Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!

Aller en bas 
+11
Loucay
Glink
fairyliar
Mdvgdalpha
berurier01
Psyhodelik
Nicoscolosse
Rezard
styx
raoh
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Jeu 3 Mai 2012 - 19:02

Hey Glink entraine toi encore je compte bien te battre! Twisted Evil Et concernant le styx je ne défie pas les alien

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Jeu 3 Mai 2012 - 20:41

Je vois que tout le monde progresse, ça promet un super tournoi!

@ken
Potentiellement, tu peux faire du 1''45, si on se base sur ton record du tour!
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Jeu 3 Mai 2012 - 21:21

Je vais t en foutre du martien ^^
Bah les 1:46 c est touchable par beaucoup de monde et ken je dit que tu peux y arriver...
J espere juste que les autres epreuves ne consisteront pas a se travestir, dans cette categorie ken est intouchable...XDRGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 20120503225531031

allez je vous en remet un ptit pour la route et si y en a qui me taquine.....je passe a la vitesse superieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Jeu 3 Mai 2012 - 23:47

Styx t'abuses un peu notre pauvre KEN va être complexé !! : P
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 0:29

çà ne va pas être suffisant Styx, tu ne fais que sentir mes gaz d'échappements pour l'instant Wink
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 P8oMU
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 0:38

Loucay a écrit:
Styx t'abuses un peu notre pauvre KEN va être complexé !! : P
non non What a Face et je maintiens ma position Laughing

en théorie oui si l'on se réfere à mon 1er tour je peux effectivement faire 1' 45" ... Mais il y a 5 tours... Et je n'arrive pas à avoir autant de skill sur chaque tour, je me cogne souvent mais surtout ce sont ces pierres qui m'emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Jeux-w10
"NON je ne te laisserai pas ENCORE passer BIM (bruit quand il tombe) HA HA HA !!!"
pff, y a que le styx pour froller de peu les meilleurs temps mondiaux... Mais je suis persuadé de savoir où tu me fumes pour faire 0' 19", sur les 1ers tremplins je suis incapable de commencer à me tourner au deuxième tremplin pour "dérapper" en saut ^^ Alors je vais me contenter de viser un temps HUMAIN c'est-à-dire 1' 55" ou moins car j'aurais pu faire 1' 52-53" mais en dernière ligne droite dernier tour ces cons de pierres m'ont encore bai** la gueule... Bref,
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 0:41

Ken si tu veux améliorer ton chrono, il ne faut pas prendre koopa.
il faut que tu prennes bowser ou dk jr!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 0:47

Voici mon chrono actuel : 1"36"73

Je posterai plus tard mon image car j'ai des petits problèmes de transfert wifi du mobile sur le pc...
Par contre la vidéo du replay est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 0:56

C'est énorme cheers Non mais c'est quoi qu'ces temps Laughing

Je suis très content que ce tournoi suscite tant de rivalités 8) Sinon pour répondre à raoh pour passer de 2' 04" à 1' 57" j'ai utilisai justement Bowser Laughing Et je ne joue plus que lui, pas le choix pour faire plus... ou moins plutot XD

mdv = T'inquietes ton score est validé pas besoin de photo là XD Je ne l'ai pas précisé parce que je pensais qu'il etait plus fastidieux de mettre en ligne une vidéo plutôt qu'une photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 1:15

Rha la la cette compétition de gros oufo (merci Le Hooper ) me plaît bien ! Moi je suis tranquille dans les gradins ! Voir tous c'est titans du kart me font plaisir dis donc ! Very Happy Bonne continuations a tous et démolissez moi Roah je compte sur vous Mdv,Styx et " KEN " ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 1:19

>< hé les mec donne des astuce de skill pour nous donner une chance par ce que la c'est monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 1:28

Loucay a écrit:
et démolissez moi Roah je compte sur vous Mdv,Styx et " KEN " ! : P
Je rectifie Laughing

Pour le skill regarde la video de Mdv What a Face Y a pas de secrets je crois, bien maîtriser la technique du "L" ou "R" puis je me tourne et je dérappe study Et ne pas cogner une seule fois contre un élément décor...

A mon humble avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 2:14

ouai j'ai bien regardé et je me demande comment il fais pour bien se rétablir âpre un dérapage, je par toujours en couille moi
puis faut un timing de fou pour sauter les tremplin avec un saut normal ><
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 8:22


Pour se rétablir après un dérapage, il faut appuyer un petit coup sur le bouton " R".

Appuyer sur le bouton de saut " R ", à la sortie d'un dérapage permet de remettre les roues droites, et de contrôler facilement le kart!
C'est très important, si tu sens que le kart est irrésistiblement attiré à l'extérieur de la route, tu appuies sur " R " pour rétablir !!!

Après pour le fait de ne pas toucher les murs....pendant 5 tours, expérience, technique et persévérance sont les maîtres mots.



Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 11:52

Oui enfin voilà même avec du training dans cette épreuve, j'ai vraiment beaucoup de mal à maitriser le kart même si j'avais bien compris qu'il fallait appuyer sur "R" pour rétablir le kart après un dérappage, parfois j'appuie même 2-3x pas le choix What a Face

Donc, en conclusion, y a du haut niveau qui s'affrontent en ce moment sur cette épreuve on dirait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 12:06

Le rétablissement ne se fait qu'avec " R " à proprement parler, il est nécessaire aussi de faire des contre-bracages avec la direction opposée tout en utilisant " R ".

L'expérience est primordiale pour maitriser, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 16:07

Non mais WTF, ces tarés, quoi... C'est bien serré en tout cas !
Perso je m'y mets juste, là, j'ai le week-end devant moi. Bon, pour l'instant, c'est limite si je mets pas autant de temps pour boucler un tour que vous pour faire vos 5 \o/ (oui bon j'exagère un peu, mais j'en chie quand même vraiment...)

Si il y en a que ça intéresse et qui ont un abonnement Nolife Online, vous pouvez y jeter un œil au Superplay sur SMK, très intéressant, que je me suis revu hier soir et qui m'aura je pense pas mal aidé, étant donné que quelques conseils et astuces y sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Glink
°
°
Glink


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 16:10

ouai le contre braquages jappement doucement a l'utiliser ^^
je persévère è_é je veux pas que KEN me pique ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 16:48

Je crois en toi Nico !! Very Happy Glink si KEN prend ta place vas te pendre ou je me chargerais moi même de te tué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 17:06

Merci Loucay cheers

Bon, bilan de la petite heure de prise en main/entrainement que je viens d'effectuer :
Au début, je me disais plutôt "OMAGAD le temps que je fais, j'en chie à mort, j'y arriverai jamais, j'ai déjà du mal à bien passer le premier virage, une seconde après le début !"
Puis en fait, je commence à m'habituer, et à prendre le truc en main.

Bref, j'ai réussi à faire un tour en un peu plus de 20s, environ 21s je crois. Mais seulement le premier. Après faut que je réussisse à tenir la même chose sur les 5 tours, avec en plus ces saloperies de blocs, je les avais oubliés ! (étant donné qu'ils bougent pas pendant le premier tour, et que je me suis seulement entrainé sur le premier tour pour l'instant...)

N'empêche, c'est dingue comme c'est assez "addictif", un peu comme Trials : "Bon allez, encore un essai et j'arrête là... Ouais nan je l'ai merdé celui-là, je réessaye... Ouh, il était bien celui-là, dommage que j'aie raté la suite ! Allez je peux faire mieux, encore un dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 9:17

J'adore les trucs du style...tu roules à fond pendant 4 tours, et vers la fin du cinquième...tu te fais écrabouiller par une tête (schwomps)...
On notera le formidable hasard qui fait que l'on roule à pleine vitesse et que la tête nous écrabouille pile au bon moment !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 22:55

Héhé ouep, sur, sont relous ces machins.

Bon ben Ken, te plains pas : y'a pire que toi : moi \o/
Après quelques heures d'entrainement intensif, c'est avec grande peine (et un peu de chance) si j'arrive à boucler le premier tour sans rien me prendre.
Donc forcément, vlà la galère à partir du second tour, avec les schwomps...

Du coup hop, on peut voir la différence entre le premier tour en speed assez réussi (où je me suis rien pris ou presque, bref où j'ai eu de la chance), et les autres tours, où y'a ces enfoirés, et où je la joue du coup "normalement", sans faire le kéké, pour pas me les prendre (mais où je m'en prends quand même, entre autres) :

Spoiler:

Voilà voilà... Mais je vous rassure, j'ai pas dit mon dernier mot, je reprends l'entraînement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 23:09

Tu viens de découvrir le jeu Nico ? Tu prends qui comme perso ? Comment ça se fait que tu te prends autant de choses dans les autres tours et pas au premier parce-que le temps du premier tour est très bon ! Very Happy Nico vise au moins de battre KEN ! : D Il faut pas qu'il est de point !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayaaaa
°
°
Ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 23:27

Pourquoi je suis toujours aussi nul à mario kart ? °n°

Sinon je reviens ici pour vous faire un petit coucou, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 23:32

Haha, pauvre Ken.

Ben (au risque de me répéter Razz), sur ce circuit y'a les blocs qui se foutent dans le passage, seulement ils sont pas "actifs" pendant le premier tour, durant lequel on a donc champ libre, pour ça qu'ils me dérangent pas pendant ce tour. Par contre à partir du second tour, ils sont actifs, et là ça se corse.
Comme perso j'utilise DK Jr., et je m'y suis mis hier, comme je disais, j'y ai tout de même joué 3 ou 4 heures, je pense.

Edit : Plop Ayaaaa.
Meuh non, faut juste s'entraîner, c'tout. Tiens regarde moi par exemple (ouais ok, je suis pas forcément un bon exemple), hier j'y jouais presque pour la première fois et j'étais incroyablement mauvais, et aujourd'hui je commence presque à m'en sortir (enfin... sur un seul tour, avec de la chance, et sans blocs qui font iech tout partout...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!    RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!   - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: