Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!

Aller en bas 
+11
Loucay
Glink
fairyliar
Mdvgdalpha
berurier01
Psyhodelik
Nicoscolosse
Rezard
styx
raoh
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:25

En plus je suis pas certain,hein,mais me semble que la rom 60hz us est plus lente que la fr.
La vraie rapide c est la jap mais ca se voit direct car tout est en jap......ca s invente pas....

La pal est de toute facon la meilleure, la version jap a un gros default,le demarrage,ca se joue en centieme de secondes....le truc bien gonflant..

Pour le temps tu vas voir qu un va s y atteler et le score ne vas rester longtemps, bc3 est un circuit assez abandonne delaisse meme contrairement a rainbow road ou mc1.

Par contre simple chose mais pour la suite du tournoi je ferai en sorte de filmer ma mort arriver a bubble bobble comme ca..... il n y auras pas de doute.

N est ce pas messieurs , je fini ghost n goblin en 20 minutes et c est pas un dragon crachant des bulles qui va m enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:31

oui enfin non t'emmerdes pas, mais ca ne te plait pas à l'idée même de rester dans les 5 premiers dans le classement mondial ?

Sinon le plus dur a Bubble n'est pas tant de le finir, car par expérience il faut bien plus d'entraînement à GnGoblins qu'a Bubble pour ésperer voir la fin du jeu, pire si tu vises le 2ème loop à G&G Laughing D'avoir un peu dosé le Buble Old & Gen GBA à l'époque, je finissai par arriver au bout du Bubble Nes. Mais de bloquer le compteur des scores à ce jeu, et de le finir en un minimum de temps, ça m'avait jamais traversé l'esprit avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 1:08

Bah de toute facon je suis pas fou, des mecs comme mdv vont le finir rapidos et certainement bloquer le compteur, mais moi au jeu de plateau je suis une bille car je trouve ca trop simple et du coup, je relache ma garde systematiquement meme en le sachant a l avance et je perds vie sur vie a la suite.... et game over....bubble bobble va reelement me poser un gros probleme sur ce point la...
Heureusement que j ai dechiffrer tes covers et blind...encore que blind il m en manque deux je crois..
Tu sais j ai tenu des records a smk pendant longtemps,deja j ai aneantis tous les records de nintendo player pour commencer car ce magazine etait une veritable arnaque a l epoque en ce qui concernait le time trial...je ne t en dis pas plus, je crois avoir expliquer pourquoi dans une de mes videos smk.
Ensuite j ai voulu perfectionner ma technique a ce jeu car avec les mario kart recents je n ai absolument aucun plaisir...c est lent...pas technique...bref...aucun interet pour moi...

L ironie la dedans c est que j assaisonne toujours les jeux de courses mais ce sont dans ceux la ou je sors ma plus grosse skill,exemple flagrant avec gran turismo premier du nom ou j avais le record en 1999 sur deep forest avec ma skyline et pour couronner le tout,ayant 17 ans je ne pouvais me rendre a paris pour gagner la dodge,mais laissant ce concours de cote,un pote m a proposer d aller au salon de l auto porte de versailles ce jour ou le concours se courait...mais j en savais rien... j ai rencontre le vainqueur qui etait par la meme le gagnant de la porsche boxster de porsche challenge... j avais un bien meilleur niveau que lui mais voila.... je n ai jamais envoye ma carte memoire a psmag par peur de ne jamais la revoir d abord et surtout parcque je ne pensais jamais pouvoir participer a ce tournoi... que j aurais sans doute remporter facilement..
Alors tu sais, etre dans les cinq premiers au tour ou sur un circuit, ca ne me fait rien, ce qui me fais bander c est le defi en lui meme, ce qui suit ( l honneur) c est pas pour moi.
Je vais meme t etonner mais si par un miracle je gagnais ce rendering ranger ( ce qui m etonnerait fort) ca ne serais pas pour moi mais pour un gars de testmode qui m est cher mais qui n a pas mon skill .... voila en esperant que tu m auras un peu plus cerne psychologiquement
il en etait de meme avec le concourss de hedge ou j aurais offert la nes et ses 3 jeux plutot de la garder alors que j en ai.....je sais meme pas combien d ailleur... je n ai pas l ame egoiste du tout...si je veux un jeu,je me le paye c est ma philosophie meme quand celui ci atteint les 1500 euros piece comme celui ci precisement dans sa version originale,mais je sais aussi que je connais des gens qui n ont pas ma chance et c est plus pour eux que je fais des tournois que pour moi.Moi c est le gameplay,le challenge, qui m interessent dans un concours pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 1:43

Arf oui pas cool pour Porsche Challenge What a Face

Sinon oui t'inquiètes j'ai bien vu dans cette épreuve que tu t'éclatai et que tu ne faisais pas ça pour raffler le lot et c'est tout à ton honneur 8) Et Psy m'avait déjà pas mal parler de toi, que tu aimais le challenge et le défi tout ça! Donc ta venue ici n'étais pas une surprise mais si ça m'a fait super plaisir! En revanche la surprise c'est à ton skill de smk XD

Pour un mec qui n'aime pas les forums je trouves ca va tu écris pas mal What a Face Sinon on risque de bien s'entendre, que je soit dans des classements officiels ou de voir des célébrités en vrai j'en ai rien à branler Laughing Car j'en ai cotoyer dû à mon métier, et j'étais bien plus exité de rencontrer les Frenchnerd entre 4 murs et 6 yeux pour francois, qu'une grosse équipe de footballeurs dont j'me fous royal, chanteurs, chanteuses, artistes. Bref, ^^ Et bien plus enthousiasme à rencontrer des membres RGS irl 8) Comme toi je suis un gars simple appréciant les choses simples de la vie ^^ Je préfère cent fois nager dans ma moselle gris marron que d'aller nager a la piscine, une bonne ballade au bord de l'eau ou dans la nature plutôt que de sortir en boîte, plutôt camping sauvage que de passer des vacances à l'hôtel... Bref Razz C'est ça la vraie vie, pas ce que l'on peut nous montrer comme image à la TV c'est bien pour rêver un peu mais faut savoir en sortir Wink

Mais bon je divague, vague What a Face En tous cas ta participation est très sympa et animé c'est très classe! pirat
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 10:21

C est vrai que je deteste les forums en plus en general mais c est grace a psyhodelik que je me suis debarasse de cette psychose ^^
Et je prend du plaisir maintenant je dois bien t avouer,enfin ici j en prends en tout cas..

Lets go to the next shot, ken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 10:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 18:38

Non mais faut se calmer un peu hein.
(J'aime pas les gens qu'ont trop de skill ><)

Bon ben j'ai eu une masse de boulot, et par conséquent pas eu le temps de tenter de remonter un peu de sorte à pouvoir au moins accrocher un point là-dessus, m'enfin je continuerai quand même surement à jouer un peu à ce jeu tout de même. À la base il m'intéressait pas du tout, mais en fait maintenant que je m'y suis intéressé un peu, je le trouve excellent, notamment voir le niveau des joueurs de haut niveau, c'est ahurissant.

Je me suis pas encore essayé à Bubble Bobble, m'enfin je sens que là aussi je vais avoir du mal. Pas grave, je ne joue également pas pour gagner mais pour le feune.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 18:44

Tu as bien raison de continuer l'aventure mario kart gp.
Pour améliorer tes compétences en dérapage, je te recommande le circuit donut plains 1 qui permet de déraper à pas mal d'endroits sans que ça soit trop serré!

Le mieux c'est d'utiliser donkey ou bowser le plus vite possible,

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 18:59

Ok, merci pour les conseils !
Ça tombe bien, vu que j'ai quasiment pas touché aux autres circuits, je me demandais vers lesquels me tourner si je voulais m'améliorer assez efficacement.
Puis oui, je resterai sur Donkey et Bowser, vu que c'est les persos à utiliser (même si pour l'instant, je cherche pas à faire des temps de malade mais plutôt à apprendre à me débrouiller).
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:15

Alors je vais te donner quelques astuces qui te permettront d'etre plus vite efficace!

Lorsque tu es dans une ligne droite et que tu t'apprêtes à enclencher un dérapage, veille bien à ce que ton kart soit bien droit sur la route! et donc qu'il ne soit pas de travers!

En effet, si ton kart est bien droit, ton angle de dérapage sera beaucoup plus facilement controlable!
D'ou l'astuce déja décrite dans ce forum, qui consiste à appuyer un petit coup sur " R " pour remettre le kart bien droit.

Dans smk, il y a pas mal de virages proches les uns des autres, ce qui a pour conséquence...Le fait d'en prendre un pas très bien, t'empêchera de prendre correctement les suivants!

il est donc important de bien négocier les premiers virages, et la meilleure méthode pour cela c'est l'anticipation.

Si tu ne dérape pas assez à l'avance, tu vas prendre du retard sur le 1er virage, et davantage sur les suivants!
Il vaut toujours mieux anticiper un peu trop, car même si tu l'a fait un peu trop précocemment, tu peux toujours rattrapper le coup en faisant des sauts supplémentaires!

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:30

Cool, merci !
Ah ? Être droit avant d'entamer un virage ? Pourtant sur Bowser Castle, je prenais bien plus facilement mes virages en inclinant un peu le kart dans la direction du virage juste avant de passer en dérapage, sinon je faisais en général un grand arc de cercle inutile, et puis dans le couloir étroit avant le passage aux 3 couloirs (je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis là), je pouvais pas anticiper vu que sinon, en début de virage mon kart se décalait légèrement vers la gauche, et je touchais le mur de gauche, coupant mon dérapage dans son élan (tandis qu'en commençant à tourner un peu avant de partir en dérapage, je pouvais passer nickel, juste comme il faut).
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre donc, si non suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:38

Dans certains virages, tu seras un peu de travers en fonction des virages ou en fonction des circonstances!
Mais n'oublie pas cet aspect, car quand tu commenceras à très bien déraper, cela deviendra très important!

Dans bowser castle3, le premier virage annoncant les barres jaunes est assez chaud et moi aussi je le prends en biais, MAIS faut avoir le kart bien droit le plus tot possible quand tu abordes cette zone!

Si ton kart part de travers en arrivant la, c'est chaud de pouvoir controler le kart ensuite pour passer entre les têtes grises!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:44

Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait deux passages à trois couloirs.
Je crois que je me suis mal fait comprendre, je ne parlais en fait pas des couloirs avec les tremplins, mais de la grande allée divisée en trois, après le passage aux tremplins.
Mais le virage dont tu parles est aussi un de ceux que je prends mieux de travers, même si parfois j'arrive à bien le prendre en partant droit.
Bon ben je penserai à tout ça en tout cas, merci pour l'aide c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:47

C'est quand même fou qu'apres 20 ans le Gameplay soit toujours aussi addictif et propose une richesse rarement vu dans d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 19:58

En fait le gros point fort de ce jeu, c'est que graphiquement, rien ne vient perturber l'oeil du joueur...c'est dépouillé et cela permet aux joueurs de parfaitement visualiser les virages et le tracé.

C'est très fluide..
Et puis il faut dire que les tracés des circuits sont vraiment géniaux...
Bref les ingrédients les plus importants sont la!


Dernière édition par Mdvgdalpha le Dim 13 Mai 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 23:11

Quand on voit ce qu est devenu la license aprés............. j'en ai mal aux couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 23:16

Tu m'étonne, je ressent plus aucun plaisir au nouveaux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 1:07

bon je suis a traine et je suis un mauvais joueur bon voici mon score
je suis désolé je viens juste de la capturer et nous somme en nuit et la pièce et mal éclairé pour une séance photo

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Chronosmksnes
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 1:20

Mais je t'avais laissé jusqu'au 13 minuit! Evil or Very Mad Bon allez va, parce que je suis tellement bon que je l'accepte quand même Razz Par contre tu es 6ème dans le classement... Et tu n'es pas sans savoir que 6ème = 0 What a Face Désolé pour toi et c'est sympa d'avoir participé quand même c'est ce qui compte... Quoi ? Comment ça t'as envie d'me baffer ? Comme j'te comprend Laughing

Ton temps a été mis à jour dans le classement général du Forum des Hi-Scores si l'envie t'en dis d'améliorer ton temps pour la gloire Wink Car rien n'est perdu sur RGS 8)

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t333-classement-des-scores#3167

Bonne chance pour la suite des épreuves !

Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 2:22

bon je suis désolé Embarassed pour le temps d'upload car je utilise du Arrow Bluetooth Arrow pour la transmission de l'image au pc et sa dure longtemps pour quelque kilo Sleep en plus j'ai un pc de mer*e qui n'arrange rien .
j'ai commencé l'upload depuis 23:55 et ce n'est que 00:07 que tout et terminé encore dsl pour le retard ken Sad

bon je suis 6éme mais y a pire que moi tant que je sache bon pour les futur améloration ou puis-je les poster :?:

en tout cas c'est pas maintenant que je vais me concentrer sur ce score parce qu'il et finale pour la rgs tournament .

bon depuis le matin j'attaque bubble bobble j'ai plus de chance car je joué beaucoup sur la GB .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 6 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: