plat c est meme pas la peine,essayez smk sur un 140 cm ,vous comprendrez de quoi je parle ^^
Et oui je suis bien sur la 50hz PAL car la 60 hz t offrent quelques centiemes gratuit ^^ qui font souvent la difference dans ce genre de tournoi.. mais je suis surpris voir meme interpelle par la perf de mdalpha car je ne pensais pas trouver un high level de smk .... deja sur recca il me les avaient brisees mais la ..... chapeau pour ta perf mec...

blind test je n ai encore rien fait,mais par contre pour les cover je crois avoir les 10 donc ...

Ahh au fait le record de florent lecoanet est de .... 1:29:03 donc a mon avis tu ne pulverisera pas ce record.... il est sacrement douer le flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 12:47


J'ai opté pour une petite astuce qui consiste à mettre en format 4/3 avec la télécommande.
Cela a pour effet, d'ajouter des bandes noires sur les cotés, mais au moins j'ai pas l'impression de jouer sur une route de 2 kms de large!

En ce qui concerne les vidéos (30 minutes d'upload avec mon free wifi Sleep ), j'en ai prise pas seulement pour dire que je joue sur console, mais au départ, je n'arrivai pas à sortir de screen de mon téléphone mobile...(un problème hardware sur le tel, ça me le fait 1 fois sur 2...).

Puis c'était aussi l'occasion de mettre la "pression" et de montrer un peu comment fallait s'y prendre pour ceux qui n'ont jamais trop joué à Smk, ou pour ceux qui découvrent!

01'29''03 for the record, en effet c'est très bon!


Dernière édition par Mdvgdalpha le Lun 28 Mai 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 17:26

Ouais ouais....avoue c 'etait plutot pour montrer ta belle snes ff6 mon cochon ^^

En tout cas tu es un joueur remarquable doubler d'un grand fair play, je ne peux que te feliciter, c est tres agreable de rencontrer des pgm... comme toi.

J ai regarder ta video avec hedge que je devais faire a la base et oui,ce qui a fait la difference c est que j ai rater des bouboules....bravo perfect run mon ami...

Par contre ce tournoi ca a ete la foire a la triche j ai l'impression car le cas thug life n etait pas le seul douteux, un autre m a interpelle par sa technique ... prehistorique...

En tous cas ici ca va se jouer entre nous deux, paufine car apres il va falloir que l on s attelle a bubble bobble et ca ca va etre autre chose, j espere que le score continue apres la fin du jeu mais voila....il est legendairement long et ce boss de fin...c est quelquechose... prends garde a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 17:52

Je t'ai MP styx ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 12:29

1'29"03 .... le gars nous met plus de 1 seconde par tour...c'est un autre niveau! On n'est pas dans le même monde!
Ne sous estime pas les autres candidats qui même s'ils ne sont pas aussi bon sur mario kart peuvent se révéler excellent sur d'autres jeux...
Je pensais que tu aurais déjà posté un chrono sous les 1'36"00 ...à moins que tu réserves jusqu'au dernier moment...çà sent la "guerre" psychologique Smile
Les épreuves sont très variées, le blind test est très chaud notamment!



Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 12:55

Oui raoul, florent lecoannet c est vraiment etrange quand tu le vois manette en main, c'est un veritable robot qui exploite tous les bugs d'un jeu mais avec sa manette et pas en emulation.C est reelement un autre niveau car meme si je le talonne sur bowser castle 3, il reste totallement intouchable sur l ensemble des autres circuits, apres tout il est pas 6 fois champion du monde pour rien a ce jeu, c'est comme les pgm de street fighter, il y a des fois ou tu tombent sur des gens venus d une autre galaxie..

Et oui je te confirme que je ne sous estime pas les autres joueurs car je suis certain de paume des points a la deuxieme epreuve...j'ai fait un test hier a la vas vite et je suis une catastrophe ...

Le tournoi reste totallement ouvert jusqu a la fin de la derniere epreuve, bonne chance a tous au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 12:59

savon je n'ai pas fait de photo mais je vous demanderez de valider mon score uniquement sur ma bonne foi et je sais que vous me faites confiance.

Mon temps à Mario Kart est de 2 minute 36 et 34 dixième. What a Face
J'ai jamais pu caler le gameplay de ce jeux T-T

Par contre bubble bobble. Je les fini deux fois hier j'ai pas trop perdue la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:37

Comme quoi on a de tout en matière de pgm ici What a Face

Pas de soucis psy je valide ton temps sur smk ^^
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:00

finis deux fois....omg....le score que ca doit etre..... enfin en esperant que le score tourne encore en reprenant depuis le debut... CE QUE J AIMERAIS SAVOIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 18:31

styx a écrit:
finis deux fois....omg....le score que ca doit etre..... enfin en esperant que le score tourne encore en reprenant depuis le debut... CE QUE J AIMERAIS SAVOIR !!!!!!!

Tiens j'ai jamais fait gaffe a ce détail ^^"
Je te dis ca peut etre ce soir ou demain si je me refait une parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 11:52

Plus que 12h avant que l'épreuve soit clôturé What a Face Styx tu fous quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 12:15

Soit il n'a pas battu les temps, soit il l'a fait, mais il attend le dernier moment!
Cela ne ressemble pas à styx pourtant, qui aime bien se mettre tout de suite en avant Laughing




Dernière édition par Mdvgdalpha le Sam 19 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 13:09

J attend la fin cette fois... j ai pas envie de me faire niquer de quelques centiemes si tu vois ce que je veux dire ^^

Vu que je ne suis pas inquiet pour smk, parlons de bubble.... quel est l idiot qui a creer le level 82?? je veux un nom tout de suite..j avais le million de pts mais je sais que ca ne suffira pas ,loin de la alors j ai meme pas pris de screen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 13:48

Pas encore joué à bubble bobble...à vrai dire je suis très concentré sur le rétroquizz qui me fais bien galérer!
Sans parler du blindtest, ou j'en ai peut être trouvé deux, mais les autres... confused

Pour mario kart, je te le dis tout de suite, j'ai battu 1 minute 35'' 89 et si t'arrive à battre mon temps, c'est que tu méritait effectivement la première place!


Dernière édition par Mdvgdalpha le Sam 19 Mai 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 15:44

VOus etes vraiment des Psychopathe a Mario Kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 16:08

Si l'un de nous deux donne un peu tôt son best time...l'autre aura un "point de fixation" à battre.
il pourra jauger la prise de risque nécessaire pour battre le temps en question.
Personnellement, j'ai battu plusieurs fois mon dernier score validé et je m'en arrêterait la!

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis nettement largué par le score mondial numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 17:10

T en fais pas je suis bien en dessous des 1:35...et meme des 1:34 tout court.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 17:18

Oh pis merde,voila mon temps ... RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 20120510135610656

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 20120510135559250




Un seul moyen de me battre, change de chemin et mets un paquet de nbt par tour, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 17:56

je vais donner le mien!
Je vais reessayer un peu en soirée pour le fun!
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 2012-010


Dernière édition par Mdvgdalpha le Sam 19 Mai 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: